DemonN2O 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je vends collecteur d'origine + boite à air d'origine + diverses pièces delsol d'origine... Le tout 50€ hors fdp... Vends également échapement Weapon R Cyborg : 100€ à dèb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 t'as un repartiteur de freinage VTI (pour des disques a l'arriere) en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Non...je n'ai pas de pièces comme ça, j'ai juste des pièces d'origine qui a l'époque avait place à mieux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Y'a tOÄn qui cherche un collecteur d'origine... s'il a pas déjà trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 30 mars 2007 et moi un support moteur cote habitacle en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Aurel a écrit:Y'a tOÄn qui cherche un collecteur d'origine... s'il a pas déjà trouvé... Bah si c'est le cas, il verra ptet l'annonce... bob je n'ai pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merki aurel ! Effectivement ca peut m'interesser, 'jai deux gars qui doivent matter dans leur cave lol t'as quoid 'autres comme pieces stock ? moi je prendrais boite à air + collecteur deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je ne sais plus ce que j'ai d'autre, je te contact sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites