Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shattitoons

Un ptit nouveau en CRX...

Messages recommandés

Salut tout le monde!
Alors moi c'est ludo, j'ai 22 ans, j'habite dans la vallée de Guebwiller pour ceux qui sont du coin et j'ai depuis quelques temps un CRX rouge (dont je vais d'ailleurs devoir me séparer dans pas longtemps because projet d'enmenagement).
Certaines et certains me connaissent déja surement pour mon attachement "natal" à Honda Mr. Green (mel et mary entre autres). C'est vrai que c'est une marque que j'adore et cette mélodie...Cool
Bon j'ai eu plus souvent des clones anglais de la concerto que de vrai Honda (c'est moins cher:DD ) mais toujours ce D16 que j'adore et dont je n'me lasse pas Twisted Evil
Je posterais des photos de la belle une fois que j'aurais de nouveau internet, dans pas très longtemps normalement. En tous cas, si quelques rencontres se font dans le coin, j'essayerai de venir me présenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH MERDE ! Le moche !! loooooooooool Laughing

Trop contente de te voir ici Ludo sois le bienvenu !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh ohhhhh, un débile d plus sur ce forum WinkWink

BIENVENUE A TOI Ludo WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi
mais snif..tu te separes de ta crx alors......ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour la bienvenue, désolé pour le retard mais j'ai eu internet il y a 2jours seulement. je pense peut etre venir à une rencontre dimanche, dont Mel m'a parlé, à voir car me carte grise provisoire est périmée depuis un moi et demi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shattitoons a écrit:
Merci a tous pour la bienvenue, désolé pour le retard mais j'ai eu internet il y a 2jours seulement. je pense peut etre venir à une rencontre dimanche, dont Mel m'a parlé, à voir car me carte grise provisoire est périmée depuis un moi et demi Mr. Green


Comme si c'était le genre de truc qui t'arrêtait Mr. Green lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...