s'TV 0 Posté(e) le 25 juin 2007 olivier57 a écrit:sérieux stevy je trouve tu demande beaucoup.y a 1000 euros de trop.mais si tu trouve un acheteur a 6800 Tu penses 5800? Combien tu-as vendu le tien, et combien as-tu acheté la S200? (si c'est pas indiscret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pas encore vendue la sol.d abord je part en vac a la fin du mois.je la vend 5000 ,5500 .avec embrayage neuf monté cette semaine par honda.toi essaye 6000,la s je donne 24000 maxi suivant kms pour une 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 juin 2007 olivier57 a écrit:pas encore vendue la sol.d abord je part en vac a la fin du mois.je la vend 5000 ,5500 .avec embrayage neuf monté cette semaine par honda.toi essaye 6000,la s je donne 24000 maxi suivant kms pour une 2004 OK, j'avais pas suivi et je pensait que tu l'avais déjà. Quand tu l'auras, tu pourra me donner ton sentiment sur le passage de l'une à l'autre, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Apparement il va chercher direct une NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 juin 2007 minh a écrit:Apparement il va chercher direct une NSX NAN NAN . sssss powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 stevy a écrit:stevy a écrit:olivier57 a écrit:6100 t sur .je trouve c beaucoup. Oui, 5065€ sur autoplus, mais en même temps ils cotent un S2000 de 2000 avec 120 000km à 12 486€, ce qui ne correspond pas exactement au marché , me semble-t'il... A votre avis, est-ce que mon delsol partierait à 6800€ (pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'une 25°, grise, cuir rouge, entretien exculivement Honda, 1997, 150 000km) (attention ça n'est pas une proposition de vente, mais je voudrais juste savoir si je peux financer l'achat d'une S2000, et d'une familiale) Qoui qu'il en soit, si je vends cette auto, ça sera à contre-coeur. Sinon vous pouvez me donner votre estimation... j'ai acheter la mienne 5900 une bleu cuir fauve, 89 000kms, revendu 7200€ avec quelque smodifs démarre à 6500€ , c'est pas abusé je pense reste à savoir niveau négociation ou tu peux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Toän a écrit:j'ai acheter la mienne 5900 une bleu cuir fauve, 89 000kms, revendu 7200€ avec quelque smodifsdémarre à 6500€ , c'est pas abusé je pense reste à savoir niveau négociation ou tu peux aller Ben pour la négociation, faut dire que j'ai pas vraiment envie de m'en séparer... Il faudrait que je la vende à quelqu'un qui puisse me la revendre dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Quelqu'un parle le néérlandais sur le forum? Nos amis du club Delsol hollandais on fait un petit comparatif delsol/S2000, qui me semble bien intéressant, malheureusement je n'y comprend rien à part les données techniques que je connais déja... http://www.delsolclub.nl/delsolclub/paginas/informatie/clubtests/SOLvsS2000.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Fantastische motor ,simple a conprendre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 olivier57 a écrit:Fantastische motor ,simple a conprendre non ça j'avais compris, et je dirais même que je m'en doutais un petit peu http://www.delsolclub.nl/delsolclub/paginas/informatie/clubtests/SOLvsS2000.htm mais ça : ConclusieTijdens het rijden wordt duidelijk dat de Del Sol en de S2000 niet in dezelfde klasse thuishoren. Eerlijkheidshalve gaat de S2000 verder waar de Del Sol stopt. De Del Sol is een comfortabele, snelle en opvallende auto met veel praktisch gebruikersgenot. De S2000 is een bloedsnelle sport-wagen die de grenzen van grip en vermogen nog een stap verder weg legt. De keerzijde hierbij is een stap terug in gebruikersvriendelijkheid. Het windgeruis is vele malen groter wanneer er open gereden wordt en de opbergmogelijkheden inclusief de kofferbak zijn minimaal. Natuurlijk zijn dit punten die verdwijnen als sneeuw voor de zon wanneer er weer op de felrode START knop gedrukt mag worden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Toän a écrit:stevy a écrit:stevy a écrit:olivier57 a écrit:6100 t sur .je trouve c beaucoup.Oui, 5065€ sur autoplus, mais en même temps ils cotent un S2000 de 2000 avec 120 000km à 12 486€, ce qui ne correspond pas exactement au marché , me semble-t'il...A votre avis, est-ce que mon delsol partierait à 6800€ (pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'une 25°, grise, cuir rouge, entretien exculivement Honda, 1997, 150 000km)(attention ça n'est pas une proposition de vente, mais je voudrais juste savoir si je peux financer l'achat d'une S2000, et d'une familiale)Qoui qu'il en soit, si je vends cette auto, ça sera à contre-coeur.Sinon vous pouvez me donner votre estimation...j'ai acheter la mienne 5900 une bleu cuir fauve, 89 000kms, revendu 7200€ avec quelque smodifsdémarre à 6500€ , c'est pas abusé je pense reste à savoir niveau négociation ou tu peux aller Bon, je vais suivre ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c y est, s2000 en en point de mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 olivier57 a écrit:c y est, s2000 en en point de mire Ben oui Mais ça me chagrine vraiment de vendre le delsol (ça je sent que je vais le regretter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 avensis a écrit:si vous avez des moyens pourquoi pas L'idéal serait d'avoir les 2... Plus une familiale genre CRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 MT a écrit:CRV ! quelle couleur que tu vas choisir ?Pour le S2000? Je privilégie la couleur de l'intérieur : pas de noir ni de bicolore.donc reste rouge, beige ou bleu...Pour la carosserie ça sera surement du gris, mais j'aime aussi le noir, le gris foncé, le bleu...Le rouge et le jaune aussi, mais les sièges sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 à Colmar il y a un gar qui a une S2000 rouge , trop belle . Stevy essayes de chercher une en blache , un mot magnifique cette couleur Si je dois choisir une CRV ce sera en noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 prend une moonrock avec cuir beige.c superbe.ou blancle mais le prix est plus salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 olivier57 a écrit:prend une moonrock avec cuir beige.c superbe.ou blancle mais le prix est plus saléMoonrock? C'est le "gris lunaire" de la 40°anniversaire? Magnifique (mais pas donné!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 stevy a écrit:olivier57 a écrit:prend une moonrock avec cuir beige.c superbe.ou blancle mais le prix est plus saléMoonrock? C'est le "gris lunaire" de la 40°anniversaire? Magnifique (mais pas donné!)oui c ca.mais y a la version pas 40°anniversaire ,moins cher.elle a pas le hard top de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 En voilà une qui n'est certainement pas blanche d'origine : CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pas si top que ca je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 23.500 € ! pour une S2000 au Japon ? je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 minh a écrit:23.500 € ! pour une S2000 au Japon ? je rêve Ici aussi c'est le prix... En occasion! OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 s'TV a écrit:minh a écrit:23.500 € ! pour une S2000 au Japon ? je rêve Ici aussi c'est le prix... En occasion! avec un moyen 30.000 km ou 40.000 km au compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites