Toän111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Yop les potos ! A l'occaz de la réouverture de la section régionale de l'Est sur JapanCar ! On propose de s'organiser des rencontres mensuelles sur l'A35.. et plus précisement, sur l'aire du Ht Koenigsbourg ! Pour plus d'infos... > http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=91763 Si ca se mets bien en place ca peut devenir très sympa, souvenez vous au leclerc de selestat ! + de 50 voitures ! Enfin bref... les beaux jours vont revenir... faut en profiter !!! Soit vous postez ici.. soit la bas en tout cas, CCP en force hein !! LISTE: - Toän - Civic EG6 - Melouz - Civic EK3 - Tigrou68 - S12 - Mary - Civic Ej2 - Manu -?? - Tris67 - Crx Ed9 - dodi67 -civic Eg4 - ale crx67 -crx ed9 - J2lien - Delsol - RSebConcept - delSol mettez à jour dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et la s12 en force:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 on fait une ptite liste ? Présent: - Toän - Civic EG6 - Melouz - Civic EK3 - Tigrou68 - S12 - Mary - Civic Ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ah ouais, petite liste en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je vien cette fois je taf.c t cool comme rasso.j espere ta petite liste va se rallonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merde g oublié un mot .c je vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Yep présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 19 mars 2007 yep présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 yes cool les gars ! tristan ca fait un bail qu'on s'est pas vu ma grande :D manu..euh .. à demain ? LOOOOOOL Bowdel mettez la liste à jour... lol - Toän - Civic EG6 - Melouz - Civic EK3 - Tigrou68 - S12 - Mary - Civic Ej2 - Manu - ?? - Tris67 - Crx Ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui my crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Euh pourquoi a demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C West a écrit:Euh pourquoi a demain?? question d'habitude LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je serais bien venu mais pour l instant g un gros probleme sur ma prelude donc j espere que ca sera reparer d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 mars 2007 oki pour nous Tony !!! No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 yes j'ai vu sur jipékar t'as appeler pour l'eg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Toän a écrit:- Toän - Civic EG6- Melouz - Civic EK3- Tigrou68 - S12- Mary - Civic Ej2- Manu - ??- Tris67 - Crx Ed9- J2lien - Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 mars 2007 Toän a écrit:yes j'ai vu sur jipékar t'as appeler pour l'eg? on s'en occupe... Dès que j'ai du concret, je te tiens au courant MERCI pour ton aide précieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 4g67 a écrit:je serais bien venu mais pour l instant g un gros probleme sur ma prelude donc j espere que ca sera reparer d ici la Une 4G en détresse !!! Quoi qu'il se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 mars 2007 la prelude a un soucis genre moteur kc ou presque et 4g au pire viens avec ton frere promise je tirerais pas sur l ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi je viens pas, NA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 melouz a écrit:Moi je viens pas, NA !! C'est ça ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 mars 2007 mary a écrit:melouz a écrit:Moi je viens pas, NA !! C'est ça ouais Tu me crois pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 melouz a écrit:mary a écrit:melouz a écrit:Moi je viens pas, NA !! C'est ça ouais Tu me crois pas ?! Je te cherche par la peau du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 mars 2007 OH, je suis outrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 20 mars 2007 - Toän - Civic EG6- Melouz - Civic EK3- Tigrou68 - S12- Mary - Civic Ej2- Manu -??- Tris67 - Crx Ed9- dodi67 -civic Eg4-ale crx67 -crx ed9- J2lien - Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 + moi en CTR de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 present en plus en avril i fera beau.. ptdr (aujord'hui j'ai targatizé la sol en rentrant du taf mais i neigait PTDR... ca me reussi pas les 24ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Y a t'il un cnvoi d'alsace du nord genre Artlock lol?ou je dois encore etre le seul en CTR????? grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 mars 2007 RSebConcept a écrit:present en plus en avril i fera beau.. ptdr (aujord'hui j'ai targatizé la sol en rentrant du taf mais i neigait PTDR... ca me reussi pas les 24ans ) t'es malade faisait trop froid!! lol les gens devaient te regarder bizare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi pas venir en EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 melouz a écrit:Moi pas venir en EK Moi pas venir en EJ Pfff si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 pas sûr hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bah 22 avril quoi, ça fait short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je viendrai vous voir mais je sais pas avec quel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pour ceux qui partent de Colmar ou qui passent par Colmar (c.a.d la moitié des gens lol) on pourrait de donner un rdv à Colmar pour y aller tous ensemble!, du style Mcdo Colmar 14h30? non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouèp présent julien.Pas de prob pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nous on est la. melouz tu viendra en toy rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je serait surrement la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ptet si je bosse pas!!!! et si on veut bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:Ptet si je bosse pas!!!! et si on veut bien de moi Ben nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon allez on commence la 'tite liste du départ colmarien (14h30 McDo Av d'Alsace) - J2lien - CWest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ?? les soultziens, mulhousiens,,, colmariens vous etes où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nous on partira d'haguenau, on mange chez mes parents ce midi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 jj2lien a écrit:Bon allez on commence la 'tite liste du départ colmarien (14h30 McDo Av d'Alsace) - J2lien - CWest + moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Heu toan tu par vers quel heure de haguenau car j'habite a coté moi donc si il serais possible de faire route ensemble je vais voir avec juju si il veux aussi venir qu'il ni es pas qu'une ctr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 adre67 a écrit:Heu toan tu par vers quel heure de haguenau car j'habite a coté moi donc si il serais possible de faire route ensemble je vais voir avec juju si il veux aussi venir qu'il ni es pas qu'une ctr lol bah on se retrouve pour 14h15 chez juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bas il viens maintenant le farou?je savais pas lol oki sa marche au pire envoi moi ton tél par mp stp et je tenvoi le miens aussi en cas de retard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 avril 2007 départ mcdo colmar 14h30:- j2lien-CWest-Mary rseb? blacksol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 11 avril 2007 jj2lien a écrit:départ mcdo colmar 14h30: - j2lien -CWest -Mary -letigrou68 rseb? blacksol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites