bernard05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 jaimerais dire un truc mais pas d'imagination alors j'observe et je me tes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu es un sage mon frere moi aussi je me tais au fait coupe + permanante 84 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Caty67 a écrit: Je te signale qu'au jour d'aujourd'hui les femmes travaillent aussi !!! donc elles peuvent se payer leur besoins "esthétiques" elles mêmes... t'as raison mais à quel prix ! chui , je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 avensis a écrit:Caty67 a écrit:Je te signale qu'au jour d'aujourd'hui les femmes travaillent aussi !!! donc elles peuvent se payer leur besoins "esthétiques" elles mêmes...t'as raison mais à quel prix !chui , je suis déjà loin Au prix indiqués là où on va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Caty67 a écrit:avensis a écrit:Caty67 a écrit:Je te signale qu'au jour d'aujourd'hui les femmes travaillent aussi !!! donc elles peuvent se payer leur besoins "esthétiques" elles mêmes...t'as raison mais à quel prix !chui , je suis déjà loin Au prix indiqués là où on va lol Tu me fais enorment plaisir, je t envoie des enormes bisous. PS: ceux qui comprenne pas ben tanpis, caty comprendra. PPS: tu parle, vous gagner de l argent a papoter avec les collegues et vous passer votre journee a debattre sur le fait de savoir qui a le mari le plus idiot de vous toutes. Salut je suis tres tres loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 MICKAEL a écrit:Caty67 a écrit:avensis a écrit:Caty67 a écrit:Je te signale qu'au jour d'aujourd'hui les femmes travaillent aussi !!! donc elles peuvent se payer leur besoins "esthétiques" elles mêmes...t'as raison mais à quel prix !chui , je suis déjà loin Au prix indiqués là où on va lolTu me fais enorment plaisir, je t envoie des enormes bisous.PS: ceux qui comprenne pas ben tanpis, caty comprendra.PPS: tu parle, vous gagner de l argent a papoter avec les collegues et vous passer votre journee a debattre sur le fait de savoir qui a le mari le plus idiot de vous toutes.Salut je suis tres tres loin...... Bon si j'arrive à faire plaisir c'est très bien lol et merci pr les bizou lol Tu peux m'indiquer de quel métier tu parle? (celui où on gagne de l'argent en papotant avec les collègues et où on passe la journée à débattre) Parce que ça m'intéresse de gagner des sous comme ça....j'ai déjà eu des jobs et j'ai jamais réussi à avoir un boulot comme celui que tu décris...alors c'est quoi ce boulot? lol Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Caty67 a écrit:MICKAEL a écrit:Caty67 a écrit:avensis a écrit:Caty67 a écrit:Je te signale qu'au jour d'aujourd'hui les femmes travaillent aussi !!! donc elles peuvent se payer leur besoins "esthétiques" elles mêmes...t'as raison mais à quel prix !chui , je suis déjà loin Au prix indiqués là où on va lolTu me fais enorment plaisir, je t envoie des enormes bisous.PS: ceux qui comprenne pas ben tanpis, caty comprendra.PPS: tu parle, vous gagner de l argent a papoter avec les collegues et vous passer votre journee a debattre sur le fait de savoir qui a le mari le plus idiot de vous toutes.Salut je suis tres tres loin......Bon si j'arrive à faire plaisir c'est très bien lol et merci pr les bizou lolTu peux m'indiquer de quel métier tu parle? (celui où on gagne de l'argent en papotant avec les collègues et où on passe la journée à débattre) Parce que ça m'intéresse de gagner des sous comme ça....j'ai déjà eu des jobs et j'ai jamais réussi à avoir un boulot comme celui que tu décris...alors c'est quoi ce boulot? lolKiss Ben a peu pres tout les boulots. Mais je cros que le top du top revient aux infirmieres. Ou a la poste, ou aux coiffeuses, non aux estheticiennes. Bref y en a tellement que c estdur de savoir. LOL BIG KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 les prof on parlent toute la sainte journée non que dis je on HURLE pourqu'on nous entende mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouai c est bien vrai ca, au bahu les profs il me gueuller dessus quand je fesait trop de bruit, et quand je leur disait qu ils fesait plus de bruit que moi ben il me coller 3 heures.....Moi je dit qu il y a de l injustice dans l air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 attend caty tu cherche un boulot ou papoté avec tes collegues et ou debatres de tout et de rien serait possible??... mais entre filles vous faites deja ca toute la journée... alors au boulot vous allez encore trouvé quoi dire?? mouarf vous etes bien des moulin a parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 alors cette histoire est supere et vraie et en plusc'est une histoire de femmehier Minh recoit une appel sur son portable, il décroche et entend une douce voix feminine"bonjour, vous etes bien Minh , président de l'association Civic-crx-passion?- oui , madame , repond Minh- bonjour je suis commerciale à la concession Pigeot et nous organisons une porte ouverte aussi nous serions tres heureux que vous veniez exposer les voitures de votre association sur le parking de la concession , vous etez invités si vous le souhaitezMinh de repondre:mais vous etes la concession Pigot?- oui c'est exacte nous serions vraiment tres heureux que vous exposiez vos voitures chez nousMinh de rajouter mais vous connaissez notre association et nos voitures-oui bien sur c'est pour cela que nous souhaitons qu'elles soient exposées- vous savez ce que c'est CIVIC ET CRX-Mais bien sur des voitures tunées- Minh de rajouter mais non CIVIC ET CRX sont des voitures japonaises, des jolies petites voitures sportives japonaises et vous c'est Pigeot vous souhaitez vraiment qu'on viennent?-Mais vous etes des voitures tunées non?-Nous sommes possesseurs de voiture HONDA mais si vous souhaitez vraiment il y a des membres qui ont des magnifiques modeles HONDA tuné et ils seront tres heureux de pouvoir les exposer chez vous envoyez nous l'invitation-ah dit la brave dame des HONDA ,non non ça ira pas la peine aurevoirMINH d'insister vraiment on peut venir pas de soucis - non non aurevoir sans façonfin de la conversationpas mal non enfin si on veut perdre son emploi c'est la bonne méthode ca ca va joué en notre faveur mais alors a fond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ah ben sa c clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ben moi je n aurai rien dit tu vois, j aurai dit oui cash des le debut. Imaginez la tronche des commerciaux pigeot en voyant les gens se precipiter sur les seules vraies autos que sont les japs.....LOL PTDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 atta mickael ce n'est pas la section pour cela... là j'ai fait un copier collé pour montré la connerie feminine et blonde ouppps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 une femmme ses facile des que elle ses pas un truc ou elle se doute de quelque chose elle devien folle et voudrais savoir sinon elle dorme pas tranquille! ses fou quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ah okay c'est pour ca quelle dorment pas baucoups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xocin 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bah moi c'que je dis c'est que sans femmes, on serait bien triste et que les femmes sans nous également...Elles ont un moulin a paroles mais nous, nous avons des mains qui bricolent sur nos voitures chéries!!On se complète c'est aussi simple que ca..Moi j'suis neutre moi j'ai quand même une préférence accrue envers une tite femme :D hihiVive la guerre gentille entre H et F !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Xocin a écrit:Bah moi c'que je dis c'est que sans femmes, on serait bien triste et que les femmes sans nous également...Elles ont un moulin a paroles mais nous, nous avons des mains qui bricolent sur nos voitures chéries!!On se complète c'est aussi simple que ca..Moi j'suis neutre moi j'ai quand même une préférence accrue envers une tite femme :D hihiVive la guerre gentille entre H et F !!! Que ça fait du bien de lire quelque chose de sencé !!!! Merciiiiiiiii !!!!!! ( Prenez en de la graine vous autres!!! NA !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai j'avoue c'est vraie sans les femme qu'es qu'on serais ??? jose meme pas imaginer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah ben voilà...ça s'améliore... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vous m'excusrez mais si les femmes on 6 levres ce n'est pas pour rien.........non franchement si les femmes bossent maintenant c'est qu'on a plus le choix, dur dur cette vie est si cher.....et tous ca commence depuis qu'elles ont demander a etre librejme casse promis, jsuis meme tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ptdrrrr Bernard tu te calme oui jte sent chaud a travers l'ecran deja là mdrrr oui 'est vrai on serait rien sans les femmes mais les filles sans nous ca serait pareil... ou se complete l'un sans l'autre ca serait pass une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 marc67 a écrit:vous m'excusrez mais si les femmes on 6 levres ce n'est pas pour rien.........non franchement si les femmes bossent maintenant c'est qu'on a plus le choix, dur dur cette vie est si cher.....et tous ca commence depuis qu'elles ont demander a etre librejme casse promis, jsuis meme tres loinTu coules Marc...tu coules !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bernard??? c'est marc qui a ecrit ca et Bernard tout gentil se fait linché mdrrrr ou alors j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 raiden a écrit:Bernard???c'est marc qui a ecrit ca et Bernard tout gentil se fait linché mdrrrrou alors j'ai rien compris Oui tu as raison !!! Bernard excuse moi lol C'est parce que j'ai vu la voiture jaune en avatard j'ai même pas regardé le pseudo j'ai de suite mis Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 [quote="Caty67"][quote="raiden"][b][color=black]Bernard???[/color][/b][b][color=black]c'est marc qui a ecrit ca et Bernard tout gentil se fait linché mdrrrr[/color][/b][b][color=black]ou alors j'ai rien compris [/color][/b][/quote]Oui tu as raison !!!Bernard excuse moi lolC'est parce que j'ai vu la voiture jaune en avatard j'ai même pas regardé le pseudo j'ai de suite mis Bernard [/quote]ça c'est une erreur qui va vient aranger dans la guerre en homme femme. Il vont encore dire qu'on fait pas attention quand on regade un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 misstinguette a écrit:Caty67 a écrit:raiden a écrit:Bernard???c'est marc qui a ecrit ca et Bernard tout gentil se fait linché mdrrrrou alors j'ai rien compris Oui tu as raison !!!Bernard excuse moi lolC'est parce que j'ai vu la voiture jaune en avatard j'ai même pas regardé le pseudo j'ai de suite mis Bernard ça c'est une erreur qui va vient aranger dans la guerre en homme femme. Il vont encore dire qu'on fait pas attention quand on regade un truc Ben si...j'ai fait attention à l'avatar et à la voiture jaune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouai ben moi je dit qu il y a quelque chose qui cloche..... Tu dit qu on ce complete car les femmes son des moulins a paroleset quenous on fait de la mecanique avec nos mains sur nos autos cheries. Ben moi j aime pas avoir un moulin a paroles a coter de moi quand je me fais chier comme un rat morts sur ma caisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mais oui je t'explique nous on est le moulin et vous les mecanos qui entretenez la belle mecanique du moulin avec passion et art( pas beau ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 melouz a écrit:Oulahhh, y'en a qui jette de l'essence sur le feu avec ce topic...Moi je ne me prononcerai pasLes femmes ont besoin des hommes, tout comme ils ont besoin de nous Comme ca, tout le monde est content +1, on arrive toujours a se compléter. Pour les voitures, lui s'occupe de sa Civic, et moi je m'occupe de ma CRX et tout les deux on s'occupe chacun son tour de l'Accord (notre voiture de substitution). Pour tout le reste, on a le temps de voir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 l'amour est un art entre la confience et les bisous entre la femme et l'homme sinon rien ne vaut d'etre excister dans ce vaste monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ouai ben moi je dit qu on peux vivre sans amour et sans femmes dans e vaste monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bin voila regardes les ralala laaaaaaa ca voit un peu de jaune et tac desuite ca a cru avoir vu un truc lool voila pourkoi ya tant d'accident cosé par les femmes au feux rouge ya le petit bonhomme qui passe au vert et alllé zou j'ai vu du vert... BAOUUUM ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ho putin RAIDEN si tu attaque CATIA comme ca tu va t'en mordre les doigts c'est moi qui te le dit.Gaffe a toi mec c'est un conseil ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mdrrrr j'attend de voir ca pour la sortie carting alors si je suis poursuivie par une fille en carting bin... c'est elle qui voudra me savaté mais atend on part au feu vert catia pas au pneu vert... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MDRRRRRRRRRRElle n'a pas besoin d'un karting pour te flinguer crois moi.. ( expérience inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 non bin ca je m'en doute une femme n'a pas besoin d'une voiture pour fair un accident de circulation non plus hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Raiden arrête de me chercher....sinon tu vas vraiment me trouver Tention je suis dangereuse !!!!! Tu verras du vert, du rouge, de toutes les couleurs hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je t'avais prévenu Raiden.......Je la connais assez bien pour savoir comment elle va réagir. N'est ce pas Catia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 perso je suis tout a fait d'accord avec Raiden !! les filles ne font que des bétises .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 La race humaine est calculez pour s'acouplez , detruire , construire , dominez , et mourrir ...l'humanitez est Précalculé Pour s'auto-detruire et les sentiment Humain ne sont qu'une Option dans le Procede de leur Vie et de leur Destruction...Vive les MACHINES !(Pourrissage de Post Off)sa ce remarque que j'ai la rage ces derniez temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 The D Concept a écrit:La race humaine est calculez pour s'acouplez , detruire , construire , dominez , et mourrir ...l'humanitez est Précalculé Pour s'auto-detruire et les sentiment Humain ne sont qu'une Option dans le Procede de leur Vie et de leur Destruction...Vive les MACHINES !(Pourrissage de Post Off)sa ce remarque que j'ai la rage ces derniez temps ?Mais c'est pas trop le sujet là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 The D Concept a écrit:sa ce remarque que j'ai la rage ces derniez temps ?non pas du tout ptit boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 The D Concept a écrit: sa ce remarque que j'ai la rage ces derniez temps ? T'as aussi mordu par un chien comme mon cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 minh est toujours enragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Caty67 a écrit:Raiden arrête de me chercher....sinon tu vas vraiment me trouver Tention je suis dangereuse !!!!!Tu verras du vert, du rouge, de toutes les couleurs hehehe non bin oui c'est bien ce que je disait hein une femmes c'est tres dangereux ....o volant...de plus au feu rouge elle veut me fair voir des couleur inexistante mdrrr tien c'est rose je peu y allé ... mince ca vient de passé au bleu zuuut alorsvraiment pas de bol...non bin oui je sais ou te cherché tfacons caty je cherche une brune avec un A qui fait un constat (je creuse deja ma tombe ou??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Quoi elle as le permis !?!?!?!???non ms sa va pas vous auriez pu me prévenir je suis pas loin de chez elle en plus !!! bon vu que ma crx est encore entier j'en conclus que je ne l'est pas encore croisé !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ah non je disait ca comme ca je pensait qu'elle avait deja son permis... mais bon si elle ne la pas ca confirme tout mais comme dit un efemmes na pas besoin d'avoir son permis pour fair un accident de circulmations mdrrr oui des qu'elle a son permis vite range la rex moi je range ma ej apres elle risque de la savaté encore mdrrrrr bon là je parle de caty mais pour moi c'est les femmes en general... hein caty ?? ^^ mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Non catia n'a pas encore son permis les gars....Raiden pour la tombe je dirais chez toi ca irra. Comme ca tu n'a pas loin pour creuser et nous pas loin pour te trainer.. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ptdr oui mais moi je vit dans un bloc lool alors ca va etre chaud bon je me la creuse sous le lieu du vtec day's lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites