kesdi88 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Voila je recherche un sigle honda rouge pour metre sur le capot de mon ed9!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 mars 2007 60 € chez Honda... J'en cherchais pour mettre sur mes jantes Sinon, t'es allé voir sur e-bay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 mars 2007 y a des logo lumineux chez sturny a selestat pour 20 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 rouge comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 wiwi a sturny, et il y en a des lumineus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui olivier 57 rouge comme ca!!!! 60 euros chez honda!!!!! puff et sinon je suis pas allé sur ebay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mars 2007 achéte chez honda.c + chére mais tu le regrettera pas .la qualité ca se paye.les sigles rouge que j ai ,acheter sur ebay.d origine honda avec le numero piéce usine et emballge et tout .ba c pas des honda.bonne qualité mais des copies.alors achéte chez des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ok bon jvais aller honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ou achète une honda R tu pourras récupérer le logo dessus bon jme casse:boulet: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 http://cgi.ebay.com/92-00-Honda-Civic-RED-x2-H-Badges-Boot-Bonnet-Type-R_W0QQitemZ140100591921QQcategoryZ72211QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c foutre l argent par le toit du del sol c sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nan c bon je vais chez honda!!! merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 olivier57 a écrit:achéte chez honda.c + chére mais tu le regrettera pas .la qualité ca se paye.les sigles rouge que j ai ,acheter sur ebay.d origine honda avec le numero piéce usine et emballge et tout .ba c pas des honda.bonne qualité mais des copies.alors achéte chez des honda J'avais demandé chez Honda pour avoir les sigles rouges de l'ITR. il me demande 101 euro pour les deux!!! à 60 roros, ils viennent de quelle modele honda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 31 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:J'avais demandé chez Honda pour avoir les sigles rouges de l'ITR. il me demande 101 euro pour les deux!!!à 60 roros, ils viennent de quelle modele honda??? ???? Je ne sais plus, j'y étais allé en 2002 car je cherchais un insigne Honda autocollant pour mettre sur le cache central de mes jantes. Le magasinier m'avait juste dit que c'était "pas donné", et qu'il fallait compter environ 60€ pièce (il m'en fallait 4). Il ne s'agissait donc pas du prix exact, et en plus, en cinq ans ma mémoire a pu me jouer des tours (c'était peut-être 160€/4)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 moi je parler des sigles de capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 31 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:moi je parler des sigles de capots Oui, c'est bien ça que je voulais mettre sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ok, et c'était 60 roro pièce?? Honda m'a donné 101 roro les deux d'ITR (pour mettre sur la S2k) Qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 avril 2007 stevy a écrit:crx ptitp'R a écrit:J'avais demandé chez Honda pour avoir les sigles rouges de l'ITR. il me demande 101 euro pour les deux!!!à 60 roros, ils viennent de quelle modele honda???????Je ne sais plus, j'y étais allé en 2002 car je cherchais un insigne Honda autocollant pour mettre sur le cache central de mes jantes. Le magasinier m'avait juste dit que c'était "pas donné", et qu'il fallait compter environ 60€ pièce (il m'en fallait 4). Il ne s'agissait donc pas du prix exact, et en plus, en cinq ans ma mémoire a pu me jouer des tours (c'était peut-être 160€/4)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites