Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touneda

Flics banalisé ou autres?

Messages recommandés

Salut à tous, j'avais une petite question. Ce matin je roulais en ville peinard sur la voie de gauche, devant moi une mercedes noir, assez classe. Il roulait à 40km/h, je le double par la droite (2 voies en ville) et comme ma voiture fait un peu de bruit il m'entend et me vois passé! J'étais alors à 50km/h, apres ça, le mec dans la mercedes ralentit tout en restant sur la voie de gauche et se met à hauteur de ma plaque d'immatriculation.
Apres avoir ralentit pour voir ce qu'il regardait je vois qu'il tenait un tawlkie Walkie dans la main et 100m plus tars me fais un signe de la main pour me dire de ralentir! Le mec devait avoir 60 - 65 ans.
Alors, est ce que la police embauche des traqueurs, a t'il balancer ma plaque au flic? C'est un flic en civile?
C'est quoi ce bazarre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, j'ai jamais vu de flics en mercedes... Mais ptèt c'était quand même un véhicule banalisé... Ou alors c'était des espions de marques françaises... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était une belle classe c 220cdi il me semble, noir métal avec jante alu, cuir etc, dedans un vieux avec son talkie :s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
coooooooooool


t'as rien fait d'illégal donc tkt pas !! WinkWinkWink



tu m'etonne depassé par la droite Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
mary a écrit:
Un schizophrène peut-être...


un koi??? LaughingLaughingLaughing


Un schizophrène c'est un gars genre...... toi


LaughingMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu psychote trop sur les flic et les radar toi lol

mercedes noire, talki walki; costard noir? un 8mm dans la poche?

je penche pour la mafia affraid ! si ta maison explose demain c'est normal...tu leur a manqué de respect en doublant à droite! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai doublé à droite parce qu'il skoitait la voie de gauche, et qu'il roulait à 40km/h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne te juge pas pour ça...je comprends qu'il y en a marre d'attendre à 40 km/h... ms c vrai que tu psychotes trop sur les flics...

Ils ne peuvent rien faire contre toi s'ils ne t'arretent pas de suite...

C'est facile de v'nir une semaine après et dire "oui monsieur, vous avez commis une infraction le... à ... : vous avez doublé par la droite un flic.., contestez vous ??? " ...


Ca m'est arrivé une fois... J'etais convoquee chez les flics.. Ils m'ont dit "voila, le 8 février à 12h50, vous avez grillé un feu rouge avenue d'alsace avec la fiat punto"... Ma repons a ete simple "Monsieur, nous sommes en septembre, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait le 8 février !!!" J'ai rien eu.. WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Toune, tu serais pas de la mafia toi avec tous tes problèmes avec les ofreces de l'ordre ?!


ils ont p'tèt rgardé si ton véhicule était volé avec la plaque et le coup du talkie-walkie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Dis donc Toune, tu serais pas de la mafia toi avec tous tes problèmes avec les ofreces de l'ordre ?!


ils ont p'tèt rgardé si ton véhicule était volé avec la plaque et le coup du talkie-walkie !


Il à peut être juste qqch à ce reprocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toune t'es plus là? ils t'ont eu??! Laughing lol

mmmerde je t'avais dit de pas te ballader avec 10kg de blanche dans le coffre! Mad

RazzVery Happy bon allé on rigole! revieeennt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il s'agissait d'un service se sécurité (je pense privé car mercedès, et vieux), surement la voiture de queue, qui voulait empecher les autos de passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:
j'ai rien à me reprocher, merci post à fermer


ok on ferme le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...