Toän111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 monte pas sur delsol, trop court (je precise tout suite pour eviter d'avoir la question sinon il serait pas a vendre, enfin.. plus)UP du soir :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Sur concerto? ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je sais pas, il fait 36cm, à toi de mesurer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ouép, di moi le diamétre de ta ligne de concerto, ca me donnerai la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 diametre pls;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 diametre euh aucune idée, il passe sur une ligne stock et sur une ligne inox en 60.. donc pas de soucis jpense à ce niveau la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites