Exar_68 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voila ma nouvelle bête, vous la connaissez déjà pour la plus part d'entre vous, c'est une tite 3G d'une certaine année, avec un certain kilometrage, un certain compteur de vitesse, et un bruit de tracteur certain! Mais ça ne durera pas! Je déclare officiellement le projet Lude-3-G* lancé *PréLude 3g Grip Pour ceux qui n'aurai pas compris, ce sera une Lude de circuit. http://img109.imageshack.us/img109/5250/red2wv0.jpg http://img109.imageshack.us/img109/6890/red8xk3.jpg http://img126.imageshack.us/img126/3217/red7jh2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Jamais vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ca le fait, vivement kon voit l'évolution de ce petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mars 2007 HOOOOOOOOO la tiglude....MDRRRRRRRRRTu veu la mettre sur circuit?? Bah tu aura du taf alors hein. Mais vivement qu'elle sois prete alors. Qu'on puissent y aller ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C West a écrit:HOOOOOOOOO la tiglude....MDRRRRRRRRRTu veu la mettre sur circuit?? Bah tu aura du taf alors hein. Mais vivement qu'elle sois prete alors. Qu'on puissent y aller ensemble. du taf? nan, on dirai pas comme ça mais une lude, sur circuit, c'est dla balle, première étape rabaissement/règlage géométrie, puis j'enchaine directe avec le vidage de la caisse lorsque j'aurai 2 baquets ps: c'est tjr mieu une lude sur circuit qu'une delsol chewing gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mdr... c'est le negatif a la EG a tonynoire capot rouge VS rouge capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mars 2007 Tu veux aller sur circuit ??? Hockenheim ??? Ah ben tiens, un nouvel adepte alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 mars 2007 gaelle288 a écrit:Tu veux aller sur circuit ??? Hockenheim ??? Ah ben tiens, un nouvel adepte alors !! J'ai toujours voulu, mais maintenant je peux, j'ai enfin une caisse rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 mars 2007 r seb te monterera les trajectoires a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 hop hop hop, on me suis pr la visite guidée touristique :D mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 y a aussi une partie bac a sable?ou c un supplément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Et ben ya de quoi fare dessus... Mais ca à l'air fun comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mars 2007 integra R a écrit:r seb te monterera les trajectoires a prendre il connait les coins à gravier mtnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Félicitation pour ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mars 2007 integra R a écrit:r seb te monterera les trajectoires a prendre Elle est bien bonne celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Félicitation!!!! tu auras quoi comme voiture de tous les jours si celle la sera destiné au circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 mars 2007 david.civic a écrit:Félicitation!!!!tu auras quoi comme voiture de tous les jours si celle la sera destiné au circuit? Ben la même ou peut être une corsa D Sinon Seb.. je crois que je vais trouver moi même mes trajectoires! ptdr c'est pas que je te fait pas confience, mais les graviés, c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Allez hop hop au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bon hier j'ai récup chez tigrou les pièces de secourt! lolDont : - la lame AR (qu'on s'est fait chier a sortir )- les panneaux de portes (plus légé d'1,5 kg chacun par rapport aux contres portes avec cuir)- le support de gicleurs lave glace (pas gondolé)- seuils de portièreset plein d'autres (pop up rouge avec moteur) enfin je pourai presque en faire une deuxième et j'exagère a peine, j'ai encore les sièges à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 au moins tu pourra y aller a fond, si tu la plante.......c'est pas super grave on va dire comme ma new 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Linkin a écrit:au moins tu pourra y aller a fond, si tu la plante.......c'est pas super grave on va dire comme ma new 323 Oui enfin je vais quand même essayé de la garder lol Ps: je kifferai bien des baquets sparco evo II la dedant... je cogite, c'est vite acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bizzarement elle me dit rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Alors bon, on ma dit qu'il me manquait quelque chose dasn la baie moteur... j'ai pas trouvé quoi ! Help (nan cherchez pas le moteur est dedant, c'est pas ça! ) http://img58.imageshack.us/img58/8418/dsc05146ip6.jpg Nouvel auto-radio http://img58.imageshack.us/img58/4782/dsc05142as1.jpg Le coffre... qu'est ce qu'on peut mettre comme connerie la dedant http://img62.imageshack.us/img62/5124/dsc05148ll9.jpg