olivier57 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon voila delsol polish .vivement lundi avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 LOL moi la CTR es en Mode crade et je sais pas si je pourai sla netoyée vu le taf a venir ce week end et puis de toute façon je roule pas en caisse de salon moi mdr mais en routière bien sale car elle en bave tout le sjours la tite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 avril 2007 olivier57 a écrit:bon voila delsol polish .vivement lundi avec le targa mode off, youhouuuu, cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c pour moi que tu dit ca mel ,ou pour toi et new tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ceux du 68 qui y vont se rejoignent quelque part avant d'y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je sais pas mais ca serais une bonne idée MAry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 avril 2007 vs n'avez qu'a vous rejoindre au mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 gaelle288 a écrit:vs n'avez qu'a vous rejoindre au mcdo c celui de brumath le plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bon si jamais vous déssider d'un point de rdv et une heure je vous laisse mon phone bekoz la je sort...06 80 46 22 76Mais fau pas partir pour midi non plus hein. LOLOOLOLOLOLOLOLOLOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Gaelle voulait sûrement dire le mcdo de Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mary a écrit:Gaelle voulait sûrement dire le mcdo de Colmar Oui je pense aussi..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 avril 2007 et voila, la fille a compris... au moins une intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mary a écrit:Gaelle voulait sûrement dire le mcdo de Colmar et o ca va hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 olivier57 a écrit:mary a écrit:Gaelle voulait sûrement dire le mcdo de Colmar et o ca va hein J'essaye de t'aider hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 moi g deja un point de rendez vous .regarde plus haut mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et pour le 68 alors ? Z'aviez déjà une heure en tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C West a écrit:Bon si jamais vous déssider d'un point de rdv et une heure je vous laisse mon phone bekoz la je sort...06 80 46 22 76Mais fau pas partir pour midi non plus hein. LOLOOLOLOLOLOLOLOLOlj peut pas faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mary tU VA pas o meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 olivier57 a écrit:mary tU VA pas o meeting ? Si je vais y aller, cool hein je me suis levée à 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et t collegue du 68 sont deja la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 olivier57 a écrit:et t collegue du 68 sont deja la bas ? Le seul que je connais qui y va est pas loin d'arriver... je vais pas tarder à partir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bonne route alors .tu fait un convoi toute seule en tout cas y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Yep j'ai fait convoi toute seule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 10 avril 2007 En tout cas la journée étais magnifique et les gens sur place sympas n'es ce pas marie:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci à ceux du forum qui se sont déplacés !!! Ca m'a fait plaisir Nous allons avoir une réunion de défiebring concernant ce meeting... Si vous avez des remarques à me faire part, n'hesitez surtout pas !!! Toute remarque est à prendre en compte, c'est imporant... Nous voulons faire mieux l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 avril 2007 change le gars a la musique.et pour l entrée c nickel .le reste c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Alors remarques : ouais la musique c'était po terrible avec les "coin coin" mdr Ensuite je trouve, mais c'est un avis perso, que y'avait beaucoup de jackys en voiture tiouning qui faisaient du bruit (ah c'était le but du meeting ??) mdrr je dèc Et pour Adre67 et Olivier57 MON EJ C'EST LA PLUS BELLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 10 avril 2007 Le soir, quand je me suis couché, j'avais encore le bruit des casseroles dans ma tete Adre67 ! desolé, j'ai dit jules quand je suis venu te voir !! Enfait c'est ITR67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vive la prélude mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pas de prob itr67 ouais olivier mary en prélude sa le ferais grave:shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Comment ils essayent de se rattraper ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 A tien tu as aussi remarquer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 avril 2007 J'aimerais bien des remarques svp concernant le meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 gaelle288 a écrit:J'aimerais bien des remarques svp concernant le meeting... Le coca etait super bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 gaelle288 a écrit:J'aimerais bien des remarques svp concernant le meeting...Bah perso rien a dire Gaelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 avril 2007 C West a écrit:gaelle288 a écrit:J'aimerais bien des remarques svp concernant le meeting...Bah perso rien a dire Gaelle. c pas possible, y a tjs des trucs à critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ptet trop de kéké mais ca tu peu pas l'empecher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 avril 2007 ah ben ça non, c'est un meeting tuning aussi... après chacun ses passions, faut respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bas a par la musique rien a dire et sa manquais un peu danimation l'après midi c aussi pour cela que pas mal partais je pensse si ont es habitué a de gros meetings sa bouge sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 adre67 a écrit:Bas a par la musique rien a dire et sa manquais un peu danimation l'après midi c aussi pour cela que pas mal partais je pensse si ont es habitué a de gros meetings sa bouge sans arret Ouaip il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui surtout la musique. Il avais fumé quoi pour passer des coin coin ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Toän a écrit:gaelle288 a écrit:J'aimerais bien des remarques svp concernant le meeting...Le coca etait super bien frais MDR la remarque de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 avril 2007 une remark d'absent vous avez des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 avril 2007 Exar_68 a écrit:Toän a écrit:gaelle288 a écrit:J'aimerais bien des remarques svp concernant le meeting... Le coca etait super bien frais MDR la remarque de ouf ! ben, c'est une remarque à prendre en compte... Jordy, j'aurais des tofs tres bientot par les membres de l'assoc, je les posterais ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 coucou à tous Alors, pour ma part, c'était bien mis à part les kékés (mais bon...ca, on y peut rien, hein !) et les voitures un peu n'importe comment...(manque de place, normal aussi) Sinon, de ce que j'ai vu, c'était super J'ai juste pu croiser adre et olivier57 en arrivant...ils partaient (peur de moi, peut-etre ?) Sinon, super temps, super boissons bref niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Alors non ont avais pas peur de toi mel mais de marie lol ont l'avais bien chargé avant ton arrivée lol mais qui aime bien chati bien après tout lol et pour une reflexion je dirais que ce qui serais super classe sa serais des guest des voitures de malades de 800CH ou autre mais des voitures qui en jettes et qui sont efficaces en invité créer un genre de show room tu me suis gaelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mel t arrivée juste ont y aller.c a 1 minute .ouai sinon des supercars en showroom serai pas mal.mais pour les jackys vu qu ils payent l entrée,y en aura tjrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 alors les mecs, désolée mais je comprends pas trop le language SMS !! "mel t arrivée juste ont y aller.c a 1 minute .ouai sinon des supercars en showroom serai pas mal.mais pour les jackys vu qu ils payent l entrée,y en aura tjrs." j'ai réussi à comprendre mais j'ai du relire 3 fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 avril 2007 nan dsl, j'ai pas compris votre idée de showcar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites