zvop 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour a tous, moi c'est Julien, 19ans, étudiant en mécanique automobile. Je suis un grand passionné de japonaise et, ayant mon permis depuis peut de temps il m'en fallait une a moi et rien qu'a moi mon premier choix fut une ek3, l'assurance me fit vite comprendre que c'était pas le bon choix je me suis donc tourné vers une ej9 de 90ch, et j'en suis très content en tant que premiere voiture c'est un très bon choix bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 20 mars 2007 kiss005 bon debut pour une 1 auto.ca s annonce bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue dans la famille honda felicitation pour ta nouvelle acquisition honda que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonne route sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est la soirée des nouveaux ce soir BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 mars 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oKa 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenue et ouais les assurances te font des tarifs de malade pour les jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 mars 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue à toi. Et je te souhaite beaucoup de plaisir ds ta pemière honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites