Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touneda

Pneu Toyo Proxes T1-R 195/50 R15 ??????

Messages recommandés

Salut les z'amis Smile ça va bien??

J'avais juste une question, je voulais savoir ce que valent les pneu TOYO PROXES T1 R et la marque TOYO en général....
J'ai déjà eu 4 michelin pilot exalto II, dont j'ai été réellement satisfait et encore plus étonné par la performance des derniers Bridgestone Potenza re720 ( Je sors 5km/h plus vite des virages en bridgestone à l'avant qu'avec les pilot exalto) !

Maintenant que mes POTENZA montre une certaine usure apres plusieurs trois épis et tour à l'anneau du rhin j'aimerais monter du TOYO si ça vaut le coup Smile merci !!

Perso je te dirais fonce...

il sont nikel et ils accroche super bien le pavé.

Pour te dire , ya certaines personnes qui monte ca pour le circuit. Moin cher que des semi slics..Et très efficaces.

J'ai vu quelques testes, et ils sont bien loin derriere les Potenza et Pilot exalto...si je peux pas avoir confiance en mes pneus ça va pas! Et puis bridgestone sont aussi japonais Smile

Yop j'ai effectué ma sortie au circuit de Ledenon avec 4 Toyo proxes T1R neuf en 15 et franchement ca va !!Bonne tenue de route, pas de crissement abusif, d'ailleurs tu ne les entenderas pas crisser.
Au niveau endurance ca va c'est correct, il a fallu que je fasse 12 tours d'affiler en pleine argne pour que je commence a sentir des signes non pas de fatigues mais de dandinage...
Donc pour un budget raisonable je te dis fonce!198,57 €les 4...

jj2lien a écrit:
toyo, kumho, nankang.....que du bon pour pas cher!

kuhmo de la merde tenue de route pitoyable mais pneu tres resistant
nankang j en ai jamais eu
Toyo proxes j adore super pneu, tres competitif meme sur mouillee pour de l usage semi sportif c est tres bon, petit bemol tres tendre et une duree de vie limité Mr.RedBasketball

par contre moi j arrive a les entendre crier les proxes j avais ca sur la s13, comment ca en drift ca compte pas si ca crie?
Mr.Red

Touneda a écrit:
J'ai vu quelques testes, et ils sont bien loin derriere les Potenza et Pilot exalto...si je peux pas avoir confiance en mes pneus ça va pas! Et puis bridgestone sont aussi japonais Smile

Mes RE 720 sont made in... France!!!
/PARTIE-TECHNIQUE-c3/MECANIQUE-f54/SOS-mecanique-f55/BRIDGESTONE-S-03-RE-720-t4025.htm?highlight=

Tu peux les trouver à prix canon sur le net (52$).
Pas sur qu'il y ait une grosse différence de prix avec les marques "exotiques".
Un pote a acheté une 911 d'occase avec 4 Toyo neufs, il n'en était pas super content, il les a rapidement fumés pour les remplacer par des Bridgestone Mr.Red

Nankang c'est pas mal pour le prix mais un peu limite sur le mouillé.
Si je suis ce que dit Ptitboy toyo est mieux Wink
Sinon yokohama c'est sympa aussi mais BF Goodrich est mieux (enfin sur une sax vts Rolling Eyes)

khumo j'en ai eu et j'en ai encore et j'ai rien a redire sur ces pneu sauf que je suis devenu un adepte Mr. Green

t as le pirelli RE50 qui va pas trop mal
du T1R c est ce qu il y a sur les jantes que je viens de recevoir mais vu qu il neige encore chez moi j ai pas pu tester

en yoko fo oubliez le A520 c est de la drouille
et le bf j avais du profiler G avant et du G-force par la suite j ai pas eu a m en plaindre meme sur piste

fest25 a écrit:
en yoko fo oubliez le A520 c est de la drouille
+1meme si je les regrette ! peu plus prendre les rond point en crabe maintenan :'(

Jai des goodyear F1, sur route ou meme si circuit jen suis pleinement content !

• Créer...