Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiki

Présentation Fiki

Messages recommandés

Salut a tous!!
Bon je doit vous avouez que j'ai un peu honte d'etre la:lol!: car a la base la voiture c'est pas mon kiffe...motard endurcie depuis 3 ans qui ne jure que par les Bicylindres (500Cb, 1000 VTR et 650 SVS)c'est grace a un collegue de boulot que j'ai decouvert les japonnaise mais a 4 roue cette fois et avec 4 cylindre(quelle horreur...Mr. Green )
Et j'ai tellement kiffé que je suis maintenant propriétaire d'une CRX 1.6L 16S qui a tapé de l'avant qui me servira pour pièces et d'ici une semaine je serait l'heureux proprio d'une autreCRX de meme modele avec 85.000 Kms.
Je vous metterais des photos un peu plus tard!
Sinon me concernant j'ai 21 ans et je suis entre Rouen ma ville natale et la RP ou je travaille comme mecano avion chez Dassault a l'aéroport du Bourget.
Voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue t5

Mister Motard endurcie

lol!
Contente que tu fasses parti des tr16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheryl a écrit:
Bienvenue t5

Mister Motard endurcie

lol!
Contente que tu fasses parti des tr16


lol! Y'a de ca 2 mois jamais j'aurais cru faire partie de la secte des Boite a Quatre roue!!
Mais bon ya que les imbecile qui change pas d'avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.a 2 ou 4 roues c le meme plaisir en vtec honda powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parle de sheryl non je pense pas...mais qui sait peut etre plus tard:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'acceuil est plutot chaleureux!!
Donc merci a tous:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et bon forum, c'est vrai ke c'est pas le meme plaisir la moto et la voiture etant motard osi mais kan tu goute a la japonaise avec le régime ke ca prend.....bah tu kiff a mort koi!!!Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiss005

Heu... Il n'y a pas de VTEC dans les Hornet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimb-honda a écrit:
bienvenue a toi et bon forum, c'est vrai ke c'est pas le meme plaisir la moto et la voiture etant motard osi mais kan tu goute a la japonaise avec le régime ke ca prend.....bah tu kiff a mort koi!!!Twisted EvilTwisted Evil


C'est clair que la conduite du CRX(niveau moteur) ma faite pensé a celle d'un Hornet, c'est a dire tous dans les tour et ca enroule gentilment en dessous de 5000Tr/min.
Cela dit le Hornet avec V-tec je connais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ami motard !
Moi aussi j en suis un ! j ai possédé un fzs 600 (pas d origine) :p

Et les ptites honda sont faites pour ne pas trop nous destabiliser des hauts regimes :p et des coups de pieds au cul Laughing

Bienvenue chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ErasE-R a écrit:
Salut a toi ami motard !
Moi aussi j en suis un ! j ai possédé un fzs 600 (pas d origine) :p

Et les ptites honda sont faites pour ne pas trop nous destabiliser des hauts regimes :p et des coups de pieds au cul Laughing

Bienvenue chez nous !


Perso je suis pas un exciter du haut regime car ayant eu que des bicylindre mon trippe c'est plus le gros couple qui arrache les bras et bouffe les pneu..lol!
En tous ca merci a tous pour l'acceuil chaleureux ca fais plaisir...comme quoi ya pas que des abruti chez les caisseux..Mr. Green je rigole bien entendu!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiki a écrit:

En tous ca merci a tous pour l'acceuil chaleureux ca fais plaisir...comme quoi ya pas que des abruti chez les caisseux..Mr. Green je rigole bien entendu!Laughing


lol...ah bah keske tu croi, mais tu verra ca chez tous les japaïste car on est passionné cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...