shattitoons 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut tout le monde! Alors moi c'est ludo, j'ai 22 ans, j'habite dans la vallée de Guebwiller pour ceux qui sont du coin et j'ai depuis quelques temps un CRX rouge (dont je vais d'ailleurs devoir me séparer dans pas longtemps because projet d'enmenagement). Certaines et certains me connaissent déja surement pour mon attachement "natal" à Honda (mel et mary entre autres). C'est vrai que c'est une marque que j'adore et cette mélodie...Bon j'ai eu plus souvent des clones anglais de la concerto que de vrai Honda (c'est moins cher:DD ) mais toujours ce D16 que j'adore et dont je n'me lasse pas Je posterais des photos de la belle une fois que j'aurais de nouveau internet, dans pas très longtemps normalement. En tous cas, si quelques rencontres se font dans le coin, j'essayerai de venir me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 OH MERDE ! Le moche !! loooooooooool Trop contente de te voir ici Ludo sois le bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 avril 2007 shalut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 avril 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 avril 2007 oh oh ohhhhh, un débile d plus sur ce forum BIENVENUE A TOI Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 avril 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenito avec ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue a toi mais snif..tu te separes de ta crx alors......ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antotall 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue a toi parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci a tous pour la bienvenue, désolé pour le retard mais j'ai eu internet il y a 2jours seulement. je pense peut etre venir à une rencontre dimanche, dont Mel m'a parlé, à voir car me carte grise provisoire est périmée depuis un moi et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue a toi et bon forum gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 shattitoons a écrit:Merci a tous pour la bienvenue, désolé pour le retard mais j'ai eu internet il y a 2jours seulement. je pense peut etre venir à une rencontre dimanche, dont Mel m'a parlé, à voir car me carte grise provisoire est périmée depuis un moi et demi Comme si c'était le genre de truc qui t'arrêtait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites