Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

9 Avril 2007 meeting tuning à Hoerdt {67}

Messages recommandés

Alors cette foi j'explique moi même car Olivier devais être presser
Je veux dire qu'il es sympas d'inviter des marques ou des particuliers qui ont des vrai shows car unique et vraiment modifier sympas du genre une caisse de drift du championnat français, un dragster, un muscle car, un tuning street légal de malade qui fais 8OOch etc...... tu me comprend mieu?

Dans ce cas, il n'y aurait pas bcp de meeting...

Ce qui est bien dans les meeting comme celui de AMT, c'est qu'il y a des gens du coin (ou du moins des alentours) qui viennent et se retrouvent, c'est ca qui est bien Wink

Je vois mal une affiche de meet avec écrit "kéké interdit"... Rolling Eyes

Pour ma part, tout à bien commence à l'arrivée le matin avec l'acceuil de Gaelle....
Ensuite les organisateurs ont été depasse par le nombres de voitures présentent donc j'ai trouvé que c'etait un peu serré....
Il manquait un peu d'animation et d'ambiance ( on entendait rien au micro)
Pour la remise dommage que ce n'etait pas à l'exterieur afin de voir les voitures
Bref a part ça j'ai passe une agreable journée....

Ensuite vos remarques sur les kékés vous pouvez vous les garder, il fallait pas venir si vous vouliez pas en voir...De plus, chacun sa passion et son plaisir...
Les organisateurs aurait du faire le tri à l'entrée car certaine voiture n'avait pas leurs place mais comme on dit business is business....

si tu as des exemples de voiture qui n'etaient pas à leur place, ça m'interesse vraiment...

Je suis sérieuse hein, je dois savoir !!

Merci pour tes autres remarques, je les dirais au président de l'assoc' !!! ON a besoin de remarques concrètes pour pouvoir s'améliorer WinkWink

Infest068 a écrit:
Ensuite vos remarques sur les kékés vous pouvez vous les garder

On rigole Yannick Wink

Pour les showcar je sais pas, c'est bien comme ça, c'est un truc "du coin", c'est ptèt plus conviviale si c'est des gens du coin qui viennent exposer leur passion; on se retrouve, même si toutes les caisses sont pas à notre goût bah c'est pas grave on passe une journée sympa quand même Wink

Bas l'idée des shows cars es une idée comme une autre mais il y a pleins de belle caisses de malade dans le coin et c'est juste pour animer un peu et moi les voitures tuning a fond me gêne pas sur un meeting puisque ce genre d'évenement es crée pour elle à la base donc logique qu'il sois présent c aussi pour sa que j'essais d'organiser de temps a autres des mini rencontres pour pur passioné de caisse de base ou presque mais rien ne me dérange sur ça c claire

gaelle288 a écrit:
si tu as des exemples de voiture qui n'etaient pas à leur place, ça m'interesse vraiment...

Je suis sérieuse hein, je dois savoir !!

Merci pour tes autres remarques, je les dirais au président de l'assoc' !!! ON a besoin de remarques concrètes pour pouvoir s'améliorer WinkWink

http://i10.servimg.com/u/f10/11/17/52/15/pict0012.jpg

je ne me souviens pas de cette voiture...

elle a du rentrer qd j'ai ete aux tartes flambées Laughing tiens, d'ailleurs mes mains sentent encore l'oignon LOOOOOOOOOOL

comme dit ,c'est difficile de refouler... les gens viennent pour exposer !

C'est clair pour celle là !!! En la voyant je me suis dit qu'elle avait rien à faire là !!

• Créer...