crx ptitp'R 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je voulais savoir comment faire pour faire sauter un écrou antivol sur un jante. car je viens d'acheter une Eg5 et le proprio ne m'a pas fourni la douille antivol. Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Solution classique un douille de qualité que tu rentres en force a coup de maillet et après avoir serré à bloc les autres boulons.MAis bon ça dépend du type d'antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ca me fait un peur pour les goujons et les jantes cette solution... Tu l'as dejà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Au boulot on fait comme ca ! on a un necessaire de douille special renforcé avec des rainurages pour bien accrocher dedans ! suffis de trouver la bonne douille et de desserer ! il faut a peut pret 30seconde par roue A priori les genre norauto propose se genre de coffret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ben certain antivol sont carement rond, donc peut importe la douille ca marchera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ya tjrs une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 mars 2007 si c'est bien rond la douille d'origine peut pas faire pression sur l'écrou et le faire tourner..de plus en rentrant en force une douille ça créée des "coins" qui permettent de forcer sur l'écrou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il faut souder un ercou dessus tous simplement est prendre la clef adequatte et ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:Ca me fait un peur pour les goujons et les jantes cette solution...Tu l'as dejà faitOui mais sur ma sax vts, l'embout de la clé avait cassé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je me demande si ça ne peut pas marcher en "collant" une douille sur le boulon (avec une pâte avec durciseur qu'il faut malaxer) Maintenant, si c'est rond ça n'ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Max c'est pas bete mais comme tu va arriver a souder un truc dessus ? Si l'ecrou est un peu enfoncé.....grillé. la soudure a froid nan ca c'est clair ca tiendra pas, surtout que en general tlm serre bien trop fort les roues. Mais l'ex proprio tu peux pas lui phone ? ou bien ce gland les a perdus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Linkin a écrit:Max c'est pas bete mais comme tu va arriver a souder un truc dessus ?Si l'ecrou est un peu enfoncé.....grillé.la soudure a froid nan ca c'est clair ca tiendra pas, surtout que en general tlm serre bien trop fort les roues.Mais l'ex proprio tu peux pas lui phone ? ou bien ce gland les a perdus ? non c est pas griller meme si tu le pointe dans l interieur de l ecrou ca suffi pour l ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Le gars m'a rappelé, il pense avoir retrouve un truc qui ressemble à une douille antivol. On verra bien!!! Merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c est cool j espere que tu n aura pas besoin de nos soluce ,mais cela servira peu etre a d autre bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites