Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKAEL07

GUEGUERRE entre H/F (topic cool et gentil je precise)

Messages recommandés

misstinguette a écrit:
Et pourtant des qu'on vous fait un numero de charme vous sombrer tout de suite.

Oué ben c'est tellement rare d'avoir un numéro de charme... lol!lol!lol!

En tout cas nat pas mal Wink une fille comme ça je signe tout de suite lol!

nokio a écrit:
Je peux intervenir? Mr. Green

Moi j'aime bien les femmes...EmbarassedEmbarassedRolling Eyes

rabbit

lol! A part Jordan et Max qui ne les aime pas? Laughing

What the fuck ?!?

j'ai pas eu le courage de lire les 20 pages mais j'ai une chose a dire vous etes tous ou presque des gros saligo mdr Twisted Evil
y'en as un peu marre d'entendre les fille servent a rien a part faire le ménage et la cuisine elle savent pas conduire etc etc .. le prochain que j'entend dire ça ben qu'il vienne faire un tour avec moi sur circuit et on en reparle a l'arrivée quand il aura bien bouffer la gomme de mes pneus..tr6

alors je remet la définition de la femme

la femme est un ensemble de complexe complexé entre eux !

donc je traduit pour les blonde et les kinders

les fille servent a rien a part faire le ménage et la cuisine elle savent pas conduire etc etc ..

lol!lol!lol!Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

j'ai le droit de faire faire des tours sur circuit avec toi ??

moi ... moi le tout ptit écureil tout mimi et tout gentil .. avec mon oréol sur la tête et mes ailes d'ange ds le dos ... non tu doit te trompé miss

Rolling Eyes qu'est ce qui faut pas entendre.. ou lire du moins..
l’homme est une conscience enfouie dans un complexe vivant
se multipliant et se diversifiant sans cesse en position centrale et en équilibre instable entre deux mouvements opposés dans le temps
celui du recul l’introduisant dans son passé
et celui de la marche en avant vers son avenir
temps pendant lequel il crée et subit son histoire incertaine et assume son destin aléatoire.

donc heureusement que vous avez les femme pour vous guider dans le droit chemin

Ah une nouvelle millitante pleine de convictions! ca fais plaisir, surtout que les autres femmelle du forum avais abdiqué !

Et ta trouver cette citations dans quel livre ?

Ps: tres content de rencontrer une pistarde Smile tu tournes où ? suite en mp Wink

Carkoto a écrit:
Ah une nouvelle millitante pleine de convictions! ca fais plaisir, surtout que les autres femmelle du forum avais abdiqué !

sur le site tous-des-machos.com lol

je m'en serais douté ...

donc pour toi les femmes serais l'etre supreme et les homme le fruit de l'enfer ?

non pas du tout je pense que nous sommes tous et toutes sur un pied d'égalitée et qu'il n'y as pas de sexe faible
les filles travaillent autant que les mecs et elle ne sont pas toutes a garder les gosse a la baraque et a faire la cuisine ont es plus au moyen age
biensur y'en as certaines qui sont pas des cadeau mais les mecs aussi donc il faut simplement ne pas mettre tout le monde dans le meme panier et ne aps faire de généralitée
moi mon ex fesais la cuisine etc (je lavais bien dresser) Laughing

La où je te rejoint tout a fais, c'est que au jour d'aujourdhui l'homme et la femme sont sur le meme pied d'egalité ( j'irais presque a dire que la femme prend le dessus mais bon ...) !
Seleument ce qui m'enerve, c'est les femmes qui joue encore leur role de victime ! quand je dis victime c'est au sens large, je parle de cas isolé)

Les femmes ont repris leur pouvoir, quelle etaient en droit d'attendre, mais beaucoup garde leur statut de grande feministe revolutionnaire! Nous, hommes, subissons malheureusement et injustement les année de machisme qu'on exercé nos ancetres sur leur conjointes! Ce qui matriste encore plus, je suis tout a fais disposé a dire que les femmes sont beaucoups plus reflechis que les hommes, mais apparement pas assez pour faire la part des choses, entre les hommes d'hier et les hommes d'aujourdhui ! Ne sous faites pas payer, les erreurs de nos ancetres !

oui je susi d'accord avec toi mais y'as quand meme une tres grosse majorité de mec qui sont encore a l'age de pierre quoi et c'est ça le plus enervant

tout depend de notre l'entourage ...

Bon, l'echauffement et fais passons au chose serieuse !
Je suis content de voir qu'il reste quelques blonde pouvant aligner plus de 2 phrases ...

hihihi ...

youpiiiiiiiiiiiiiiii enfin la releve est assurée allez les filles on y va faut pas se laisser faire

What the fuck ?!? vala', le topic de l'enfer est relancé... Twisted Evil

Et que pensez vous des femmes qui n'ont pas de 6eme sens mais une très bonne orientation spatiale ? des hommes qui sentent les choses mais qui savent pas lire une carte ?

Je sais faire la cuisine, et j'ai remarqué que de moins en moins de filles de mon âge savent la faire, ben vous savez quoi ? je suis heureux de pouvoir me nourrir Exclamation

Le cerveau a bel et bien un sexe, heureux ceux qui peuvent cumuler... (et comprendre ce que je dis) Mr.Red

I love the HS powaaa

Le grognon de service est là.
Je ne dirai qu'une chose mes demoiselles avant de nous pourrir l'ambiance en nous accusant d'être mysogines ou machistes arrétez de nous envoyer chi*r pour d'obscures raisons connues de vous seules ou pour un détail sans importance.
Merci de m'avoir lu je retourne sur vdm pour me détendre Mr.RedMr.Red

une femme ne peu pas se conçentrer sur 2 chose en meme temps surtout quand elle conduit son cerveaux se contracte et et reste bloquer sur la meme action donc les femmes conduit et les hommes pilote ses sa la difference Mr. GreenMr. GreenMr. Green

bernard a écrit:
les femmes conduit et les hommes pilote ses sa la difference Mr. GreenMr. GreenMr. Green

en oubliant peut etre parfois qu'il ne sont pas sur un circuit.. ça se prend pour des Caïd alors que ça a le A au cul depuis 3 jours et ça fais des accident a tout bout de champs on es sur la route pour conduire pas pour piloter
et conduire c'est aussi signe de respect des autres .. notament les queue de poisson les dépassement completement inconscient et j'en passe et des meileures

Jaimz a écrit:
Je ne dirai qu'une chose mes demoiselles avant de nous pourrir l'ambiance en nous accusant d'être mysogines ou machistes arrétez de nous envoyer chi*r pour d'obscures raisons connues de vous seules ou pour un détail sans importance.

du genre ???

Genre on fait un tite remarque constructive et 6 mois plus tard ça ressort sous forme de reproche.
Ou alors vécu ce weekend on rigole mais d'un coup paf la miss fait la tronche sans raison explicite.
rambo

Jaimz a écrit:
Genre on fait un tite remarque constructive et 6 mois plus tard ça ressort sous forme de reproche.
Ou alors vécu ce weekend on rigole mais d'un coup paf la miss fait la tronche sans raison explicite.
rambo

eeeerf, comme déjà dit : VDM !!!! lol

Et oui Fred je sais Arrow

Jaimz a écrit:
Merci de m'avoir lu je retourne sur vdm pour me détendre Mr.RedMr.Red

Delphine a écrit:
Carkoto a écrit:

sur le site tous-des-machos.com lol

quand je vous dit que les filles ne savent écrire des chose constructive d'elle mm !!

il faut tout leur dire ...

et oui je vient dde rentré du boulot !! lol

en oubliant peut etre parfois qu'il ne sont pas sur un circuit.. ça se prend pour des Caïd

lol expdrr!!!! mois parle sur les pistes!!!! non pas sur la piste !!! nous les hommes on fait toujours des chose different pas comme vous les femmes toujours le meme refrain !!! a la fain on finis par tourner sur la piste oeuil fermer !!! alors change de piste on vous attend
Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Delphine a écrit:

. ça se prend pour des Caïd alors que ça a le A au cul depuis 3 jours et ça fais des accident a tout bout de champs

Tiens... Tu parle du blaireau qui a détruit ma Delsol?? Shit

Jaimz a écrit:
rambo

ça se vois aussi dans l'autre sens ça des mecs qui font la tronchje ou qui se vexe sans raison apparente
quand aux reproches.. vous êtes pas les plus mal placer non plus méssieurs
on fais dans un sens ça va pas dans l'autre ça va pas non plus .. enfn bon encore une fois faut pas généraliser

benjy a écrit:

quand je vous dit que les filles ne savent écrire des chose constructive d'elle mm !!

il faut tout leur dire ...

et vous faut tout vous faire c'est pas mieux .. !! Twisted Evil

bernard a écrit:
lol expdrr!!!! mois parle sur les pistes!!!! non pas sur la piste !!! nous les hommes on fait toujours des chose different pas comme vous les femmes toujours le meme refrain !!! a la fain on finis par tourner sur la piste oeuil fermer !!! alors change de piste on vous attendMr. GreenMr. GreenMr. Green

désolée mister j'ai pas tout saisit

Delphine a écrit:
bernard a écrit:
lol expdrr!!!! mois parle sur les pistes!!!! non pas sur la piste !!! nous les hommes on fait toujours des chose different pas comme vous les femmes toujours le meme refrain !!! a la fain on finis par tourner sur la piste oeuil fermer !!! alors change de piste on vous attendMr. GreenMr. GreenMr. Green

MDR c'est normal LaughingLaughing Bernard powerrrr Laughing

bernard a écrit:
en oubliant peut etre parfois qu'il ne sont pas sur un circuit.. ça se prend pour des Caïd

lol expdrr!!!! mois parle sur les pistes!!!! non pas sur la piste !!! nous les hommes on fait toujours des chose different pas comme vous les femmes toujours le meme refrain !!! a la fain on finis par tourner sur la piste oeuil fermer !!! alors change de piste on vous attend
Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Bernard is in da place!! Big up à bernard LaughingLaughingLaughing

Delphine si tu ne piges pas ce que raconte Bernard rassure toi on est nombreux dans ce cas.
Suffit de lui demander de ré expliquer Mr.Red

Sinon pour le reste le plus simple ce serait de nous laisser faire à notre idée et ça irait tout seul Wink

Fred_b16a a écrit:
What the fuck ?!? vala', le topic de l'enfer est relancé... Twisted Evil

Et que pensez vous des femmes qui n'ont pas de 6eme sens mais une très bonne orientation spatiale ? des hommes qui sentent les choses mais qui savent pas lire une carte ?

Je sais faire la cuisine, et j'ai remarqué que de moins en moins de filles de mon âge savent la faire, ben vous savez quoi ? je suis heureux de pouvoir me nourrir Exclamation

Le cerveau a bel et bien un sexe, heureux ceux qui peuvent cumuler... (et comprendre ce que je dis) Mr.Red

I love the HS powaaa

mais toi tu es parfait

Delphine a écrit:

bernard a écrit:

en fait Bernard vulait juste te demander de changer de refrain car à force d'entendre le meme refrain les gars finisse par tourner en rond

donc surprenons les avec des attitudes autres que sexiste
les filles veulent etre egales des hommes alors faut le montrer et relever les manches alors au boulot

Gaffe les mecs, Nat à sonner le rassemblement des troupes!!! manque plus que les peintures de guerre et c'est tt bon!!! LaughingLaughing

Perso, ma hache à deux mains n'est jamais bien loin... Laughing

et si vous commenceriez par lavé la voiture en bikini ensuite vous fairez la vaisselle et pour finir vous nettoyerez la maison !!

allez au boulot

thumrightthumrightthumrightthumrightthumright

mdrr !!!!!!!!!mais mdrr !!! ici trop cool !!!! vous ete trop fort !!!!incomparable !! innegualable !! incontestable !!! l'homme n'est pas comparable !!!Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Phifou, tinkiete pas pour nat, j'en fais mon affaire ! Twisted Evil

bon appart ca les jeuneset jeunettes, javais commencé avec delphine a ouvrir une jolie discution constructive ( avant que je commence le pourrissage ), quelle est votre position ?

une sosol avec un brut de soubbb!!!!! trop excelent !! bon je suis plus la lol!

Carkoto a écrit:

quelle est votre position ?

OUCH ! (la mienne est prise (la position), mais ma préférée je la dit pas hein, ce serait pas "gentleman" Laughing)

Et Nat, pq tu dis que je suis parfait ?! ça doit être une blague pq ça m'a fait qd même un peu rire !

Carkoto a écrit:

Sur le fait qu'une blonde puisse aligner plus de 2 phrases ou autre chose coquinou ???Mr.RedMr.Red
Perso le département du Rhône j'aime bien mais au feeling c'est plus mieux fun Embarassed

pff, ne vous faites pas plus femmes que vous etes Smile

quand je dis position, c'est pas geographique ! mais de votre opinion !

Bernard evite les HS, ca aide a la comprehention ! si tu veux parler ou complimenter ma delsub, va voir sa presentation ! Wink

pfff pas glop tu relèves même plus mes vannes pourries Shit

Fred_b16a a écrit:
Carkoto a écrit:

OUCH ! (la mienne est prise (la position), mais ma préférée je la dit pas hein, ce serait pas "gentleman" Laughing)

Et Nat, pq tu dis que je suis parfait ?! ça doit être une blague pq ça m'a fait qd même un peu rire !

mais tu sais cuisiner non ?

nat a écrit:

mais tu sais cuisiner non ?

Mwahahahaha LaughingLaughingLaughing excellente celle ci (mais oui, je cuisine, je cuisine!)

Mais tout le monde sait que c'est GO! qui est le mec parfait (cuisine+massage+origines, etc...)Mr.Red

ah oui on avait oublié et enplus il s'appelle H.... tongue

Salut!!!!!!

Quelqu un connais l histoire de la chaise????.......non???.......vous avez tord, elle est pliante.....bouncebouncebounceLaughingLaughingLaughingLaughing

Exellent Smile

Pr les nombreuses femmes qui n'auraient pas compris, pour les aider, il n'y a rien de sexuel la dedans !

MICKAEL a écrit:
Salut!!!!!!

Quelqu un connais l histoire de la chaise????.......non???.......vous avez tord, elle est pliante.....bouncebouncebounceLaughingLaughingLaughingLaughing

lol!lol!

MICKAEL a écrit:

Ouuaaiiiiss Mickael est de retour thumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

• Créer...