http://img59.imageshack.us/img59/5519/dsc05151sw8.jpg La Batterie de secour avec la trousse à pharmatie d'origine (ou plutôt d'époque) doit plus être très stéril tout ça! Tien mais késaco cette mallette ? donnée vos propositions http://img233.imageshack.us/img233/6162/dsc05152bb5.jpg indice : c'est aussi d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 eh ben, c'est super tout ca ca avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je l ai jamais vu tu viendras me la montrer une fois? sinon que dire a part qu il manque le radiateur sur la photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 11 avril 2007 letigrou68 a écrit:je l ai jamais vu tu viendras me la montrer une fois?sinon que dire a part qu il manque le radiateur sur la photos? Oui c'est ce que j'allais dire !!!Commence par mettre des freins !!!! Tu vire les susprensions et tu soude une barre !!! ah oui elle te servira sur route encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 MDR trop fort julien..Mais tu n'a pas tord tu vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moé bon ben radiateur posé, mais gros problème j'ai pas de capuchon de radiateur qui va dessus je suis allé en chercher un chez réré mais il est trop petit en diamètre donc c'est baisé... il m'en faudrait un d'environ 5,5 cm de diam si qqun à ça, ça me dépannerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 t'as pas un type d'ecrit sur ton radiateur? normalement y'a un truc genre "D" enfin je sais que civic et delsol c'est des radiateur type "D" , je crois qu'il y'a "D" ou "F" only, mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 super alex Ca avance bien Bon courage pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 avril 2007 japcar a écrit:super alexCa avance bienBon courage pr la suite Merci vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bon je me suis fait une liste de tout ce que j'aimerai faire dessus, hé ben... regardez par vous même (faites pas gaffe y à des trucs marqué 2 fois)Ma liste d'opérations de restauration / remise en état à effectuer : | Remplacement de l'échappement | Remplacement des silent blocs des barres stab| Remplacement du filtre à air| Remplacement du filtre à essence| Remplacement du kit de distribution| Remplacement des courroies accessoires| Remplacement du radiateur [OK]| Remplacement des contres portes| Achat et mise en place du capteur de vitesse boîte| Vidange de boite à vitesses en MTF3| Vidange du circuit de refroidissement [OK]| Vidange du circuit de freinage en Dot 5.1| Vidange moteur en Castrol GTX3 10w40 (100% Synthèse) + filtre à huile| Reconfection du cache culbuteur [OK]| Nettoyage système d’injection [OK]Viendra ensuite: | Un petit extra : des durites aviation | Régler mon problème de vitre conducteur [OK]| Régler mon problème de freinage aux 4 roues (couinement) [OK]Enfin, un peu plus tard : | Remplacement de la pompe à eau, du thermostat et de la sonde de T° | Prise des compressions moteur | Réglage des jeux de soupapes Parallèlement, viendra la phase de la restauration carrosserie : | Traitement des points de rouille [OK] | Débosselage et réparation| Remplacement de la baguette de portière av droite, pour une phase 2| Remplacement des rétroviseurs par des type Spoon| Remplacement pc avant et arrière phase 2| Remplacement de la rampe de feux arrière| Suppression/lissage de l’antenne| Peinture complète intérieur/extérieurPROJET :MOTEUR | CAI (HomeMade)| Collecteur inox "DCSport" ou "HomeMade" | Ligne inox 304L (Ø60.3mm, épaiss. 2mm) sur-mesure| Silencieux double sortie inox| Bougies froides "NGK IX Iridium" | Faisceau d'allumage "NGK"| Quaif (LSD) SUSPENSIONS | BAR "Cusco" AV et AR | Amortisseurs "Tokiko" bleus + Coilovers "Grount Control"| Kit bushings "Orijin" ou "Super Pro" avant/arrière FREINS | Plaquettes EBC "Red Stuff" avant/arrière| Disques pleins EBC avant/arrière| Durites aviation BF GoodrichINTERIEUR | Volant momo d’ITR [OK] (à monter)| Autoradio Alpine 4x60W [OK]| Hp 13cm pioneer 2 voies [OK]| Hp 17cm pioneer 3 voies| Baquets Recaro rouge d’ITR| Harnais TAKATA| Réhabillage de la banquette arrière en alcantara noir| Batterie sèche| Bac batterie et kit câblage| Relocalisation batterie (dans le coffre)JANTES et PNEUS | Jantes Rota group N blanc, bord polis en 15’’| BF Goodrich G.Force profilerUne fois que tout sera fait... Elle sera plus neuve que sortie d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et bien ca va le faire tt ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 6 juin 2007 En tout cas quand tu freines elle bloque bien les roues ...m'en souvient sur le pont...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Touneda a écrit:En tout cas quand tu freines elle bloque bien les roues ...m'en souvient sur le pont......Oué, j'ai eu dla chance, et plutôt deux fois qu'une - Première raison, j'ai vu qu'au dernier moment que le belge en Concerto pillait (je pourrais plus dire si j'ai pas fait gaffe, si je pensais à autre chose où si c'était la conterto qui avait pillé)- Deuxième raison j'ai eu dla chance de pa me retrouver dans le sens inverse de la marche après le freinage (en passant au CT il s'avère que la roue arrière droite ne freine pas du tout ) Sur à 100% que j'ai le piston de grippé, car les guides d'étrier ont bien été nettoyés et graissés. Ps: si j'avai pas eu l'ALB dans le "sac" j'aurai pas bloqué les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est un très beau projet ça tout plein de courage pour toi!!! j'ai eu le plaisir d'en voir tourner une à charade le we dernier... sympa!! voici la prépa, ça t'interessera surement http://objectif-circuit.homelinux.com/forum/viewtopic.php?t=2213&sid=7b6a3bfbcecf5e859d464b86cd77fc9b Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Très beau projet Alex.. Ca va le faire une fois terminé.Oui phifou la 3g de dimanche tourne vraiment très bien..Et ce n'est que le débutr car il vien d'acheté un H22 JDM plus un Quaif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C West a écrit:Oui phifou la 3g de dimanche tourne vraiment très bien..Et ce n'est que le débutr car il vien d'acheté un H22 JDM plus un Quaif oui, j'ai vu ça...mais je dois reconaitre que je n'avais jamais prêter attention aux 3g tellement j'adore les 4 et 5g... mais c'est vrai qu'en mode un peu racing et avec une jolie peinture, ça le fait grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Exar_68 a écrit:Touneda a écrit:En tout cas quand tu freines elle bloque bien les roues ...m'en souvient sur le pont......Oué, j'ai eu dla chance, et plutôt deux fois qu'une - Première raison, j'ai vu qu'au dernier moment que le belge en Concerto pillait (je pourrais plus dire si j'ai pas fait gaffe, si je pensais à autre chose où si c'était la conterto qui avait pillé)- Deuxième raison j'ai eu dla chance de pa me retrouver dans le sens inverse de la marche après le freinage (en passant au CT il s'avère que la roue arrière droite ne freine pas du tout ) Sur à 100% que j'ai le piston de grippé, car les guides d'étrier ont bien été nettoyés et graissés.Ps: si j'avai pas eu l'ALB dans le "sac" j'aurai pas bloqué les roues Moi aussi je regardais ailleurs enfaite....n'empeche ça vient vachement vite ce genre de conneries...Il y a failli avoir 2 concerto, 1 lude et la sol à Manu au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 juin 2007 phifou69 a écrit:c'est un très beau projet ça tout plein de courage pour toi!!!j'ai eu le plaisir d'en voir tourner une à charade le we dernier... sympa!!voici la prépa, ça t'interessera surement http://objectif-circuit.homelinux.com/forum/viewtopic.php?t=2213&sid=7b6a3bfbcecf5e859d464b86cd77fc9bBonne continuation à toi Merci, je la connais cette lude elle est magnifique, mais perso si je devai faire une prépa moteur la dessus, ça serai juste de lui mettre une culasse de B16 bien préparé... 2L Vtec C'est vraiment pas pour tout de suite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Petites photos prises lors de la rénovation du cache culbuteurs http://img382.imageshack.us/img382/8977/almy037qp7.jpg Dans un garage (c'était sa première fois ) http://img382.imageshack.us/img382/6176/almy038ov8.jpg Le moteur + Bouchon de radiateur (Avant) http://img174.imageshack.us/img174/1507/almy045lo8.jpg Le moteur + Bouchon de radiateur (Après) http://img509.imageshack.us/img509/3958/almy056mq0.jpg http://img509.imageshack.us/img509/9742/almy057ex1.jpg petite pensé à Tony, le bouchon provient d'une BM, c'est écrit dessus comme le Porc***** (no pub! ) http://img509.imageshack.us/img509/6875/almy059ng9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 chouette couleur !!ps: rends moi ce bouchon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Toän a écrit:chouette couleur !! oui, ça change des couleurs habituelles... et en plus, ça semble très bien fait, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Toän a écrit:chouette couleur !!ps: rends moi ce bouchon !!!!!!!!! Nan c'est mon mien maintenant ! Merciii phifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon boulot alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 juin 2007 cool tout ça mon oui-oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Hey mais c'est nikel oui oui......Ca lui va super bien cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Grrr , zavé vu une voiture jaune récemment avec moi dedant? moi non Alors je ne suis pas oui-oui ! Merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tu es non-non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mary a écrit:Tu es non-non Oulaa ! Okay ! Tu connais la sortie, ou je te la montre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites