minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Si vous passionés de tuning et rêve d'avoir son propre magasin de Tuning . Voilà adress : http://www.speedclub.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 août 2007 oublie pour alsace moi je leur et demandé vu que c'est mon reves et enfaite ya deja une personnes qui ouvrent en alsace donc pas possible pour eux de sponsorisé 2 magasins les crises tempis je me débrouillerais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 28 août 2007 surtout que dans la région il ni a pas de shop d epièces pef ou import vraiment que des shop de pièces basiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui voila et moi je veux vendre de la piece perfs et d'importation ya que ca de vrai lol un jour demain de suite?? ca viendra deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi je veux la 206 moi ! le reste bater vous !!! a!! vous croiller quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 août 2007 ok encore une fois mon pauvre Bernard tu na rien suivie lol c'est pas grave ca viendra avec le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 août 2007 Un cas désespérer monsieur Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui lol a moin que avec un peu de chance un jour... si il arrete de roulé a plus de 230km/h la fenetre ouvetre ca va peut etre lui remettre les idée en place ^^ qui sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 le docteuuuurrrrr!!! ma dit que j'ai un début d'ailsailmeurs !! vous croiller que ses grave???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 août 2007 ah ok non non euh c'etait quoi la question de nouveau??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites