olivier57 0 Posté(e) le 20 mars 2007 300 genre péplum sur les guerriers sparte.suit les traces de hannibal et troie et gladiator.j adore.super film mais gore.c pas pour les petites filles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Du grand spectacle avec une image très travaillée (normal car fait pas celui qui a fait Sincity) Vraiment très prenant comme histoire et els scènes de combat sont certes sanglantes mais bien chorégraphiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 21 mars 2007 matage prevu vendredi soir je vous donnerai mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 21 mars 2007 trop bien comme film et bien filmé avec des tableaux magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vivement la sortie dvd.ca va pt avec le thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oKa 0 Posté(e) le 22 mars 2007 à voir absolument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il est génial, superbes images, son de fou avec du NIN en arrière fond, vraiment un film original et qui, pour une fois, ne mets pas en scene des acteurs connus! Vraiment, BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 25 mars 2007 clair qu'il est surper!!! pi au passage on fai n ti peu d'histoire lol les tableau son terrible et les combat sympa aussi a ne pas loupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a voir entre mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 karkov ee8 a écrit:a voir entre mec! Pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ba je regarderai pas un film com ca avec ma copine perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 karkov ee8 a écrit:ba je regarderai pas un film com ca avec ma copine perso... Bah j'en sais rien je l'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ba c genre combat a la hache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 aprés les filles elles ont peur c une copine qui ma dit ca hein .j invente pas.mais elle veut bien aller voir shrek 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ah les gonzesses j'vous jure... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 et c toi qui dit ca sinon c bientot shrek 3 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 olivier57 a écrit:et c toi qui dit ca sinon c bientot shrek 3 la 13 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 13 juin pas avant ppppfffff fo j trouve une autre copine la .trop longtemps a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 olivier57 a écrit:13 juin pas avant ppppfffff fo j trouve une autre copine la .trop longtemps a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mary c pour rire hein .j attend juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites