francois85 3 Posté(e) le 24 mars 2007 http://cgi.ebay.fr/HONDA-PRELUDE-2l-16S_W0QQitemZ150103689952QQcategoryZ91972QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 mars 2007 XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 mars 2007 et on se moque de ma prelude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Merci Gaelle ça y est j'ai trouvé mon bolide !!! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 mars 2007 avez vous remarque la phrase "a fignoler selon votre gout" ??? Juste au dessus des differentes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ce qui me faire rire c'est " style nascar , sympa"PTDRRRRRRRRRRR:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mars 2007 Ben alors... Elle intéresse personne cette Lude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 mars 2007 la pauvre 2G, ça me fé dla peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 gaelle288 a écrit:Ben alors... Elle intéresse personne cette Lude ??? J'suis sur le coup t'inquiète mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 mars 2007 lol si je le pourais si moi et les vieilles lulude j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vtecpowa a écrit:lol si je le pourais simoi et les vieilles luludej'en suis fan On se moque pas des vieilles lude quand sa nous fou une balle, tu le savais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je m'en moque pas bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vtecpowa a écrit:je m'en moque pas bien au contraire Oué ratrape toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mars 2007 MDRRRRRRR......alalalala la pauvre kan meme elle a due souffrir mais bon mary est dessus donc elle va nous retaper ca comme il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 chimb-honda a écrit:MDRRRRRRR......alalalala la pauvre kan meme elle a due souffrir mais bon mary est dessus donc elle va nous retaper ca comme il faut!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et exar_68 pourquoi tu la rachete tu aura de la piece de rechange comme ca..... oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 mars 2007 chimb-honda a écrit:et exar_68 pourquoi tu la rachete tu aura de la piece de rechange comme ca.....oui je sais Oui sort! vend tes rétros satanas ! tu fait même pas la différence entre une 2G et 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Chimbo : PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mars 2007 si je fais la différence mais l'aileron est top tu aurai un meilleur appuis avec ca......puis avec tous les autocollants kil ya dessus....+350 cv inside mon gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 chimb-honda a écrit:si je fais la différence mais l'aileron est top tu aurai un meilleur appuis avec ca......puis avec tous les autocollants kil ya dessus....+350 cv inside mon gars!!! Au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mars 2007 ah tiens Mary, j'en apprends une nouvelle !! Tu vas l'acheter ?? Ben tu as dejà des projets ??? tu vas la jackiser encore plus ??? tu l'exposeras aux meetings tuning de la région ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mars 2007 et mary pour la retapper tu vas la preter a remy sur le parking du cora hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je sais que c est remi mais remy ca l enerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 gaelle288 a écrit:ah tiens Mary, j'en apprends une nouvelle !! Tu vas l'acheter ?? Ben tu as dejà des projets ??? tu vas la jackiser encore plus ??? tu l'exposeras aux meetings tuning de la région ??? Ouaip, je laisse courir mon imagination et je vois bien du... rose pâle, avec des bandes rallyes jaune fluo et des pois bleus, un aileron de 2m de large, avec des petits froufrous qui volent dans le vent, des jantes rouge pistache de 22", et pour le reste je sais pas j'hésite c'est encore confu. Réré, même pas drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mais si c est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 letigrou68 a écrit:mais si c est drole noooon, pense à ma 'tite civic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mary a écrit:letigrou68 a écrit:mais si c est drole noooon, pense à ma 'tite civic.... mais pas avec la civic avec la prelude jamais de la vie la civic a casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites