MICKAEL07 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Voila j ai fais ce topic pour que les femmes puissent s exprimer pleinement et puisse aussi debaler tous ce qu elles ont a reprocher aux hommes. Et idem dans l autre sens bien sur, car soucieux de votre bien etre je ne cherche qu a ameliorer votre vie.LOL Bonne guerre et surtout pas de coups bas ni de mechancete par contre je comptabilise les points. ET DERNIERE CHOSE: VIVE LES HOMMES NOUS SOMMES LES PLUS FORTS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ohlaaa THE topic qui va partir en live....Qui va lancer la première attaque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ben si on suis la logic des choses, les premieres attaques commenceront du cote sexe faible..... OK JE N EXISTE PLUS JE SUIS DEJA LOIN TRES TRES LOIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A part faire le ménage et la cuisine ça sert à rien une fille,,,,a si à se v.... les C...... de temps en temps Adieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et surtout a lavé nos caisse, cest beaucoup plus agréable a regardé et moin fatiguant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'avais un deal comme ça avec une de mes ex. Je lavais la carrosserie mais elle faisait l'intérieur. Ca tombe bien car j'ai souvent la flemme... Et en échange bé rien!! Bon dommage elle est partie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Heuresement elles sont là pour la cuisine , ménage et occupé les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ca vous arrive parfois de penser qu'une femme sa travaille aussi hors de la maison et du lavage de voiture??? 2 revenus valent bien mieux qu'un seul!!! Que deviendrait une famille qui veut vivre correctement de nos jours si la femme ne travaille pas et que c'est que l'homme qui bosse???!! Et puis faire la cuisine ou s'occuper des enfants c'est un vrai boulot aussi !! Les femmes devraient être payées pour faire ça mais bon nous au contraire de vous on s'occupe de nos enfants avec plaisir et puis en ce qui concerne la cuisine, ça vous rend bien content de voir un bon petit plat sur la table au lieu d'un truc décongelé nan??? ça c'est pour commencer...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 mars 2007 Il faut qu'on dise ce qu'on a à reprocher aux z'hommes ??? Et bien, c'est facile rapide et clair : TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 MERCi C'est sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 mars 2007 Oulahhh, y'en a qui jette de l'essence sur le feu avec ce topic... Moi je ne me prononcerai pas Les femmes ont besoin des hommes, tout comme ils ont besoin de nous Comme ca, tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui je confirme. Pi pour les calins c'est mieux aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 MICKAEL a écrit:Ben si on suis la logic des choses, les premieres attaques commenceront du cote sexe faible..... Ah oui ? Et c'est pas toi qui a lancé la première attaque ?? Citation :Heuresement elles sont là pour la cuisine , ménage et occupé les enfants Je rêve ça existe encore des gens qui pensent comme ça ??? Les filles sont des grosses chieuses, les mecs sont pareils, voilà pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Moi je dit la meme chose que Mel.On a besoin l'un de l'autre puis voila.Et entièrement d'accord avec toi Ludo. C'est pas facile les calins tout seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Faut faire gaffe aux ampoules..... Je suis loin loin loin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hey Ludo faut changer de main défois hein..... Dja plus laaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C West a écrit:Hey Ludo faut changer de main défois hein..... Dja plus laaaaaaaaaaaaaaa On est aussi onk l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bah on change pas une équipe qui gagne LOL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C West a écrit:Hey Ludo faut changer de main défois hein..... Dja plus laaaaaaaaaaaaaaa MANU !!!! Je suis choquée !!!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bah quoi???????????????????????????? MDRRRRRRRRRR:shaking2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Manu comment tu fais quand tu as des ampoules à chaque main? lol tfaçon y'a un truc qui est clair: sans vous on est rien!! et vous c'est pareil !! seulement on va pas se le dire tout le temps sinon y'aura plus d'efforts de fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jj2lien a écrit:Manu comment tu fais quand tu as des ampoules à chaque main? loltfaçon y'a un truc qui est clair: sans vous on est rien!! et vous c'est pareil !!seulement on va pas se le dire tout le temps sinon y'aura plus d'efforts de fait! et elle ce prendrai surtout pour les maitres du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 chimb-honda a écrit:jj2lien a écrit:Manu comment tu fais quand tu as des ampoules à chaque main? lol tfaçon y'a un truc qui est clair: sans vous on est rien!! et vous c'est pareil !! seulement on va pas se le dire tout le temps sinon y'aura plus d'efforts de fait! et elle ce prendrai surtout pour les maitres du monde.... Ce que l'on est déjà bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mary a écrit:chimb-honda a écrit:jj2lien a écrit:Manu comment tu fais quand tu as des ampoules à chaque main? loltfaçon y'a un truc qui est clair: sans vous on est rien!! et vous c'est pareil !!seulement on va pas se le dire tout le temps sinon y'aura plus d'efforts de fait! et elle ce prendrai surtout pour les maitres du monde.... Ce que l'on est déjà bien sûr keske c'est bo les reves...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mars 2007 Quelle gueguerre dis donc... ça n'en finira donc JAMAIS !! Quand allez vous ENFIN comprendre les z'hommes que vous ne pourriez pas vivre sans nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mars 2007 Bon le sujet est clair !!! pas d'excuse ou genre on a besoin de tout le monde et nianiani et nianania Non !! faut se battre !!! c'est pour rire de toute facon Un femme, elle est intelligente quand elle ferme sa bouche (notez que je ne suis pas vulgaire) D'ailleur y a qu'a voir dans le magazine ! meme les femmes lisent le texte si y a une photo avec une gonzesse qui montre son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ITR67 a écrit:! meme les femmes lisent le texte si y a une photo avec une gonzesse qui montre son cul QUOI???? y'a du texte en dessous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jaimz a écrit:ITR67 a écrit:! meme les femmes lisent le texte si y a une photo avec une gonzesse qui montre son cul QUOI???? y'a du texte en dessous ???? Ces homems jte jure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Caty67 a écrit: Ces homems jte jure.... Bah tu devrais même pas être étonnée avec moi Mais j'avoue que FHM est un magasine bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit: Ces homems jte jure.... Bah tu devrais même pas être étonnée avec moi Mais j'avoue que FHM est un magasine bien sympa J'avoue ça m'a po étonné de toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mars 2007 ITR67 a écrit:Bon le sujet est clair !!! pas d'excuse ou genre on a besoin de tout le monde et nianiani et nianania Non !! faut se battre !!! c'est pour rire de toute facon Un femme, elle est intelligente quand elle ferme sa bouche (notez que je ne suis pas vulgaire) D'ailleur y a qu'a voir dans le magazine ! meme les femmes lisent le texte si y a une photo avec une gonzesse qui montre son cul ouaih ouaih... cause toujours !!! je vais te donner ce soir ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Caty67 a écrit: J'avoue ça m'a po étonné de toi mdr Ca fait plaisir d'être reconnu pour ce que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit: J'avoue ça m'a po étonné de toi mdrCa fait plaisir d'être reconnu pour ce que je suis Ben normal!! On moins tu te distinct lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 gaelle288 a écrit:ITR67 a écrit:Bon le sujet est clair !!! pas d'excuse ou genre on a besoin de tout le monde et nianiani et niananiaNon !! faut se battre !!! c'est pour rire de toute faconUn femme, elle est intelligente quand elle ferme sa bouche (notez que je ne suis pas vulgaire)D'ailleur y a qu'a voir dans le magazine ! meme les femmes lisent le texte si y a une photo avec une gonzesse qui montre son cul ouaih ouaih... cause toujours !!!je vais te donner ce soir ==> Ouhla ouhla je sens que ce soir ça va donner à la maison!!Fait donc plus attention à ce que tu dis Julien !!!! Sinon tant pis pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Allez Julien avoue !! Tu aimes la fessée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Hey ludo tu serai pas un petit peu maso sur les bords?????????????????Tu aime les coup toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C West a écrit:Hey ludo tu serai pas un petit peu maso sur les bords?????????????????Tu aime les coup toi.Pas du tout c'est just for fun car je suis tout pile l'inverse mais bon faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jaimz a écrit:C West a écrit:Hey ludo tu serai pas un petit peu maso sur les bords?????????????????Tu aime les coup toi.Pas du tout c'est just for fun car je suis tout pile l'inverse mais bon faut pas le dire Tu te dévoiles trop là Ludo !!! Je croyais que tu ne le disais qu'à moi tout ça?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Rooooooooooooo ne sois pas si triste Catia. Je suis sur qu'il ne nous dit pas tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Caty67 a écrit:Tu te dévoiles trop là Ludo !!! Je croyais que tu ne le disais qu'à moi tout ça?! lolAlala je te dis 3 mots et tu penses me connaitre????C'est plus compliqué que ça un Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Tu te dévoiles trop là Ludo !!! Je croyais que tu ne le disais qu'à moi tout ça?! lolAlala je te dis 3 mots et tu penses me connaitre????C'est plus compliqué que ça un Ludo Ben emrci c gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Alala je te dis 3 mots et tu penses me connaitre????C'est plus compliqué que ça un Ludo Ben emrci c gentil !!!! Héhé c'est facile je sais mais faut pas me tendre de perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Alala je te dis 3 mots et tu penses me connaitre????C'est plus compliqué que ça un Ludo Ben emrci c gentil !!!! Héhé c'est facile je sais mais faut pas me tendre de perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 29 mars 2007 toute facon quand elle pas l aspirateur on les aide on leve les pieds nan pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 fest25 a écrit:toute facon quand elle pas l aspirateur on les aideon leve les piedsnan pas taper Et même pas capable de se lever et de se déplacer.....fainéants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 mars 2007 Jaimz a écrit:Allez Julien avoue !! Tu aimes la fessée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Caty67 a écrit: Et même pas capable de se lever et de se déplacer.....fainéants !!! Comme on dit au boulot P.I.P.E. Pas d'Initiatives Pas d'Ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 Jaimz a écrit:Comme on dit au boulot P.I.P.E. Ca peut pretter à confusion là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mars 2007 melouz a écrit:Jaimz a écrit:Comme on dit au boulot P.I.P.E.Ca peut pretter à confusion là.... Ptdrrrrrrrrr ton abréviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ah cool un defouloire pour macho et feministe. Pas trop de macho sur le forum, mais c'est fou le nombre de feministe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites