Toän111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Yop ! Je vends mon collecteur spoon en 4-1.. Bref, c'est de la bonne came ! Comme neuf, jamais roulé tout juste monté ! 450€ à débattre.. c'est urgent faut qu'il parte vite ! Photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ouah c'est du rapide!!!! Max??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 buuuuuuuuuuup mauvaise réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 y'as pas à chié, c'est beau quand c'est doré ces ptites betes ^^ En tout cas il tourne fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 fait voir une photo? meme ci c'est vendu... stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le nouveau proprio en postera une avec les belles couleurs qu'il as pris ce soir moi j'en ai meme pas.. a part sur mon téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j ai rien acheter moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 3 avril 2007 integra R a écrit:j ai rien acheter moi ! Ouais c'est ca ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites