Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s'TV

S 2000 après un Delsol???

Messages recommandés

scratch
Hello, j'aimerais avoir le témoignage d'anciens possesseurs de Delsols qui roulent en S 2000.
affraid
A première vue, il n'est pas raisonable de les comparer, mais si on s'en tient juste à une utilisation de tous les jours (travail, balades, week-ends), il y a un intérêt à se pencher sur les points suivants :
-Vie à bord
-Confort
-Facilité à conduire
-Espace (capote fermée)
-Budget d'utilisation
-Consomation en usage normal
-Sonorité
-Tenue de route sur neige, pluie
-Contrainte du petit coffre
-Ligne
-Tous les autres points qui vous semblent intéressant

Je ne vous demande pas d'être objectif, mais plûtôt votre ressenti...
MERCI! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés que j ai changer ma sol pour une s je te répond Shocked (année prochaine) pourkoi tu veux une s Question cwest doit pouvoir te répondre le chanceux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non je peu pas répondre.

Je te dirais ca l'année prochaine.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Bah non je peu pas répondre.

Je te dirais ca l'année prochaine.Crying or Very sad
affraid tu nous fais marcher la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non pas du tout..


Mais dsl j'ai pas envie d'en parler. Je suis trop deg pour l'instant. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool pour toi Cwest....


La différence est simple: dans une delsol tu bandes, dans une S2000 tu juis !! d'où les sieges en cuir obligatoires ! tongue

en S l'assurance t'achève, tu fais 15L/100 et les pieces sont chères...voilà pourquoi j'ai pas changer cet hiver finalement! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj2lien a écrit:


en S l'assurance t'achève, tu fais 15L/100 et les pieces sont chères...voilà pourquoi j'ai pas changer cet hiver finalement! lol


15L/100 ? ça doit pas être en roulant tranquile... Ou alors je vais faire 400 000km en Del Sol Razz

Héhé, sinon, j'ai déja la sellerie cuir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 l je crois pas.alors t tout le temps a donf.mais avec plus de permis tu consonnera o litres .l assurance c 900 1000 euros suivant ton bonus.steevy ta aussi la s en vue Question la s c le delsol x 1000 Cool . pour les pieces aussi Crying or Very sad . mais ta rien pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors achete une S !! de toute facon, par rapport a une Del sol, ca sera que du bonheur;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
moi g deja choisi année ,couleur,et piéces tunnninnnggggg.vite 2008 Mad



Moi pareil que toi.. J'attend. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j attend pour pouvoir encore me payer un macdo de temps en temps.si c pour vivre en hermitte et pas profiter de sa s ,c pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi l'ami ! ou sucer des cailloux ! lol rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la del sol est la plus éfficace pour la route sinueuse Razz alors que la S2000 s'est plutot les beaux virages et la monté de col pale

la conso est plus importante Neutral mais la glisse en monté de col avec la S2000 c'est le top geek avec de l'expérience sinon pale la peur au bide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
dés que j ai changer ma sol pour une s je te répond Shocked (année prochaine) pourkoi tu veux une s Question cwest doit pouvoir te répondre le chanceux Smile


Ben faut dire que je me (re)tâte, mais de toute façons, il y aura des choix à faire (S 2000, maison, voiture familiale).
Je ne veux pas trop me séparer de mon delsol, mais comme m'a dit le patron du garage, je ne voudrais pas non plus me séparer de ma S2000 Very Happy .
Après faut voir aussi le prix que je peux vendre le delsol, car le nerf de la guerre reste les $ Confused

Il faut dire que mon idée est de garder ma voiture longtemps (50 ans tongue ), pour quand je serais vieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nerf de la guerre c sur c LES SOUSOUS .c pour ca j attend encore 1 ans Sad . je compte gardé ma s encore + longtemps que toi Laughing .bon aprés si tachéte une maison ou bb a venir Confused .tu devais pas venir sur phalsbourg ou région Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
le nerf de la guerre c sur c LES SOUSOUS .c pour ca j attend encore 1 ans Sad . je compte gardé ma s encore + longtemps que toi Laughing .bon aprés si tachéte une maison ou bb a venir Confused .tu devais pas venir sur phalsbourg ou région Question


Si, j'avais demandé, mais ça ne sefera pas (j'avais demandé phals, lunéville, étain et mutzig) : Je vais rester dans le coin : Etain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les soussous sont pas forcément le nerf de la guerre !
avec l'allemagne à côté une S2K coute moins chère qu'une clio neuve... viens me voire au Credit Mut on a des credits sympa Mr.Red lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj2lien a écrit:
les soussous sont pas forcément le nerf de la guerre !
avec l'allemagne à côté une S2K coute moins chère qu'une clio neuve... viens me voire au Credit Mut on a des credits sympa Mr.Red lolll





Tu bosse au crédit mut toi?????????????

C'est bon a savoir car je suis client chez vous.. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
et l afrique aussi afro


Ben ouais, de mai à septembre What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:

Tu bosse au crédit mut toi?????????????
C'est bon a savoir car je suis client chez vous.. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


WinkWink

c'est clair olivier57, mon patron va etre content Laughing lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question juste comme ça, car pour l'instant je ne suis pas encore décidé à m'en séparer :

A votre avis, elle peut se vendre combien ma delsol (1997, 25° anniversaire, cuir rouge, CD d'origine, airbag, ABS, 149 000km, entretien Honda (avec carnet à jour), possibilité d'un second jeux de jantes (14' origine avec pneus hiver neufs). Et c'est donc maintenant une "deuxième main".

(Sur un site de cote (genre autoplus), il me semble qu'elle ressort à 6100€ )

Ah, si j'étais "riche" j'aurais un hangar pour mettre mes caisses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
6100 t sur Question .je trouve c beaucoup.


Oui, 5065€ sur autoplus, mais en même temps ils cotent un S2000 de 2000 avec 120 000km à 12 486€, ce qui ne correspond pas exactement au marché , me semble-t'il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
autoplus puker infame magasine


Oui, je sui sassez d'accord avec toi, c'est un bon magasine si tu hésites entre une clio dci et une logan lol! (donc pas pour nous Very Happy ).

Mais sur internet, il te filent une cote gtatos, même si elle vaut ce qu'elle vaut...

Si je trouve une S2000 à 12 000€, je veux bien vendre le delsol 5000 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai une a 12000 Laughing .mais si pour avoir 150000 kms Mad .j préfére mettre 25000 et pas kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
ouai une a 12000 Laughing .mais si pour avoir 150000 kms Mad .j préfére mettre 25000 et pas kms


C'est clair, mais d'un autre coté, je regarderais surtout l'état.
Il parait que les ricains font 300 000 km avec sans soucis I love you

A environ 20 000€ on en trouve entre 40 000 et 120 000 km. Là c'est sur, faut pas hésiter à prendre celle qui à le moins roulé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien vendu ma S2000 a mon père et ma kawa Z1000 pour ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la del sol est bien plus facile a entretenir et en col je m'amuse presque antant
maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père me la revend dans 1 ans ou il la garde
alors on vera car l'assurance 2000E,le carburant 14L pour ma conduite,et le pneus 18 pouces 150E le pneu av,180E l'ar (15000km max)ça fait très mal pour aligner les rons et la carte grise 540 euros
sinon tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la s c une autre catégorie .tout est plus chére .mais plaisir x 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lotus élise 111s revient moins cher a l'entretient,elle est plus éfficace que la S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
la lotus élise 111s revient moins cher a l'entretient,elle est plus éfficace que la S2000


Je n'en doute pas, mais dans la S, il y a un moteur lol!

Et 9500tr/' au rupteur (sur 4 roues) ça me tente bien colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
la del sol est bien plus facile a entretenir et en col je m'amuse presque antant
maintenant


Faudrait que j'en "teste" une... Mais si je ne peux plus m'en passer et que je n'en ai pas, je risque d'être malheureux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime la s2000 ,mais le plaisir d'un voiture de course c'est lotus
(origine a prix égale )meme avec 80 ch de moins la lotus fume la s2000 sur circuit jusqu'a 200K/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi la s2000 n'a pas le moteur central arrière et un font plat comme la lotus, ce serait le top du top (dommage Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
j'aime la s2000 ,mais le plaisir d'un voiture de course c'est lotus
(origine a prix égale )meme avec 80 ch de moins la lotus fume la s2000 sur circuit jusqu'a 200K/h


Mais la performance n'est pas ma priorité.
Je recherche le plaisir (très subjectif) et les belles envollées lyriques de la belle S font partie des mes labels de qualité thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la s c pour c 9000 tours .sa ligne et ensuite les perfs.bref elle a tout cette caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
affraid alors achete là


bonne idée, je n'y avais pas pensé, hihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ,perso ,la opel speedter turbo c'est un monstre d'efficacité,de plaisir de conduit et de chassis (chassis lotus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
olivier57 a écrit:
6100 t sur Question .je trouve c beaucoup.


Oui, 5065€ sur autoplus, mais en même temps ils cotent un S2000 de 2000 avec 120 000km à 12 486€, ce qui ne correspond pas exactement au marché , me semble-t'il...


A votre avis, est-ce que mon delsol partierait à 6800€ QuestionQuestion
(pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'une 25°, grise, cuir rouge, entretien exculivement Honda, 1997, 150 000km)

(attention ça n'est pas une proposition de vente, mais je voudrais juste savoir si je peux financer l'achat d'une S2000, et d'une familiale)
Qoui qu'il en soit, si je vends cette auto, ça sera à contre-coeur.

Sinon vous pouvez me donner votre estimation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux stevy je trouve tu demande beaucoup.y a 1000 euros de trop.mais si tu trouve un acheteur a 6800 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...