nat11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 faut le faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 copieuse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je suis fiere que ce post soit sorti de mon crane remplis d idees fecondes.....LOL Je craque.... Felicitation pour la dix huitieme page, merci vous me faites honneur et enormement plaisir de ne pas laisser deriver ce post dans les mers de l oublis.... Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oulaaah ca fait un moment que je n'avais pas eu de reponse de ce topic là lol non t'inquiette pas va meme si on se fout dessus sur ce topic on a quand meme du respec les uns aux autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 raiden a écrit:oulaaah ca fait un moment que je n'avais pas eu de reponse de ce topic là lolnon t'inquiette pas va meme si on se fout dessus sur ce topic on a quand meme du respec les uns aux autres lol Ben heureusement, quand je l ai cree j ai bien perciser que c etait un topic cool et gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui oui lol ca la toujours etait mais attend ne crois pas que ce topic et fini il va surement reprendre feux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ouai enfin bref, les meuf ont manifestement deserté le post ! S'inclinant devcant la superiorité masculine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pas du tout on est occupée à preparer noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 .... euuuuh cest pas fini noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Et puis on fait la trève de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 nan mais serieux regarde les escuse feminine!! vous saviez que une femmes peut sortir jusqu'a 40 000 mots par jour?? et un homme 8000...!!!?? on comprend pourquoi les ragot du vilalges vont si vite mdr toujours la grande bouche rhaaa lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Carkoto a écrit:.... euuuuh cest pas fini noel ? mais la on prepare nouvel an et on joue avec les jouets que le pere noel nous a apporté et vous vous avez recu des beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas de treve possible!!!!! C est la guerre.... Pi moi je serai elle je ne dirai pas "je prepare noel" mais "je depense l argent que mon homme ramene inutilement" lol........ Je suis tres loin............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moauh ah ah aha ha tres bien trouvé mickael lol c'est vrai c'est vrai... meme si ont leurs en offre a noel elle en depense quand meme plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mikael choumareur ? je voie pas le raport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bernard a écrit:mikael choumareur ? je voie pas le raport!!!euuh si tu parle de lui:ben ca s'ecrit Michael SCHUMACHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci nosman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mdrrr ca y'est ils sont comme chien et chats ces deux là mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bernard, quesque tu comprend pas dans ce que dit michael ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Carkoto a écrit:Bernard, quesque tu comprend pas dans ce que dit michael ?hoo! tu c'est ! encore un coup foirer du bernard! c'est le rhum de noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ben merci les gars de nous montrer à quel point vous etes doués pour vous embrouiller tout seul pas besoin de nous et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Alors la, je reconnais que pour le coup on n as chier dans la colle, mais bon l erreur est humaine et il n y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d erreurs........n est ce pas les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 on fait jamais d'erreur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui donc la preuve que vous foutez rien... ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et aller HOOOP!!!!! Emballer c est peser comme on dit...... Franchement heureusement qu il y en a qui assure quand meme.... Serieux Nat, tu a tendu le baton pour te faire battre la.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ptdrrrr biin oui elle a tendu la perche.. tu tes jetté dans la gueul du loup nat mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 raiden a écrit:ptdrrrr biin oui elle a tendu la perche..tu tes jetté dans la gueul du loup nat mdrr Et comme il faut en plus...... Bah!!! les hommes seront toujours devant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui c'est sur devant avec un tour d'avance c'est marrant d'un coup on entend plus les filles hein mickael ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ah non nous faisons beaucoup mais nous reflechissons plus pour limiter la casse c'est pour cela qu'on fait moins d'erreur et on fait les choses par etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 haaaa!!! sa c'est vraie je comfirme !!!non mais ou alons nous !! faut admettre la veriter quand meme!!!haaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci mon frère de nous soutenir tu fais parti des braves de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bernard tu est un boulet !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bernard j'aurais vu ca avant que je te voye a nouvelle ans je t'aurais mit une clac chez mick et misstinguette mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bernard ne les ecoute pas ils te detournent du droit chemin et nous les filles nous avons toujours besoin d'un chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 d'un chevalier.. pouah aie aie aie aie aie je suis tres galant comme gar mais là.. jsuis expldr ... nn mais attend faut savoir vivre avec son temps.. avant c'etait chevalier maintenant c'est pilote lol Bernard vient avec tonton ca va plus là lol va faloir te remettre dans le Vrai bon chemin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ne ne pense pas que toi tu va pouvoir lui montrer le bon chemin h non pas du tout, bien au contraire . Eh oui les fêtes sont fini je suis de retourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 laisse le parler le jeune lionçeaux il vien a peine d'etre majeur et il veut déja diriger bien qu'il ne c'est pas qu'on a deja passer par la il y a longtemmpppp!!!ha !!! c'est jeune fugaux c'est incroillable comme ça pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 de toute façon les gars on vous aura par l'estomac et oui un bon petit repas par çi par là un bon dessert , un bon verre de vin le diner aux chandelles option romantisme je vous explique les filles comment faire: avec une nappe Honda des serviettes gravées avec votre voiture une doux ronronnement de moteur en bruit de fond si possible des sieges honda recuperés et tranfomés en fauteuil ajoutons à ceci pour nous et pour mieux les apater la petite casquette Honda , la veste Honda et si vous y arrivez les sous vetements sur lesquels vous aurez cousu avec delicatesse le logo Honda ( bien placé bien sur) puis bien entendu faites semblant de vous interesser à la mecanique Honda, la carosserie Honda, et demandez lui une petite demonstrations des performances de son moteur ( je parle de la voiture bien sur) et c'est avec joie qu'il vous fera monter dans sa superbe voiture où vous pourrez lui faire la confidence du confort incroyable de ses sieges baquet apres ceci je suis certaine que certain monteront le regime moteur bien au delà des esperances Honda...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas mal du tout nat. En plus ca tombe bien 'ai encore des siège de la rex dans le garage. Et oui les mecs c'est toujours pareil, on arrive toujours à les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Comme tu le dis, les filles auront tjrs besoin de leur chevalier! Mais le chevalier na pas reelement besoin dune bonne! Il se sert delle, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et pourtant des qu'on vous fait un numero de charme vous sombrer tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et comme on dit pas de reponse vaut pôur une reponse positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nat a écrit:et comme on dit pas de reponse vaut pôur une reponse positiveet oui sa c'est vraie!!! pauvre france va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nat a écrit:ah non nous faisons beaucoup mais nous reflechissons plus pour limiter la casse c'est pour cela qu'on fait moins d'erreuret on fait les choses par etape ouai ben tu l as dit!!! Vous fetes les choses par etapes, comme apprendre a depenser moins, c est pour ca que ca met du temps.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nat a écrit:de toute façon les gars on vous aura par l'estomac et oui un bon petit repas par çi par là un bon dessert , un bon verre de vin le diner aux chandelles option romantisme je vous explique les filles comment faire:avec une nappe Hondades serviettes gravées avec votre voitureune doux ronronnement de moteur en bruit de fondsi possible des sieges honda recuperés et tranfomés en fauteuilajoutons à ceci pour nous et pour mieux les apater la petite casquette Honda , la veste Honda et si vous y arrivez les sous vetements sur lesquels vous aurez cousu avec delicatesse le logo Honda ( bien placé bien sur)puis bien entendu faites semblant de vous interesser à la mecanique Honda, la carosserie Honda, et demandez lui une petite demonstrations des performances de son moteur ( je parle de la voiture bien sur)et c'est avec joie qu'il vous fera monter dans sa superbe voiture où vous pourrez lui faire la confidence du confort incroyable de ses sieges baquetapres ceci je suis certaine que certain monteront le regime moteur bien au delà des esperances Honda......Nat, le jour oû on me ferra ça il faudra aussi me prendre un chambre à Rouffach parce que là je me prendrais pour une voiture la fin de ma vie (remarque je vivrais heureux, complètement fou, mais heureux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui mais dites si une nana vous fait ce coup là alors que dites vous... mais pour ravivier le sujet de la gueguerre y'a une chanson qui fait un tabas et que j'aime bien pas sexiste du tout je vous mets son clip les gars ou les garçons c'est pour vous " et gare au con qui perdront leur cedille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voila les filles peuvent pas se defendres sans une chanson totalement ridicule......c est du niveau du CP.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi je dit vive les femmes ou que tu es un endroit il y a une femme c'est toujours mieux l'embiance sans mauvaise idee biensur !!! epuis avec qui je vaie faire mon numéro de charme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 MICKAEL a écrit:Voila les filles peuvent pas se defendres sans une chanson totalement ridicule......c est du niveau du CP.....lol y'a que la verité qui blesse alors elle est bien cette chanson je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites