Exar_68 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voila vu que le gars, qui m'en propose 3500€, ne se manifeste pas plus que ça... Alors je la met à vendre ici à 3000€ pour celui qui vien me la prendre au plus vite, car j'ai déjà trouvé sa remplaçante et son proprio ne me la laissera pas de côté indéfiniment. La voiture à 221000 km et à besoin d'une rénovation carrosserie (légé choc + rouille), je fournie l'aile de remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonne vente a toi Alex..C'est quoi la remplacante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 une eg5 ? 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 mars 2007 une fuego:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 19 mars 2007 letigrou68 a écrit:une fuego:DDune fiat ritmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tris67 a écrit:letigrou68 a écrit:une fuego:DD une fiat ritmo Rigole pas.. mon pere en avait une ! arceau et tout et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 mars 2007 une voiturette Aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonne vente Alex... Je mets ta voiture sur un autre forum oki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 20 mars 2007 gaelle288 a écrit:Bonne vente Alex... Je mets ta voiture sur un autre forum oki ?? Okay gaelle ps: oué c'est un FIAT Ritmo prépa circuit 320 ch avec sièges baquets, arceau (arch soo), harnais (arch néé), et un Elvis qui se dandine sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sinon dans ce genre il pourrait prendre une s2000 sans vtec tu vends la tienne Jordan? je suis loin deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 letigrou68 a écrit:sinon dans ce genre il pourrait prendre une s2000 sans vtec tu vends la tienne Jordan? je suis loin deja MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 mars 2007 letigrou68 a écrit:sinon dans ce genre il pourrait prendre une s2000 sans vtec tu vends la tienne Jordan?je suis loin dejaXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 20 mars 2007 letigrou68 a écrit:sinon dans ce genre il pourrait prendre une s2000 sans vtec tu vends la tienne Jordan?je suis loin deja +1000 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon, bonne vente à toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 mars 2007 Exar_68 a écrit:letigrou68 a écrit:sinon dans ce genre il pourrait prendre une s2000 sans vtec tu vends la tienne Jordan?je suis loin deja+1000 mdr vous en avez pas marre de vs moquer de jordy franchement .. ??? ça commence franchement à saouler !! il a une S2000, il en fait ce qu'il veut, il roule comme il veut à ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 mars 2007 non on en a pas marre et en plus il sait que c est pour deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 mars 2007 letigrou68 a écrit:non on en a pas marre et en plus il sait que c est pour deconner tu crois mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 mars 2007 gaelle288 a écrit:letigrou68 a écrit:non on en a pas marre et en plus il sait que c est pour deconner tu crois mal !!! j ai pas compris la il sait que c est pour deconner, de plus c est pas le dernier pour se moquer en titillant les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 mars 2007 BREF, ne pourrissons pas le post d'Alex et ne pourrissons pas la bonne ambiance du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ah oui pas bete de pas pourrir le post d alex et l ambiance hihi bonne vente poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 22 mars 2007 gaelle288 a écrit:BREF, ne pourrissons pas le post d'Alexet ne pourrissons pas la bonne ambiance du forum !!t'inquiète gaelle on taquine jordy on est pas méchant, on est jaloux il a une S et pas nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myasupra 0 Posté(e) le 25 mars 2007 et bien vendu !!!! bientot une girl en delsol!!! enfaite alex elle a la rage pour les feux avt!!!!mais moi je lui est piqué tes jantes!lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites