letigrou68 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Nous organisons une sortie circuit le 13 Avril 2007 sur le circuit de pouilly en auxois (www.circuit-auxois.com). Cette sortie, ouverte au public, a pour but de soutenir l’association Coup’d pouce (www.coup-d-pouce.fr) dont l’objectif est de venir en aide aux enfants atteint d’un cancer en bourgogne. Le parrain de cette sortie est christophe Vaison. L’inscription des pilotes est gratuite néanmoins ces derniers devront emmener des personnes du public faire des tours de circuit. Le tarif pour les personnes du public désirant effectuer des tours de piste sera le suivant : 10 euros pour 5 tours de piste. L’argent récolté par le public sera entièrement reversé à l’association coup’d pouce. Voici le déroulement de la journée 9H00 – Accueil des pilotes 9H30 – Breifing 10H00 – Début des tours ouvert aux publics 12H00 – Arret des premières sessions et Debut du repas 14H00 – Reprise des sessions 17H30 – Fin de la journée Voici la nouvelle liste des engagés DRIFT Romain DAZY BMW M3 E36 Benjamin BMW M3 E36 Steve Rinsoz BMW 325 E30 Ben Nissan 200 SX Alexandre Blanchet BMW 535 tigrou 68 S12 CIRCUIT Francois Theveneau vW COX FUN CUP Philippe Pont Porsche GT3 cup RALLYE Pascal Entz BMW M3 compact Christophe Vaison BMW M3 ou 306 KIT CAR Jean paul Grohens 206 WRC ANCIENNES Christian DAZY PORSCHE 2,7L RS M. Fumey FERRARI DINO 246 GT Maurice Beauvais Porsche 2,7L RS M. Roberto FERRARI DINO 246 GT Francois dufresne PORSCHE 2,7L RS PRESTIGE Porsche BOXSTER 987 JM LASSELIN BMW Z4 pour ceux que ca interesse de venir pour la bonne cause n hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Du drift pour la bonne cause ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ca le fait ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 avril 2007 si vous etes interesse pour venir n hesitez pas mais biensur je ne peux faire des baptemes gratuit cette fois comme c est pour une assoc. mais je peux emmener quelqu un lors de mes reglages avant les baptemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi je suis interesser Régis..Fau faire koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 avril 2007 faut juste me tenir ou courant par contre je ne pas promettre que j aurais le temps de faire beaucoup de bapteme pour tout le monde, pensez a vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je te dirais pendan la semaine si c'est ok pour moi ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 avril 2007 cha marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 on y va ensemble manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bah oui pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 avril 2007 heuuu...et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bah tu vien avec forcément Mel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 avril 2007 C West a écrit:Bah tu vien avec forcément Mel.. Ahhh alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 avril 2007 MDRRRRRRRRRRRR.Bon ya juste un truck hein.. C'est un vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 avril 2007 ah ouais, ca tombe bien, j'suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 avril 2007 PFffffffffffffffffffffffffffff la chance.Moi je vai poser un jour de conger. LOLSinon je serais malade pi voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 avril 2007 Manu : "huuuuuuum, allo Mr le patron ? oui, c'est Manu, Huuuuuuuuuuuuuuum, écoutez, je me sens pas bien...huum hummmm, j'ai la toux, oui, oui, j'ai mal a la tête et je crois que j'ai de la fièvre" "iiiiiiiiiiiihooooooooooooooooooooooooooooooon..." "bon Manu, tu viens ?" "VRRRRRRROOOOOOOooooooooooooooooooommmmMMMMM" Le Patron : "Heuuu, oui, Manu, mais dites-moi, c'est quoi ces bruits derrière vous là ? On dirait des voitutres..." Manu : "ahh heu, ca, non non, huuuum, c'est mon frère qui joue a la console..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Mdrrrrrrrrr poulette Au fait le 13 t'es pas encore en vacances hein ! moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 avril 2007 XPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bref faudra juste me tenir au courant ceux et celles qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites