melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour à tous !! Mon chat (de chez mes parents encore) Chipie a un trèèèès gros bide Normal, elle va mettre bas sous peu et je cherche donc des personnes de confiance pour s'occuper d'un petit chaton tout mimi :D Je ne sais pas combien elle va en avoir mais je préfère me mettre à "recruter" des amateurs dès maintenant pour ne pas que mes parents se retrouvent avec des chatons sur les bras (puisque j'i dit que je me chargeais de trouver des parents sympas, hi hi) Les chatons ne sont pas encore nés et ils seront disponibles, bien entendu après 3 mois de sevrage (peut ere un peu moin, ca dépend) ce qui nous ramène à juillet environ Voici une photo de la mère : et les petits qu'elle a dejà eu l'année dernière : voilà tenez-moi au courant si vous connaissez quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 mars 2007 coucou , on est preneur , on a deja une chatte de 1 an et on est a la recherche d une autre chatte car elle s ennuie ( chat d appartement ) dans notre studio , si elle recoit un ptit bebe gris tigrée femelle pense a nous stp , une ptite photos de notre chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 eh ben, ca c'est efficace tu cherches une femelle obligatoirement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 mars 2007 on prefere une femelle oui , la notre n est pas sterilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 mars 2007 on prefere une femelle oui , la notre n est pas sterilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 ok, je regarderai s'il y a des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 mars 2007 kikoo mwa je travaille a la spa donc... il y a plein de gents ki veulent des chatons! moi j'ai deja 1chat et un chien, donc ca suffira je vais en parlé, a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je serais intéressée par un chaton tigré (exactement comme celui du milieu de la dernière photo) !!! Si jamais y en a tiens moi au courant Mel mais pr contre je ne pourrais le prendre que fin aout en revenant de vacances ça ira quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mars 2007 heuuu à voir s'il y en a des tigré oui !! Mâle ou femelle ?! Et pour la SPA, bof bof hein !! Je ne connais pas les futures parents et ca, ca me pose problème...AU moins là, j'ai la personne devant moi !! Mais renseigne-toi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mars 2007 Ca m'intéresse... je voulais offrir une compagnie a notre chat Moustique et je savais pas trop... Je vais d'abord "négocier" avec Julien et en "parler" à Moustique pour voir ce qu'ils en pensent.. Je ne réserve pas de couleurs spécifiques pour le moment, c'est nul je trouve, il faut avoir le coup de coeur pour le chaton c'est juste ça Par contre, il nous faudra un mâle car Moustique est un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 gaelle288 a écrit:Ca m'intéresse... je voulais offrir une compagnie a notre chat Moustique et je savais pas trop... Je vais d'abord "négocier" avec Julien et en "parler" à Moustique pour voir ce qu'ils en pensent.. Je ne réserve pas de couleurs spécifiques pour le moment, c'est nul je trouve, il faut avoir le coup de coeur pour le chaton c'est juste ça Par contre, il nous faudra un mâle car Moustique est un mâle... C'est julien qui va etre content mdr.... Question Mel combien le temps de gavage avant de pouvoir le manger le chat.... Ok je sors!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 T'es con, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:C'est julien qui va etre content mdr.... Question Mel combien le temps de gavage avant de pouvoir le manger le chat.... Ok je sors!!!!!!!!!! toi, ne t'approche plus de notre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mars 2007 Non, mais c'est normal...Il fallait bien que quelqu'un sorte une connerie...au moin maintenant c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mars 2007 il ne s'approchera qd meme plus de notre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi j'aimerais plutôt un mâle !!!! Ca serait parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Euh Catia c'est pour remplacer la lapinne que tu veu un chaton??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C West a écrit:Euh Catia c'est pour remplacer la lapinne que tu veu un chaton??????????? Oui et non!! J'avais déjà un chat mais heuuu quand on a remener le chien du Portugal il était tellement jaloux qu'il est parti chez la voisine...et sa me manque donc voilà j'en profite, je sais d'où il viendra le pti chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ah ok je comprend mieu la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 avril 2007 melouz a écrit:Non, mais c'est normal...Il fallait bien que quelqu'un sorte une connerie...au moin maintenant c'est fait !! Desolé ma ptite Mel je voulais pas etre desagreable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 avril 2007 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 avril 2007 gaelle288 a écrit:trop tard ca va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:melouz a écrit:Non, mais c'est normal...Il fallait bien que quelqu'un sorte une connerie...au moin maintenant c'est fait !! Desolé ma ptite Mel je voulais pas etre desagreable.... Pas de soucis ma poule, j'suis pas susceptible, on rigole non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je suis du style à rigoler moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:je suis du style à rigoler moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mel tu peux toujours prendre un stand au VTEC day pour vendre des ptits chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:Mel tu peux toujours prendre un stand au VTEC day pour vendre des ptits chats Tain mais alors les bonnes idées fusent dans ton cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:Mel tu peux toujours prendre un stand au VTEC day pour vendre des ptits chats Mdrr loll ça peut tjs servir si on manque de saucisse... jrigoooole j'adoooore les ptits chat! surtout les ptites chattes .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jj2lien a écrit:jrigoooole j'adoooore les ptits chat! surtout les ptites chattes .................................... Je me demandais quand quelqu'un allait finir par la sortir celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 avril 2007 c d'un gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ouai, moi je trouve ca normal!!! , c'est pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 avril 2007 ca y est, je suis grand-mère, MDRRRRRRR ma mère m'a appelé à 12h pour me dire que les petits étaient là Je vous mettrai des photos dès que possible pour le moment, je bosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 melouz a écrit:ca y est, je suis grand-mère, MDRRRRRRR ma mère m'a appelé à 12h pour me dire que les petits étaient là Je vous mettrai des photos dès que possible pour le moment, je bosse !! Tu bosses mdr on voit ça ! Alors comme ça ils sont nés et tu me l'as même pas dit dans un de tes messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 avril 2007 good nouvelle ms je suis tjs pas arrivée à négocier avec Julien... Moustique, lui, a l'air d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 avril 2007 melouz a écrit:ca y est, je suis grand-mère, MDRRRRRRRma mère m'a appelé à 12h pour me dire que les petits étaient là Je vous mettrai des photos dès que possible pour le moment, je bosse !! on en parler hier au mac do donc maintenant que vous avez des enfants, il va falloir revendre les voitures de sport et puis acheter une familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:melouz a écrit:ca y est, je suis grand-mère, MDRRRRRRR ma mère m'a appelé à 12h pour me dire que les petits étaient là Je vous mettrai des photos dès que possible pour le moment, je bosse !! on en parler hier au mac do donc maintenant que vous avez des enfants, il va falloir revendre les voitures de sport et puis acheter une familiale Une NSX c'est bien ça hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ne vous réjuissez pas trop certains risques de mourir dans les jours à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 Premières photos : Bon, les chatons sont vraiment tout tout bébé là, ils ont 1 jour donc je ne les ai pas trop embétés !! je ferai d'autres photos quant ils seront plus grands Du coup, il n'y en a que deux dont un dejà réservé dans la famille !! il en restera un seul de disponible mais pour le moment, impossible de savoir si ce sont des mâles ou des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 avril 2007 yeuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 3 avril 2007 si il y a une femelle parmi les deux j veut bien le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 avril 2007 J'te dis ca dès que c'est possible, MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 yop c trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 avril 2007 Mouais, m'enfin là ils sont trop petits encore LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ^^ tu sais la spa, c'est en dernier recours! mais je voi ke il y a plein de persones interésées, ne devrai pas y avoire de probléme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 4 avril 2007 non nous c est sur lol notre chatte s ennuye a mourir il lui faut de la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 avril 2007 Vu qu'il n'y a que deux chatons, ils n'iront pas a la SPA, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites