adre67 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a croqué je vous dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 mai 2007 adre67 a écrit:a croqué je vous dis lol la voiture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 mai 2007 nosicaa74 a écrit:adre67 a écrit:a croqué je vous dis lol la voiture hein Non non, il parlait de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Heu je parlais peut être tout simplement de la fille et de la voiture allez savoir je vous laisse devinez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 23 août 2007 au fait , pour quand la prochaine rencontre "mensuel"...?la premiere etait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 23 août 2007 Idem même question a quand la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ban il y a l'anneau du Rhin le mois Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites