melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 Ce week-end aura lieu le 23 ème Rallye du Florival !! Nous, on est au premières loges depuis chez nous, sur la p'tite route de campagne on voit s'entrainer des saxo et des clio avec des bandes fluo et des lignes HKS 3 boucles de 50 kilomètres avec 2 magnifiques ES à chaque passage. Vérifs administratives et techniques de : 15h à 19h30 à Rouffach. Lieu des vérifs : Centre de Contrôle Technique Autovision. Parc Départ : parking des transports Bass. Départ de Rouffach à : 9h00 pour 3 boucles de 2 ES. Arrivée finale : Intermarché Rouffach à partir de 15h58. Assistance : Parking usine Behr. PC et Regroupement : Cave Vinicole de Pfaffenheim. Nombre de partants autorisés : 150. Détails des 6 ES : ES 1/3/5 (7,10 km) : Col du Firstplan ES 2/4/6 (6,20 km) : Route des 5 Châteaux QUI Y VA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bah moi j'y vais fordément Mel.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 Oui, toi je sais, LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi j'hesite pas mal vu la liste des engagés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 des lignes KN PTDRRRRRR group n chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Toän a écrit:des lignes KN PTDRRRRRR group n chérie avec colecteur green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mars 2007 Toän a écrit:des lignes KN PTDRRRRRR group n chérie je cherchais des filtres a air à ce moment là...Et je voulais pas mettre Groupe N mais HKS, NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ça doit être marant pour le pilotage vu le temp ! Parcontre pour ceux qui engager à la réunion V'tec demain , n 'oublie pas de vous présenter à l'heure prévu , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mars 2007 A voir avec Julien ms je pense qu'on viendrait... Y a un lieu de RDV ?? Une heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 si vous voulez le parcours et les engagés voir le site www.estrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:si vous voulez le parcours et les engagés voir le site www.estrallye.com Que 3 civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:si vous voulez le parcours et les engagés voir le site www.estrallye.comQue 3 civic... Le plateau est pas genial. mais c un regional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 mars 2007 jesus mawie josef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 avril 2007 quelqu'un y était finalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 Vu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 avril 2007 ah bon ?? chez nous, il faisait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 gaelle288 a écrit:ah bon ?? chez nous, il faisait beau niun niun niunnnnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui moi j'y était .il y avais une EG6 noir et une EK4 jaune parmis toutes les autres caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 et alors, c'était bien à part ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Franchement?non pas du tout. J'aurrais pu rester au lit ca n'aurrais rien changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 C West a écrit:Franchement? non pas du tout. J'aurrais pu rester au lit ca n'aurrais rien changer. MDRRRRRRRRRr au moin ca mérite d'être clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bah ouèp MDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ah bah j'ai bien fait de rester au lit alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 avril 2007 CWest tu as pas calé ont les a croisé en descendant de Husseren dimanche aprem! ils devaient etre entre 2 speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Si j'avais vu tkt pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites