Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s'TV

S 2000 après un Delsol???

Messages recommandés

olivier57 a écrit:
sérieux stevy je trouve tu demande beaucoup.y a 1000 euros de trop.mais si tu trouve un acheteur a 6800 LaughingLaughing


Tu penses 5800?
Combien tu-as vendu le tien, et combien as-tu acheté la S200? (si c'est pas indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore vendue la sol.d abord je part en vac a la fin du mois.je la vend 5000 ,5500 .avec embrayage neuf monté cette semaine par honda.toi essaye 6000,la s je donne 24000 maxi suivant kms pour une 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
pas encore vendue la sol.d abord je part en vac a la fin du mois.je la vend 5000 ,5500 .avec embrayage neuf monté cette semaine par honda.toi essaye 6000,la s je donne 24000 maxi suivant kms pour une 2004


OK, j'avais pas suivi et je pensait que tu l'avais déjà.
Quand tu l'auras, tu pourra me donner ton sentiment sur le passage de l'une à l'autre, c'est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Apparement il va chercher direct une NSX Mr. Green
NAN NAN . sssss powa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
stevy a écrit:
olivier57 a écrit:
6100 t sur Question .je trouve c beaucoup.


Oui, 5065€ sur autoplus, mais en même temps ils cotent un S2000 de 2000 avec 120 000km à 12 486€, ce qui ne correspond pas exactement au marché , me semble-t'il...


A votre avis, est-ce que mon delsol partierait à 6800€ QuestionQuestion
(pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'une 25°, grise, cuir rouge, entretien exculivement Honda, 1997, 150 000km)

(attention ça n'est pas une proposition de vente, mais je voudrais juste savoir si je peux financer l'achat d'une S2000, et d'une familiale)
Qoui qu'il en soit, si je vends cette auto, ça sera à contre-coeur.

Sinon vous pouvez me donner votre estimation...


j'ai acheter la mienne 5900 une bleu cuir fauve, 89 000kms, revendu 7200€ avec quelque smodifs

démarre à 6500€ , c'est pas abusé je pense Wink reste à savoir niveau négociation ou tu peux aller WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:


j'ai acheter la mienne 5900 une bleu cuir fauve, 89 000kms, revendu 7200€ avec quelque smodifs

démarre à 6500€ , c'est pas abusé je pense Wink reste à savoir niveau négociation ou tu peux aller WinkWink


Ben pour la négociation, faut dire que j'ai pas vraiment envie de m'en séparer... Il faudrait que je la vende à quelqu'un qui puisse me la revendre dans quelques années What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
Fantastische motor ,simple a conprendre non LaughingLaughing


ça j'avais compris, et je dirais même que je m'en doutais un petit peu lol!

http://www.delsolclub.nl/delsolclub/paginas/informatie/clubtests/SOLvsS2000.htm

mais ça :
Conclusie
Tijdens het rijden wordt duidelijk dat de Del Sol en de S2000 niet in dezelfde klasse thuishoren. Eerlijkheidshalve gaat de S2000 verder waar de Del Sol stopt. De Del Sol is een comfortabele, snelle en opvallende auto met veel praktisch gebruikersgenot. De S2000 is een bloedsnelle sport-wagen die de grenzen van grip en vermogen nog een stap verder weg legt. De keerzijde hierbij is een stap terug in gebruikersvriendelijkheid. Het windgeruis is vele malen groter wanneer er open gereden wordt en de opbergmogelijkheden inclusief de kofferbak zijn minimaal. Natuurlijk zijn dit punten die verdwijnen als sneeuw voor de zon wanneer er weer op de felrode START knop gedrukt mag worden.
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
stevy a écrit:
stevy a écrit:
olivier57 a écrit:
6100 t sur Question .je trouve c beaucoup.


Oui, 5065€ sur autoplus, mais en même temps ils cotent un S2000 de 2000 avec 120 000km à 12 486€, ce qui ne correspond pas exactement au marché , me semble-t'il...


A votre avis, est-ce que mon delsol partierait à 6800€ QuestionQuestion
(pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'une 25°, grise, cuir rouge, entretien exculivement Honda, 1997, 150 000km)

(attention ça n'est pas une proposition de vente, mais je voudrais juste savoir si je peux financer l'achat d'une S2000, et d'une familiale)
Qoui qu'il en soit, si je vends cette auto, ça sera à contre-coeur.

Sinon vous pouvez me donner votre estimation...


j'ai acheter la mienne 5900 une bleu cuir fauve, 89 000kms, revendu 7200€ avec quelque smodifs

démarre à 6500€ , c'est pas abusé je pense Wink reste à savoir niveau négociation ou tu peux aller WinkWink


Bon, je vais suivre ton conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
c y est, s2000 en en point de mire Rolling Eyes


Ben oui Very Happy
Mais ça me chagrine vraiment de vendre le delsol Confused (ça je sent que je vais le regretter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avensis a écrit:
si vous avez des moyens pourquoi pas Very Happy


L'idéal serait d'avoir les 2... Plus une familiale genre CRV Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:
CRV ! quelle couleur que tu vas choisir ?


Pour le S2000?
Je privilégie la couleur de l'intérieur : pas de noir ni de bicolore.
donc reste rouge, beige ou bleu...

Pour la carosserie ça sera surement du gris, mais j'aime aussi le noir, le gris foncé, le bleu...
Le rouge et le jaune aussi, mais les sièges sont noirs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
prend une moonrock avec cuir beige.c superbe.ou blancle mais le prix est plus salé


Moonrock? C'est le "gris lunaire" de la 40°anniversaire? Magnifique Very Happy
(mais pas donné!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
olivier57 a écrit:
prend une moonrock avec cuir beige.c superbe.ou blancle mais le prix est plus salé


Moonrock? C'est le "gris lunaire" de la 40°anniversaire? Magnifique Very Happy
(mais pas donné!)
oui c ca.mais y a la version pas 40°anniversaire ,moins cher.elle a pas le hard top de serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une qui n'est certainement pas blanche d'origine :

CLIQUE ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
23.500 € ! pour une S2000 au Japon ? je rêve Sad


Ici aussi c'est le prix... En occasion! lol! OK je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...