MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut, en parcourant les différents topics, j'ai eu l'idée d'en créer un surles couples JDM car je vois qu'il y en a sur le forum mais j'aimeraisbien tous les voir.Ya déjà mon chéri et moi, Mel et Toän, Minh et Nat et les autres???!!!Attention, couple JDM veut dire:- soit homme + femme ayant chacun sa Honda (ou autres japonaise)- soit homme + femme asiatique- soit femme + homme asiatique- soit homme + homme ayant chacun sa Honda (ou autre japonaise)- soit femme + femme ayant chacun sa Honda (ou autres japonaise)postez vos photos c'est partit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 mars 2007 et pour les hommes sortant avec un asiatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'avais pas pensé mais pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 JDM c'est les initiale de koi juste pour nous informer avant Attention il t a 3 membres sur le forum qui ont ces initiales dans leur speudo ceci peut donc preter à confusion si tu peux donc changer les initiale et l'intitulé du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 JDM= Japan Domestique Marquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 vois pas le rapport avec les couples cela peut aussi dire Jeune du Maroc il existe une association reconnue je pense donc qu'il est imperatif de changer le titre de ce post de façon à que ceux qui ne comprenne pas copmrennent et aussi afin d'eviter les malentendus d'apres le sexologue Jacques JDM qui parlent des couples JDM comme etant des couples à probleme sexuels donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Jeune Désirant etre la Mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai mieux et dans le sujet Jeunes Diplomés en Mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 nat a écrit:j'ai mieux et dans le sujet Jeunes Diplomés en Mecanique Looool ! Mais là plus du tout de rapport avec les couples !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 mars 2007 Je vois pas ce qu'on peut reprocher au titre de ce topic... Je ne m'arrête jamais à un simple titre, je vais quand meme voir le post ! Les explications de MICHO sont compréhensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 gaelle288 a écrit:Je vois pas ce qu'on peut reprocher au titre de ce topic... Je ne m'arrête jamais à un simple titre, je vais quand meme voir le post ! Les explications de MICHO sont compréhensibles +1 Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Jouissance Dans la Mécanique pour rester dans le couple mais aussi dan sla mecanique histoire de toruver une definition à JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob9741 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bon bin nous on commence. Ma femme est aziatique.Elle a une EG4:lol: Moi j'ai une del sol VTI:lol: Et moi j'ai un peu de sang aziatique mais çà remonte loin dans la famille. LOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 rob974 a écrit:Bon bin nous on commence.Ma femme est aziatique.Elle a une EG4:lol: Moi j'ai une del sol VTI:lol: Et moi j'ai un peu de sang aziatique mais çà remonte loin dans la famille. LOL....photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 Ouais, Cathy y' aussi Gaelle et Julien Y'a un topic qui ressemble un peu à cui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 avril 2007 Bon ben on est, depuis dimanche, officiellement un couple JDM !! lui = Mitsubishi Lancer Evo VI moi = Honda Civic EG6 VTI On fera des tofs bientot de nos deux voitures 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 mai 2007 FELICITAION A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 2 mai 2007 félicitation à vous! sa fait plaisir de voir des couple comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi je sais pas ou me positionner mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai une Honda CRX del sol Ma Copine une Mazda MX5 Mk2 FL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moi honda CRX ED9 Ma futur... Une honda jespere ... s2000 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Chez moi après les M&Ms (ek3 jaune et eg6 rouge) c'est or & argent: moi= ek4 ferio mon chéri= eg6 en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Chez moi après les M&Ms (ek3 jaune et eg6 rouge) c'est or & argent: Tiens, ca me rappelle quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 9 mai 2007 melouz a écrit:MICHOCOVTEC a écrit:Chez moi après les M&Ms (ek3 jaune et eg6 rouge) c'est or & argent:Tiens, ca me rappelle quelque chose... ou plutot rappellai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2007 ben, c'est pareil !! qu ce soit "rappelle" ou "rappellait" les deux me ramènent à un evenement du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c etait avant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2007 integra R a écrit:c etait avant quoi Ouais bon, voilà, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi je suis polygame! Alors je sors avec: un aerodeck, 2 ed7, une corolla et une concerto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 lol ... ta un grand garage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 momosega a écrit:Moi je suis polygame! Alors je sors avec: un aerodeck, 2 ed7, une corolla et une concerto! oh quelle joie d'avoir autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il y a mon homme et moi (C'est lui qui ma donné la passion Honda)Mon chéri avec sa Accord :Moi et mon ED9 : Et normalement ce soir, une petite Ek4 VTI qui va venir partager le parking avec l'Accord et l'ED9. Mon copain l'achete en 2eme voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 une famille en or ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merveilleux tout sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bravo famille laptitepuce57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 super la ed la accort aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ma copine et moiune civic EK pour madameet une civic et... 'fin moi vous le savez deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Cool R.Seb , et encore le petit fère avec un honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 nous c'est la famille japonaise presque ...moi 2 hondama copine 1mon frangin 2 Honda (la civic et la hornet)mes parents 1 mazdaet ma mere qui veut... la delsol a minh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Punais R.Seb ! Honda France doit vous remettre un médaile de famille en or RSebConcept a écrit:et ma mere qui veut... la delsol a minh lol Euh , je pense qu'elle doit discuter sérieux avec .....mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 lol. bah c'est pas pour tout suite, la ils ont deja un projet immobilier. et d'ici la, je pense que ton fils aura le permis effectivement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon je viens un peu boulet-er les posts :moi = corsa première gen (avance TRES bien lol, en attendant BCP mieux )ma moitié = 205 look état collectionnable. Pas trop passionnée par les japonaises Dans la vie on peut malheureusement pas tout avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 a sa ses vrais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 malheuresement plus de copine autrement la semaine je roule en renault r9 interieur rouge tres euh pas propre pour le week end une 200 sx rs 13 ou honda 750 shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 laptitepuce57 a écrit:Il y a mon homme et moi (C'est lui qui ma donné la passion Honda)Mon chéri avec sa Accord :Moi et mon ED9 :Et normalement ce soir, une petite Ek4 VTI qui va venir partager le parking avec l'Accord et l'ED9. Mon copain l'achete en 2eme voiture.La famille s'agrandit !!!Je vous présente nos 2 nouvelles acquisition en plus du CRX et de l'Accord :Ma civic ed7 :L'EK4 VTI de mon copain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est simpa , famille en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites