s'TV 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ben voilà, je commence à me lasser des Hondas, comme quoi tout arrive Elle est dans un état nickel, entretien Honda, 149 000 km 4 pneus neufs, gri, cuir rouge...Ben voilà je vais racheter la mégane 2 2,0 DCi 150 cv d'un collègue, désolé de le dire, mais ça marche quand même mieux qu'un VTEC. Profitez-en, la belle saison arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 1 avril 2007 alors la ont me la jamais faite celle la le dci marche mieu que le vtec viens sur circuit avec moi ont verras mdrrrrrrrr bonne vente a toi a ce prix un del sol c une affaire (j'alucine encore un dci mieu que vtec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jolie POISSON d'AVRIL mais c'est un peu gros tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 avril 2007 eh oui, c'est le prix qui t'a trahi MDRRR ! je vous raconte pas comment Tony a bondi du canapé "eh chéri, y'a Stevy qui vend son del sol 2000 euros" "QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 avril 2007 melouz a écrit:eh oui, c'est le prix qui t'a trahi MDRRR !je vous raconte pas comment Tony a bondi du canapé"eh chéri, y'a Stevy qui vend son del sol 2000 euros""QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:jolie POISSON d'AVRIL mais c'est un peu gros tout de meme Ben ouais, POISSON D'AVRIL! Je vous rassure, je ne suis pas pret de rouler en mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pourtant il n'y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites