francois85 3 Posté(e) le 5 avril 2007 t'as raison Mel... moi, j'aime pas la SPA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mé c'est bien mieu comme ca ^^ a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 11 avril 2007 minouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 avril 2007 letigrou68 a écrit:minouuuuuuuuuuu non tu ne les mangeras pas réré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:letigrou68 a écrit:minouuuuuuuuuuu non tu ne les mangeras pas réré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 avril 2007 Les petits chats grandissent, d'autres photos bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour à tous ! D'ici une semaine le dernier chat qui est né sera à adopter !! Il est tout noir avec quelques poils blancs, et franchement, il est TROP CHOU et fait beaucoup de bétises, LOL Je vous prendrais des photos pour ceux que ca intéresse ! Alors, y'a toujours des intéressé(e)s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moé ca pourait peut etre, fo le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai une personne de Mulhouse qui vient le voir ver s14h 14h30 après Si elle le prend pas, je te dirais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 voilà, les petits chats ont été adoptés par leur nouveau parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites