Fiki 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bon je vais vous présenter par ecrit ma CRX car j'ai pas encore de belle photos donc ca va attendre un peu.Donc pour faire cour elle a 85.000 Kms elle est noir et vien d'allemagne.Sinon niveau equipement ya quasiment rien car n'étant pas caisseux a la base je voulai un CRX quasiment d'origine.Donc ba elle a un pots FULL Bordel et une paire de jante en 15 d'origine honda mais c'est pas celle d'origine.Niveai propreter ya de la corrosion(legere) sur les ailes arriere et le toit ouvrant mais bon en meme temsp elle est de 91 et dans son jus donc c'est pas si mal que ca!Voila j'ai trop hate qu'elle soit Homologué pour pouvoir roulé avec et vous faire de belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ban oui , il faut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 minh a écrit:Ban oui , il faut les photos + 1 des photoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bientot!Mais franchement comparer a certaine de vos caisse vous allez la trouvez toutes pas belle mais bon j'avais que 3000 euros donc en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tinquiète ont juge pas ont attend juste des photos ont es tous très curieux ici:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Fiki a écrit:Bientot!Mais franchement comparer a certaine de vos caisse vous allez la trouvez toutes pas belle mais bon j'avais que 3000 euros donc en meme temps... Bah écoute avec 3000 roros tu peux déjà trouver un truc pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ba pour etre franc je suis pas du fan du tuning a moins que se soit très soft! Je cherchais plus une voiture proche de l'origine donc c'est pas facile a trouvé surtout que le CRX sera ma seule voiture et que je roule pas mal j'en voulait une avec pas trop de kilometre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oh, tu sais, la mienne est bien pire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tu sais on juge pas, on veu voir on est juste curieu de la voir!!! alors vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bah on attend les photos quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ouép allé hop, un crx noir ca va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Fiki a écrit:Ba pour etre franc je suis pas du fan du tuning a moins que se soit très soft! Ca tombe bien une Honda c com ca que ca doit etre! lol Allez on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 mars 2007 Pire que celle de C WEST ??? pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Euh ca veu dire quoi ca Julien???? MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je vais essayer de vous mettre les photos en ligne se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Comme promis voici les photos!!Donc la voila en allemagne devant chez le concess d'ou mon pote l'a ramené.Parceque je vous ait pas expliqué mais a l'origine cette caisse devait etre pour lui mais vue qu'il doit changé d'appart pour cause de naisssance de son petit et bien il ma vendue son CRX pour payé son nouvelle appart.En plus il se charge de la passé au mine donc c'est tous benef pour moi!!D'ailleurs elle devrait etre immatriculable en France d'ici la semaine prochaine...vite je vais péter un cable!Voici toujours ma maitresse mais ce coup la je l'ai prise dans un parking...je parlais de la photos.(vous avez l'esprit mal placé )Petite vue sur son ptit cul.Pour une voiture de 91 moi je la trouve pas si demoder que ca.Le seul truc qui me gene un peu c'est le pots d'echappement qui fais trop kéké pour moi par contre le son est genial et pas trop casse oreilleEt une petite derrniere pour la forme. Désolé pour la prise de vue mais chez mon pote ya pas beaucoup de place et comme elle était garer près du garage j'ai pas pue avoir beaucoup de recule. Voila vous savez tous maintenant. Les premiers travaux vont consisté a remettre les jantes en états puis se sera au tour des aile arriere et du tois ouvrant. Le but étant de la refaire le plus propre possible et si possible quasi d'origine pour pouvoir un faire un voiture de collec d'ici quelque années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bah perso je la trouve superbe.Bon achat bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bah il a l'air nickel ce rex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Jolie en plus j'adoree le noir!! et tu as le méme probléme que moi pour l'échapement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi aussi je voulais tjrs une noire d'ailleurs quan d j'avais vu ma rouge j'ai hesité car elle etait rouge cool je sais meme pas si y a une noir sur le forum deja ca me dit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Sérieux...super jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cool, il a l'air propre et jolie ce rex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ah ba voila les photos! Ba, ca valai le cou d'attendre!trés beu CRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Elle est belle en noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pas mal ce rex, les jantes je les ai déjà vu quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci a tous. Ca fait plaisir.Le noir c'est vrai que c'est joli mais je crois que j'ai pas fini de me faire arréter avec cette voiture. Ca fais un peu caisse de mafieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est cool, content qu"elle vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Fiki a écrit:Merci a tous.Ca fait plaisir.Le noir c'est vrai que c'est joli mais je crois que j'ai pas fini de me faire arréter avec cette voiture.Ca fais un peu caisse de mafieu... ouaish, en fait si tu es brunnes&meches comme moi avec de belles lunettes de soleil et les cheveux longs aux vent et bé je te garantis que tu passes innapercu pour les controles ou si tu te fais controler tu n'as aucunne prunne!!! hihihihi pour une fois etre une femme en voiture peu donner des avantages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mais c un gars .nosi tu pete ta culasse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 30 mars 2007 OK!! Ba je suis deja blond mais au cheveux cour... Je vais mettre des rajout et des implent mamére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 ahhhh eh ben en voilà de belles photos MERCI très sympa ce CRX, dis donc Tu fais la collection des pneus (cf au dessus du garage ? MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 31 mars 2007 melouz a écrit:ahhhh eh ben en voilà de belles photos MERCI très sympa ce CRX, dis donc Tu fais la collection des pneus (cf au dessus du garage ? MDR) non c'est pas mon garage!C'était celui du vendeur en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Merci a toi et pardon pour ce petit moment d'absence mais j'était en plein partiel. Bon je fini ma vidange de boite et je vous remet quelques photos tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon l'huile de la boite est e train de coulé donc j'en rofite pour poster quelques photo.petite foto de l'interieur.La voila dans l'allée de la maison de mes parent.Je crois que je sus amoreux la!!La voici avec ma chere moitiée!J'ai nomé suzette allias suzuki 650 SVSVoila mes deux Tueuse de moustic, mucheron et autres insecte.Et une petite derniere avec moi près de mes deux maitresse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Hey très jolie tout ca dis donc..Et trèds sympa la SV650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites