minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est bizza comme question , mais pour ma retraite j'aimerai une voitre tout confort qui ne fait pas mal à mes oreilles , ni mes fesses ....Comme celle là . http://www.motorauthority.com/news/sedans/video-maybach-62s-2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pour beaucoup - chére ta une chaise roulante nhim .pas de bruit et tu muscle t petit bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Perso j'y pense pas encore y'a le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mary a écrit:Perso j'y pense pas encore y'a le temps !! penses tu déjà une momospace pour emmener tous les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 minh a écrit:mary a écrit:Perso j'y pense pas encore y'a le temps !! penses tu déjà une momospace pour emmener tous les enfants Ouais ben ça aussi y'a encore le temps hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 mars 2007 putain c clair qu'on a le temps... arrete Minh sinon on va prendre 20 ans en un post non plus serieusement, moi j'aimerais bien une porsche ou une ferrari pour mon 3ème age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mdr sur cette voiture surtout la place pour le verre...c'est tres etudié et bien moi je n'en sais rien je pense un 4x4 ou dans le genre enfin tout depend les fonds...... mais ma bonne crx elle sera encore dans le garage j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 gaelle288 a écrit:putain c clair qu'on a le temps... arrete Minh sinon on va prendre 20 ans en un post ça va aller très vite les filles , un jour vous serez comme nous , une voiture pour la famille ou une 4-4 comme nosicaa74 entrain de rêver , elle n'a pas dit son dernièr mot mais je pense probablement une 4-4 Porsche ou Audi A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites