did65 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour a tous je vends un crx del sol vert brasilia an1993 ct.ok 130000kms etat exceptionnel jantes alu BBS volant cuir BBS echappement supersprint au prix de 6000€....merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Photo??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 mars 2007 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did65 0 Posté(e) le 24 mars 2007 comment dois je faire pour inserer photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did65 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salut a tous , personne pour ce del sol en tres bon etat avec un ct vierge ? et dont je suis proprietaire depuis 12 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 mai 2007 Pour les photos, je t'envoie un MP qui va t'expliquer comment on fait Sinon, tu me les envoies par mail et je les mettrai Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites