Touneda 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut, voilà la ej de Mary m'a fait envie donc j'aimerais bien rabaissé ma Concerto en montant juste des ressort court, apex de préférence! Quel sont les prix svp, la marque au meilleurs compromis prix/qualité ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai pris les miens ici => http://www.adn-tuning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ouai j'y étais déjà mais il n'y a pas de ressort propre à la Honda Concerto :s, comme d'hab ! Tu les avais payé combien les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Touneda a écrit:Ouai j'y étais déjà mais il n'y a pas de ressort propre à la Honda Concerto :s, comme d'hab ! Tu les avais payé combien les tiens? Dans les 150-160 euros il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pas moyen de savoir si ils se monte sur concerto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 mars 2007 demande peut-etre ailleurs ou alors sois un p'tit peu patient Perso, je ne saurai pas te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites