francois85 3 Posté(e) le 20 mars 2007 AMT PASSION organise son 2ème Meeting Tuning le 9 avril 2007 de 10h à 18h au Centre Culturel de HOERDT AU PROGRAMME : Top 30 Top cab SPL Club le + éloigné Club le + nombreux DB échappement Diverses animations Entrée exposant = 5€. Entrée visiteurs = Gratuit PS : Je ne mets pas ce post pour créer de conflits donc merci de ne pas faire de remarques désobligantes. PS 2 : Je serais aux entrées alors venez nous rendre visite (Julien peut etre à la bière LOLLLLLLLLLLLLLLL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ps : je serais au spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ils font ça un lundi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 mars 2007 mary a écrit:Ils font ça un lundi ?? Voui, c le lundi de Pâques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 gaelle288 a écrit:mary a écrit:Ils font ça un lundi ?? Voui, c le lundi de Pâques !! Ah oui exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 mars 2007 tris67 a écrit:ps : je serais au spl ah oki, je savais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi si je vien je passe la journée avec jule enfin coté client;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 mars 2007 squal a écrit:moi si je vien je passe la journée avec jule enfin coté client;lol merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bah alor je viendrai te tenir compagnie au entrée gaelleje suis pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bas si je fini pas de bosser trop tard je passerai dans l'après midi pour le concours échapement fau s'inscrire quand?ont peux exposer l'après midi encore? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 mars 2007 tu nous laisseras rentrer gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pour une fois je taf pas.y a des chances pour que je vienne.c dans le coin de colmar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 mars 2007 non, Plutot Strasbourg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alors c moins loin pour moi y a un regroupement ccp avant ou chacun pour soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 mars 2007 à voir, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 mars 2007 adre67 a écrit:Bas si je fini pas de bosser trop tard je passerai dans l'après midi pour le concours échapement fau s'inscrire quand?ont peux exposer l'après midi encore? merci Nous prenons du monde jusqu'à 18h00 ms pour le concours échappement, vaut mieux être à l'heure (il est aux alentours de 17h00) Je peux pas vous faire rentrer gratos dsl.. On me fait confiance, je ne trahis pas la confiance MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bah c biere gratuite a gogo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 mars 2007 gaelle288 a écrit: Je peux pas vous faire rentrer gratos dsl.. On me fait confiance, je ne trahis pas la confiance MOI MDR je rigolais pour l'entrée Gaelle, pour 5 euros Tout le monde sait que TOI, tu es une personne de confiance, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 mars 2007 olivier57 a écrit:bah c biere gratuite a gogo alors ah ben non, il sera aux tartes flambées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben tarte flambée j aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Entrée exposant = 5€. Entrée visiteurs = Gratuit . c pas l inverse logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 mars 2007 olivier57 a écrit:Entrée exposant = 5€. Entrée visiteurs = Gratuit . c pas l inverse logiquement ben ce sont les prix, c'est juste hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui.mais je trouve pas logique de payer pour exposer sa caisse. si tu va voir un concert tu paye ton entrée.mais pas de polémique hein.fin du hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 21 mars 2007 peut etre que je passerais ca me permettra de revoir du monde d amt on rigole toujours bien avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 OKI merci pour les renseignements je pensse débarqué vers 15H30 et je viendrais en type R EP3 lol pour le concours échapement je suis curieu de voir se que sa donne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 21 mars 2007 faire payer les exposants , je trouve ca ilogique aussi , c est pour ca que j ai aretee les meetings , au debut ( en 95 ) je payait l entrée 5fr a 10fr les prix non pas changer c est les memes sauf qu ils sont en euros 5€ a 10€ voir 15€ , au passage il y a un top becane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon moi je vien meme si c payant.avec flamme et biere a gogo .blague a part le ccp se regroupe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonne question de Olivier moi perso je viendrais l'après midi après le travail vers 15H je pensse donc si des mecs d emon coin veulent se joindres a moi Comme Artlock par exemple sa serais sympas ou nicolas pour faire des buddy sound en stereoviolent8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 mars 2007 adre je te rejoint si ca va.t sur ma route de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ok c cool tu viens au restau?pour le départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drftcr 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je pass dans l aprem mais kel heure je sai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 mars 2007 adre .oui je vien o resto.quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 26 mars 2007 vers 14H45/15H c bon pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui.mais je te confirme avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 avril 2007 bon ben... les jours approchent... c'est pour bientot Je compte sur vous pour v'nir nous voir Julien et moi... ON compte sur le beau temps !!! et sur votre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi je serais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi aussi avec ma chérie de toute façon ont nous entendras venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 Peut-etre qu'on passera gaelle, on paye quand-même si on passe en fin de journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi je vien.se sera aussi la fin de journée quand j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est quoi pour vous "fin de journée" ?? oui, il faut payer de tte façon je pense !! (mel, regarde le MP, tu la laisses le matin si tu veux LOLLL) Y aura le concours néon à 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c vers 15h30 16 h pour moi .c vraiment la fin de journée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 avril 2007 ben non pas trop... comme dit, je peux pas trop vous éclairer vu que c'est ma première participation a ce meeting donc je ne sais pas trop comment vont etre placées les titines ni s'il y aura assez de place pour toutes les titines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bas moi aussi je viendrais vers 15H30/16H avec olivier si il veux me suivre et moi j'aimerais faire le concours échapement avec tu peux m'inscrire?il es a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nan c adre qui me suit because + rapide .t inquiete pas pour l entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ta surtout peur que les déflagration d emon échapement quand je rétrograde déforme ta caisse ouais mdr:transport2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mdr j veut pas prendre feu avec le retour de flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Aucun souci plus de retour de flamme depuis la nouvelle carto le mélange es optimumu pas de peur pour ceux derrière et pui selle crachais de petite flamasse avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 avril 2007 Contente que du monde se déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 avril 2007 gaelle288 a écrit:Contente que du monde se déplace déja 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 avril 2007 non plus... y a manu qui vient + mel et toan c dejà ça, je peux pas forcer les gens non plus... quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites