wassupfooo1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voila il s'agit d'une pré-vente !! donc il s'agit d'une civic vti Eg6 de 1992 totalisant 160 000 km avec moteur d'integra Type R Etudie toutes propositions d'échange SERIEUSE pour le prix faire offre SERIEUSE Interieur: - Compteur Miles et km/h noire éclairage bleu ou vert - Pommeau vitesse integra type r - Sieges bacquets sparco - Volant MOMO - Pédalier Sparco - Manos état batterie, température d'huile, température d'eau Moteur - Moteur neuf B18c6 d'integra type r avec pistons de Ek9 ( civic type r ) environ 5000 km le tout maintenant - Embrayage environ 10 000 km - Volant moteur allegé - ligne d'origine décatalysé + double sorties remus - gestion HRED : déclenchement vtec 5200 tours rupteur 8900 tours shift light intégré Garde au sol et autres - Jantes BSA noires déport chrome 205/40-17" - Disques percés , ventillés, rainurés avant et arrieres Oreca moins de 6000 km - plaquettes Ferrodo Racing avant DS 3000 - plaquettes ferrodo Racing arriere DS 2500 - Suspension Koni + ressorts courts -4 - bar anti rapprochement supérieur avant Mugen Extérieur - Angels eyes a fond noir - feux lexus a led - retros Spoon electriques - Aileron carbone Spoon - Lame avant type r ( pas encore installée ) - Stickers Spoon sports, Mugen Power voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 superbe, j'adore bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 avril 2007 bonne vente... mais ça fait longtemps que tu la vends je crois nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 avril 2007 ah non dsl c'etait une grise que tu vendais... tu en as tout un stock chez toi dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Très belle caisse, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oh punaise...Tu en voudrais combiens , moi je serait partant pour te la prendre dans le mois!La miennes est bonne pour la casse et faut que je la remplace !Morrigan00118772@hotmail.com si tu veux repondre discretoss !VRAIMENT INTERRESSER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci de m'avoi répondu et surtou bonne vente pour 'a superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ouaouh question la blanche serait elle a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 va falloir posé réré, la blanche c'est une tuerie, avec grosse prepa atmo sur b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lol nan ya pas une grosse prépa sur la blanche...du moins pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 à tout hazard tu as pas de photos de la blanche elle aussi a l'aire de claquer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites