vtecpowa 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut!! Bah voila petit descriptif de ma Civic Ec9: -je l'ai achetée pour 500€... -Rétros ; vitres electriques -Jantes 14"(j'aime pas trop mais bon) a changer!!! - Ressorts cours -admi directe raceland (biento une mieu) -Ligne d'echapement Remus et sortie double (ou je pe trouver un echapement monosortie 100mm???) -Pedalier;levier de vitesse et frein a main alu -Volant ektor -sieges de CRX -vitres tintées a l'ariére (enfin... un C** m'en a cassée une...) Bon la carosserie n'est pas en super etat , lame avant, capot (voir fotos) mais cette voiture pour son poids, c'est une véritable béte fotos a venir (fodrai que je conprenne comment ca marche) lol j'ai demandé a ma copine de me les mettre Voila les photos!! bientot d'autres a venir pour suivre les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bah ta copine en a mis qu'une de photo... mais ta caisse a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 mary a écrit:Bah ta copine en a mis qu'une de photo... mais ta caisse a l'air sympa +1 Mary..Ta caisse a l'aire bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Et bah walla maintenant il y a plus de fotos! de prochaines bientot (pour vous montrer la casse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ah bin voila c'est dja mieu la.De quoi comme casse parle tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ah bah la casse... Le pc avant est amoché; la vitre ar droite est cassée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 vtecpowa a écrit:ah bah la casse... Le pc avant est amoché; la vitre ar droite est cassée.. ouch pas cool ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui, ca c'est pas cool, mais bon, il y a pire.... souflet de cardan avant droit conplétement foutu.... Aie, c'etai a prévoir, 165000km.... Aie bientot les fotos pour montrer ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talos62 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elle déchire aussi la tienne!! Ses performances me font trop réver... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 mars 2007 lol pour les perf mdr!!! la mienne c'est rien a coté de celles que certains sur ce forum posedent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est un bon debut 500 euros et 165000 c'est une bonne affaire a par les deux trois details dont tu as parle elle a l'air en tres bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mars 2007 elle est qd meme en bon état pour le prix payé, meme si y a de la casse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 mars 2007 allez courage t es sur la bonne voie ,un peu d huile de coude et c est repartie pour la vitre fais le deja passer en bris de glasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 +1 , un peu de courage elle sera une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ok ca me fait plaisir, car je commencais un peut a douter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai trouvé une tuture pour ma copine qui passe son permis ac moi, mais avant ca, je veut vous demander conseil :C'est une Civic lsi de 92. le mec me la vends 800€ elle a 235000 kilométres, direction asistée, fermeture centralisée, toit ouvrant...Au Ct il a ete dit: Fisure parre brise, ceinture ariere, pas d'avertiseur sonore, un feu avant legerement fisuré...je dois aller la chercher a toulouse... malgré les réparations a faire, pour 800€ est ce que vous pensez que je fais une afaire?!Merci L'affaire a étée conclue. il y a des degats au 2 ailes avant mais rien de trip grave, pour le ct tt a eté fait par le vendeur sauf le parre brise, le véhicule n'est plus assuré depuis fevrier, la voidure dormait sous une bache Pour les fotos ma copine fera ca, quand elle sera inscrite sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pr la premiere c une bonne base pr le debut et te faire la main Pr celle de ta copine, a part la fissure pare brise y a rien de mechant, prends le bris de glace et hop c fait Par contre casi 240 000, fau voir si elle fume, comment est le bouchon d huile, mayo ou pas..etc.. pour pas avoir de surprise Le top serait que tu y ailles ac un pote mecano ou qui connaisse les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites