vtecpowa 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bah voila c'est Remoi ^^ Toujours pas de permis du a des problémes finaciers mais bon, je prends mon mal en pacience... J'ai hate de vous revoir portez vous bien tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Encore un Alsacien . Salut et bienvenue à toi Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 mars 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 mars 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 mars 2007 WELCOME et bonne chance pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 24 mars 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenu et merci d'etre inscrit sur le forum bon courage pour la remise en etat et pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 24 mars 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 24 mars 2007 slt slt!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut sois le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oKa 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut à toi et bonne chance pour la fin de ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErasE-R 0 Posté(e) le 25 mars 2007 hello ami alsaco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 26 mars 2007 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 30 mars 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 février 2008 hello a tous ^^ Aprés une longue absence, je suis de retour je serai pas souvent la mais bon ^^ je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 février 2008 mec ça fait plaisir de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 février 2008 Resalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut a toi et bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 20 février 2008 et bon retour alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon, on va réréditer la méme chose ^^ Aprés plusieurs mois d'absence, me voia de retour je passerai pas souent (faut de tenps et de conexion...) mais je suis bien vivant vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut et bienvenue à toi ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour tout le monde , je sais ca fait trés longtenps que je ne suis pas passé par ici, mais je ne vous oublie pas a bientot je l'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vtecpowa a écrit:Bonjour tout le monde ,je sais ca fait trés longtenps que je ne suis pas passé par ici, mais je ne vous oublie pas a bientot je l'éspére Ooooh ! Un survivor ça fait plaisir, qu'est ce que tu deviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui survivor lol ^^ bah ecoute je deviens rien, enfin pas grand chose... bloqué dans ma situation, méme qu'elle risque encore de s'en pirer un peu > enfin bref ca va tout de méme dans l'ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon courage ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci minh , je savais que tu me dirais ca ca fait du bien de "l'entendre" (enfin le lire quoi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vtecpowa a écrit:Oui survivor lol ^^bah ecoute je deviens rien, enfin pas grand chose... bloqué dans ma situation, méme qu'elle risque encore de s'en pirer un peu >enfin bref ca va tout de méme dans l'ensenble les temps sont durs pour une génération sacrifiée... Rien n'est évident pour moi non plus ces derniers mois, je te dis aussi bon courage, garde la tête haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je te renvoie la pareille , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites