martech 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut les tous. Lorsque vous suivez une bagnole et que vous voyez un conducteur avec un chapeau ou béret, ATTENTION ! ! ! Moi, à chaque fois, ils conduisaient comme un pied. Traînard, indéscit, pas de clignotant etc. Ne restez surtout pas derrière ! ... Mais bien sûr, aucun d'entre vous n'a de chapeau... hi hi hi. Cordialement, salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 avril 2007 martech a écrit:Salut les tous.Lorsque vous suivez une bagnole et que vous voyez un conducteur avec un chapeau ou béret, ATTENTION ! ! ! Moi, à chaque fois, ils conduisaient comme un pied. Traînard, indéscit, pas de clignotant etc.Ne restez surtout pas derrière !... Mais bien sûr, aucun d'entre vous n'a de chapeau... hi hi hi.Cordialement, salutations.Heu, ben de temps en temps je met un bérêt... Et quand je roule décapoté je met une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut stevy. Aïe ! J'ai fait une boulette ! Mais je suis excusé. En cabriolet ou décapoté, c'est différent. Je parlais des mecs en R4 ou des casseroles quelconques bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 avril 2007 martech a écrit:Salut stevy.Aïe ! J'ai fait une boulette !Mais je suis excusé. En cabriolet ou décapoté, c'est différent.Je parlais des mecs en R4 ou des casseroles quelconques bien sûr. Ben le bérêt c'est au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi jmet rien sur la tete , vu que jai une crète de punk qui descen juske dans lcou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites