mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 YOUHOUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Nikel réré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il y aura une balade de prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 jj2lien a écrit:départ mcdo colmar 14h30: - j2lien -CWest -Mary rseb? blacksol? + moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Nikel squal.. Elle tourne la civic maintenant ou tu attend encore les coussinets?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 départ mcdo colmar 14h30: - j2lien -CWest -Mary -letigrou68 -squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 avril 2007 Touneda a écrit:il y aura une balade de prévue? On ne sait même pas nous-même ce qu'il y a de prévu alors, MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ça devient bon mais ça fait encore peu....allez les alsaciens!! rseb, blacksol au rapport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ce qui partent de mulhouse on se rejoint pour y aller ensemble ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 letigrou68 a écrit:ce qui partent de mulhouse on se rejoint pour y aller ensemble ou pas? pourquoi pas,tu veu partir d'ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bah tient oui je vais essayer de venir15h c'est cela donc.......a plus peut etre donc - Toän - Civic EG6- Melouz - Civic EK3- Tigrou68 - S12- Mary - Civic Ej2- Manu -??- Tris67 - Crx Ed9- dodi67 -civic Eg4-ale crx67 -crx ed9- J2lien - Delsol- nosicaa - CRX ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Dis moi Toan ont se donnes RDV a Haguenau alors nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 adre67 a écrit:Dis moi Toan ont se donnes RDV a Haguenau alors nous? je pars de soultz finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ha crote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Toän a écrit:je pars de soultz finalement vous venez à colmar pour 14h30 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 avril 2007 départ mcdo colmar 14h30:- j2lien- CWest- Mary- letigrou68- squal- TOan + Melouzetoujours les mêmes,,,,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 20 avril 2007 LOL personne du 67 pour faire le trajet avec moi et ma chérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 avril 2007 jj2lien a écrit:départ mcdo colmar 14h30:- j2lien- CWest- Mary- letigrou68- squal- TOan + Melouzetoujours les mêmes,,,,lol ba moi avec si je suis pas a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je passerais ptet à voir !! C'est la première air de repos après colmar?? avec la station essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:je passerais ptet à voir !!C'est la première air de repos après colmar?? avec la station essence? heu pour etre clair c'est la toute grande la nouvelle "leclerc" ou tu accedes des 2 cotés de l'autroroute... vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:je passerais ptet à voir !!C'est la première air de repos après colmar?? avec la station essence? jordy, comme pour aller chez nous... sauf que tu sors pas à selestat, tu continues direction strasbourg c'est l'aire du haut koenigsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pour faire plus simple quel es le numéro de cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 avril 2007 adre67 a écrit:Pour faire plus simple quel es le numéro de cette sortie? ce n'est pas une SORTIE, c'est une aire de repos qui s'appele aire du HAUT KOENIGSBOURG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 20 avril 2007 OK je verrais bien moi je viendrais du coté de strasbourg lol ont verras dimanche mais je viendrais que vers 15H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 jj2lien a écrit:départ mcdo colmar 14h30: - j2lien - CWest - Mary - letigrou68 - squal - TOan + Melouze toujours les mêmes,,,,lol Bah ouais comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bon finalement ca sera sans moi,un petit problème d'huile qui ce retrouve dans les puits de bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 squal a écrit:bon finalement ca sera sans moi,un petit problème d'huile qui ce retrouve dans les puits de bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 avril 2007 squal a écrit:bon finalement ca sera sans moi,un petit problème d'huile qui ce retrouve dans les puits de bougie A merde pas cool ca squal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 avril 2007 présent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 21 avril 2007 moi je vien mais g taxer la honda a ma mere hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 4g67 a écrit:moi je vien mais g taxer la honda a ma mere hihihih Pas de remplaçante pour la lude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai une question, il y aura combien de caisse présente? Juste nous ou d'autre encore? Et c'est pas un rasso tuning si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Nan c'est pas tiouning ! Combien de caisses je pense que c'est la surprise A toute les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mary a écrit:4g67 a écrit:moi je vien mais g taxer la honda a ma mere hihihih Pas de remplaçante pour la lude ? si si g une remplacante mais je la recois la semaine prochaine si tout va bien donc je l aurai pour le camping j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon aller je viens et j'essaye d'etre à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Yeahhhhhhhhhh nikel Jordan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je serais aussi de la parti soit a 14h30 au mac do si je suis pas a la bourre comme d ab sinon directe sur l air de repos avec ma 300 zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bone aprem passer avec toujour de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Nickel cet aprèe midi ensoleilée:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 22 avril 2007 adre67 a écrit:Nickel cet aprèe midi ensoleilée:thumleft: yes tres tres ensoleillée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Sympa la tite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci pour votre accueil Mel et Tony... Dsl d'etre partis les premiers ms trop fatiguée par notre journée mouvementée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 23 avril 2007 la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vraiment bien cette journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 23 avril 2007 olivier57 a écrit:bon et les photos section photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai adorée le tit CRX de Nosicaa sa lui vas super bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 avril 2007 adre67 a écrit:J'ai adorée le tit CRX de Nosicaa sa lui vas super bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites