Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kesdi88

RCH sigle honda rouge

Messages recommandés

Voila je recherche un sigle honda rouge pour metre sur le capot de mon ed9!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 € chez Honda... Shit
J'en cherchais pour mettre sur mes jantes pale

Sinon, t'es allé voir sur e-bay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui olivier 57 rouge comme ca!!!! 60 euros chez honda!!!!! puff et sinon je suis pas allé sur ebay!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achéte chez honda.c + chére mais tu le regrettera pas .la qualité ca se paye.les sigles rouge que j ai ,acheter sur ebay.d origine honda avec le numero piéce usine et emballge et tout .ba c pas des honda.bonne qualité mais des copies.alors achéte chez des honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou achète une honda R tu pourras récupérer le logo dessus bon jme casse:boulet: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
achéte chez honda.c + chére mais tu le regrettera pas .la qualité ca se paye.les sigles rouge que j ai ,acheter sur ebay.d origine honda avec le numero piéce usine et emballge et tout .ba c pas des honda.bonne qualité mais des copies.alors achéte chez des honda


J'avais demandé chez Honda pour avoir les sigles rouges de l'ITR. il me demande 101 euro pour les deux!!!
à 60 roros, ils viennent de quelle modele honda???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:

J'avais demandé chez Honda pour avoir les sigles rouges de l'ITR. il me demande 101 euro pour les deux!!!
à 60 roros, ils viennent de quelle modele honda???


????
Je ne sais plus, j'y étais allé en 2002 car je cherchais un insigne Honda autocollant pour mettre sur le cache central de mes jantes. Le magasinier m'avait juste dit que c'était "pas donné", et qu'il fallait compter environ 60€ pièce (il m'en fallait 4). Il ne s'agissait donc pas du prix exact, et en plus, en cinq ans ma mémoire a pu me jouer des tours (c'était peut-être 160€/4)...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
moi je parler des sigles de capots


Oui, c'est bien ça que je voulais mettre sur les jantes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, et c'était 60 roro pièce?? Honda m'a donné 101 roro les deux d'ITR (pour mettre sur la S2k)
Qui dit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
crx ptitp'R a écrit:

J'avais demandé chez Honda pour avoir les sigles rouges de l'ITR. il me demande 101 euro pour les deux!!!
à 60 roros, ils viennent de quelle modele honda???


????
Je ne sais plus, j'y étais allé en 2002 car je cherchais un insigne Honda autocollant pour mettre sur le cache central de mes jantes. Le magasinier m'avait juste dit que c'était "pas donné", et qu'il fallait compter environ 60€ pièce (il m'en fallait 4). Il ne s'agissait donc pas du prix exact, et en plus, en cinq ans ma mémoire a pu me jouer des tours (c'était peut-être 160€/4)...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...