minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Une question 137km/h c'est le chiffre net ? je voudrai dire que force de l'orde a enlevé un petit pourcent erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C la le truc, 137, ca fait 130 retenu, soit pil poil 40 au dessus.... j'ai mal calculé mon cou:04 . 1 kilometre h en dessous et j'était bon pour juste 90 euros et 3 point en moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ce matin j'ai été chérché une lettre recommandé de la sous préfécture de romorantin. j'ouvre et la surprise. Donc je resoi bien la confirmation de la suspension de mon permis de conduir pour une durée de 21 jours;) . Bon méfiance quand meme j'attend le jugement pour confirmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j'espere que c'est pas une mauvaise blagueje croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Plus que deux semaines normalement!!! et je récupere mon permis et mon crx dans la foulé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tchessssss j'espere pour toi mince mais attention aux papis hein!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Promis!!! Les papy je reste sagement derriere maintenand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2007 karkov ee8 a écrit:Ce matin j'ai été chérché une lettre recommandé de la sous préfécture de romorantin. j'ouvre et la surprise. Donc je resoi bien la confirmation de la suspension de mon permis de conduir pour une durée de 21 jours . Bon méfiance quand meme j'attend le jugement pour confirmer.... OUF ! enfin pas de panique , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 minh a écrit:OUF ! enfin pas de panique , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Maitenant il faut que tu équiper les antiradars si tu veux garder les points qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je v sérieusement étudier la chose.... Mais mon pere en a un.... franchement il fait bip quand tu voi le flash.... Est ce vraiment efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tiens , armes toi ces matériels : CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 alors Pine J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 23 avril 2007 nosicaa74 a écrit:alors Pine J-2 J+2 maintenand, j'ai récupéré mon crx samedi aprés une bonne vidange Mon pere aurai bien voulu le garder! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Yeah nikel tu es de retour en rex alors..Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 avril 2007 hop c'est reparti........avec ces beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Yes c'est reparti, mais toujours en attente du jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 mai 2007 kelk'un sai combien de temp d'attente pour le jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oups viend de me faire flacher.... En atente du jugement c'est vraiment pas le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon alors ca y es j'ai reçu mon amende pour mon excés de vitesse a u dessus de 40km/h. Verdic 272 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et bien tu t'en tire rudement bien ! pour le mm execes, mon cousin a eu 2 ou 4mois de suspension je me souviens pas, et 475€ d'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 karkov ee8 a écrit:Bon alors ca y es j'ai reçu mon amende pour mon excés de vitesse a u dessus de 40km/h. Verdic 272 euros.... et combien de points ? dégouté pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ba en faite j'en sait rien.... J'ai juste recu la facture "dernier avis avant saisie" alors que je n'ai jamais rien recu je ne savai meme pas que le jugement était passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu peux renseigner ici : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/permis-conduire-points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour le lien Va falloir que je fasse un tour a la pref pour récupérer mes numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 enfin fait le maximum pour pas te retrouver a pied ! parce que ses dur a pied !!!!sa te casse le moral grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui, oui je sai, je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 karkov ee8 a écrit:Oui, oui je sai, je connai bonne chance mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites