melouz1 1 Posté(e) le 26 mars 2007 Vends HONDA Civic EK3 Spoon like Ca y est, c’est décidé, je vends mon bolide !! HOP HOP, faut que ca parte j'ai surement trouvé sa remplacante Voilà donc ma HONDA Civic 1.5 iLS Vtec qui comptabilise 140.000 km Elle a la climatisation, la direction assistée, vitres électriques, toit ouvrant électriques, fermeture centralisée, rétroviseurs électriques, bref tout ce qu’une HONDA de sa génération peut avoir !! Nombreuses factures et entretien suivi (vidanges, filtres, etc.) Voilà la liste des modifications : Extérieur: - Capot carbone OEM - Lip avant Mugen - Lip arrière EK9 - Calandre EK9 - Aileron carbone EK9 - Peinture jaune spoon + toit et malle en noir - Jantes ROTA Slipstream black mat - Phares EK9 - Feux EK9 - Ressorts courts d’integra type R Intérieur: - Volant Oreca Tulipé + moyeu momo Moteur: - filtre à air GREEN - collecteur DC Sport 4-2-1 - Décatalyseur - ligne complète INOX - Silencieux TENZO R Place aux photos NOUVEAU PRIX car j'ai trouvé sa remplacante : 5.800 € Me contacter par mail sur melouz68@gmail.com, par msn melouz_@hotmail.com ou par téléphone au 06.83.18.05.26 pour plus d’informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 UP, elle vaut la peine de se deplacer pour la voir si interessé bonne vente miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 haha bonne vente ! tu va avoir une vrai voiture la ! une MR2 c'est top, moteur central arriere, prop c'est fun et super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 yes up up up faut qu'elle parte, la nouvelle veut rentré dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Toän a écrit:yes up up up faut qu'elle parte, la nouvelle veut rentré dans la cour Bah ça va y'a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sur le compte de mélanie je croies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 26 mars 2007 Toän a écrit:Sur le compte de mélanie je croies pas Celui la le jour il est plein ! y aura plus de MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ITR67 a écrit:Toän a écrit:Sur le compte de mélanie je croies pas Celui la le jour il est plein ! y aura plus de MR2 Pareil pour tout le monde je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonne vente! Elle est magnifique cette Ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonne vente a toi Mel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonne vente à toi Mel et super choix pour la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:bonne vente à toi Mel et super choix pour la remplacante Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 mars 2007 Je fais le nécessaire dans mon entourage Mel ! compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est gentil poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon alors bonne vente.dommage g pas u l occassion de la voir.peu etre elle sera pas vendue o vtec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 mars 2007 tu n'as qu'à te l'offrir, tu la verras tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 g prevu une s en honda.dommage mais bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 olivier57 a écrit:g prevu une s en honda.dommage mais bien essayer Prend la chip chip en daily drive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mary a écrit:olivier57 a écrit:g prevu une s en honda.dommage mais bien essayer Prend la chip chip en daily drive... g pris une 205 pour tout les jours.j met pas d euros dedans.si g des bosses et que je perd le parechoc je n en tape. mais la chip chip faudra quelle reste nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErasE-R 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle partira pas ! et je te l acheterai dans 6 mois ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 mars 2007 Elle partira plus vite que tu ne le penses... Dépèche-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ErasE-R a écrit:elle partira pas ! et je te l acheterai dans 6 mois ! :p Pourquoi reporter à dans 6 mois ce que tu peux faire aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour l avoir a - 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hey Mel et Mary vous devriez faire commerciale toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C West a écrit:Hey Mel et Mary vous devriez faire commerciale toutes les deux. LOOOL très peu pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 mars 2007 t as vu j ai rien dis de mal ni sur mary ni sur melouz je prends sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mars 2007 UP, faut qu'elle parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonne vente mel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mars 2007 thanks miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErasE-R 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mary a écrit:ErasE-R a écrit:elle partira pas ! et je te l acheterai dans 6 mois ! :pPourquoi reporter à dans 6 mois ce que tu peux faire aujourd'hui ?? si je pouvais je l aurai deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 28 mars 2007 si jaurai u l'argent je l'aurai rachetée je le kiff cette ek Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vachement sympas ta civic! J'en parlerais autour de moi. Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je l'ai vue cet aprémheu le civic spoon like allé up up faut l'acheté cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tu la vue ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mars 2007 vers 16h30 non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Toän a écrit:Tu la vue ou ?? DTC j'rigole bonne vente Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 mars 2007 yeah vers 16h30 garée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mars 2007 tiens, m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mars 2007 gaelle288 a écrit:tiens, m'en doutais MDRRRRRRRRRRR oui, près de la caisse d'epargne, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mars 2007 p'tit up pour une caisse d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 avril 2007 Encor eun UP !! Veuillez éviter de me faire des propositions à 4.000 euros s'il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 melouz a écrit:Encor eun UP !! Veuillez éviter de me faire des propositions à 4.000 euros s'il vous plait... 3000 alors ?? loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mary a écrit:melouz a écrit:Encor eun UP !!Veuillez éviter de me faire des propositions à 4.000 euros s'il vous plait... 3000 alors ?? loooooool t'es vache Mary!!! Mel 3500 ??? je déconne elle est top cette voiture un gros UUUUUUUUPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 avril 2007 4.000 € ??? Ils sont oufs ou quoi ??? Putain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 AH, une nouvelle offre à 3.000 euros, MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 ben, ils essayent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ca coute rien d'essayer.. a part se faire vaner sur un forum 2000 pour moi ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites