karkov ee8 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Suspenssion de permis pour moi, j'attend le jugement... 137Km/h au lieu de 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oh merde...dézolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Hummm...Pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ah putain la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Desolé ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Désolé pour toi , est ce que tu as encore le A derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci a tous pour votre soutiend... non je n'ai plus le A depuit un moment, mais pas mal d'antécédant et bien connu des force de l'ordre d'Orléans... Donc je me fait pas trop d'illusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merde alors c'est pas un poisson...........; punaise en plus ce genre de "faille" arrive a tous combien de fois ca m'es deja arrivé mince et niette franchement suis deg pour toi ca au niveau prune tu allonges ta collection...reflexion....n'empeche d'un sens ca m'etonne pas de toi car t'es un ptit foufou qui collectionne les prunne et d'un autre sens t'es assez foufou donc...... merde j'arrive pas a y croire.... c'est pas un poisson????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Quelque par, ca devai m'arriver un jour ou l'autre, pour etre honnete j'atendai plus ou moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bé donc c'est pas un poisson.... oui ok mais bon moi aussi j'ai souvent tiré sur la corde, mais j'ai eu ma part de chance quoi en relativisant il vaut mieux cela que une voiture en face qui te rentre a 140 km:h quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est sur! Je suis d'accor, Tu c je suis pas le genre a faire nimporte quoi non plus sur la route, ok ca je roule vite, mais j'assume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oki bien courage ok et soit sage avec ta collègue ok!!!!!! ne lui fait pas depasser des papis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oh ca tu c, j'ai pas besoin de la pousser! Lol c pour ca que je l'aime! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C en allan en ce lieu sympa que j'ai perdu mon permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ah merde dsl pour toi.C'est pas cool ce qui t'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tu a tous le soutien de ton pote vinc qui compati a ta douleur...(accroche toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 avril 2007 dsl pour l ami de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merde c con.et bientot le vtec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci a tous pour votre soutiend, je vous tiendrai au courant dés que j'en saurai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 avril 2007 ah miiiiiiiiiiiiiiince...ca fait C * * * R ca !! allez, COURAGE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui ça fais c..... mais ça vas le faire je croise les doigts pour toi mon potte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disiz-13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merde Pine c dommage! C'est vrai que t un ouf o volant (g une video qui le prouve mdr) mais bon.. Je souhaite que tu récupere ton permis et que tu te calme!!! Les routes ne sont plus sûres de nos jours dans la region... sois patient y'a un circuit qui devrait voir le jour bientot vers Saran... biz ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ouai je c, mais il sera op quand ce circuit en 2028!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Un circuit à Saran ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ouai un circuit a Saran c ce qu'il se dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il sagirai meme d'un pole mécanique aperement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 2 avril 2007 la video la video la video la vi-de-ooooooooooooooooooooo balance!!!!!! hop je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu serai décu, c une vidéo fait par tél... c vilain et on voi rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pffffffffffff a ce point??decue?? arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 t'inquiete y'en aura d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Nico-vtec a écrit:Un circuit à Saran ???? ouai en 2010 apparament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nosicaa74 a écrit:pffffffffffff a ce point??decue??arf Pourtent des vidéo c pa sa qui manque (on en n'a quand méme fait un sacret paquet) mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ouai mais celle de yass est pourie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ca y es les crx vtec est entre de bonnes mains jusqu'a ce que je récupere mon permis... Mon pere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 karkov ee8 a écrit:merci a tous pour votre soutiend... non je n'ai plus le A depuit un moment, mais pas mal d'antécédant et bien connu des force de l'ordre d'Orléans... Donc je me fait pas trop d'illusion... à OK , avec la nouvelle élection présidentiel peut-être tu auras une petite chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 navré pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 4 avril 2007 minh a écrit:à OK , avec la nouvelle élection présidentiel peut-être tu auras une petite chance Moi et la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ca fait vraiment un sal effet de ne plus voir le crx sur son parking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mon pere me sor, "c pas mal j'ai été dans le vtec 10 foi en 2 jours, j'ai failli fair vomir mon collegue... Par contre ca a rien dans le cul a ba régime! " Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hé il doit faire gaffe pas que tu ecopes ses prunes a lui dis!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ah ba la aprés il assume.... Surtout qu'il lui reste que 2 points... Com on dit tel pere tel fils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oh!! mdr alors je ne voudais pas etre passagere de toi dis...je risquerais de ..vomir!!!!dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je sai rouler normalement tu sai, mes passagere n'on jamais vomi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ouf..... pffffffffffff soiree de merde hein.....bon apres y a cauet......... je crois que je vais me casser en australie moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oh tu va voir les Kangourou? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui y en a plein la bas!! tu as vu mon post les animaux machain hein ils viennent manger dans ta mains c'est trop cool y en a 10 env qui viennent chaque matin desfois ca change mais les habitués sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouai j'avai vu c pour ca que je di ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 6 avril 2007 karkov ee8 a écrit:Suspenssion de permis pour moi, j'attend le jugement... 137Km/h au lieu de 90... g un ami idem ke toi mai suspension pr 1an, je ne sais plus a cb il roulait avec son Z4. aujourd'hui pr aller bosser c voiture sans permis ! les boules qd meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oh la , la tu lui casses le moral pour longtemps en lui ecrivant cela!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites