fureur of dragon 0 Posté(e) le 30 mars 2007 alors Voila mon ED9 est vendu jfé un peu de ménage dans mon garage ! Barres , 1 ractive Arrière Sup 60 € (occaz), Kit BomZ racing 50 €(NEUF) pièces ( la barre) AV sup + AR sup. Short Shift : pour civic crx 88-91 (NEUF) 40 € Harnais Sabelt 4 points X2 ( la paire ^^ ) occaz mais sont tous neuf , lavé etc... = 85 €Filtre performance K&N (Occaz) sont lavé, nikel = 1 pour EE , l'autre pour ED = 45 € pièces. (possibilité de vente avec Boite à air qui correspond au filtre.résonateur =15 € Siège baquet Sparco Monté sur Rails de CRX donc Bolt On pour CRX , état moyen comme vous pouvez le constaté sur les photos un ptit trou et quelque salissure ! =80 € (assez léger jlé monté dans mon ancien ED9 ba j'ai carément eut du mal a sortir le siège stock du crx mais alors celui la il ma parru tous de suite très léger )(il reste quand meme assez propre Voila voir en MP ou sur mon adresse Msn ! les prix peuvent etre discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites