Touneda 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voilà, je ne savais pas quoi faire ce matin alors j'ai fais un p'tit résumé de la marque ! Certains y reconnaitrons leurs voiture lol ! http://video.google.fr/videoplay?docid=3564097808207971617&hl=fr Bon c'est pas du speilberg hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mars 2007 yeahhhhhh trop fort On reconnait pas mal de caisse ouais Merci ma poule ! HONDA POWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Excellent le montage! J'ai été alluciné par l'accelération de la EG avec le tableau de bord bleu.C'est quelqu'un du forum? Excellent aussi le passage crissage de pneus en concerto,ya des bonnes routes vers chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui il y a de bonnes routes, c'est la montée Turckheim-Trois épis, route utilisée pour le championnat européen de course de cotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Vidéo sympa.Mais déçu j'ai pas vu de delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Désolé, j'ai fais ça cet aprem, j'ai pas pensé au del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bah c'est FAUTE là!!Le 12 tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nikel la vidéo! Merci Touneda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mars 2007 super merci Antoine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mars 2007 Jaimz a écrit:Vidéo sympa.Mais déçu j'ai pas vu de delsol... pour une fois qu'il n'y a pas de solsol hein !!! chacun son tour... pour une fois, il y a une tof de la Mitsu, merci Antoine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 mars 2007 gaelle288 a écrit:pour une fois, il y a une tof de la Mitsu, Il est vrai.En plus pourquoi je parle je suis même pas du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 mars 2007 Jaimz a écrit:gaelle288 a écrit: pour une fois, il y a une tof de la Mitsu, Il est vrai. En plus pourquoi je parle je suis même pas du club... moi non plus Ludo... Je suis meme pas dans le club je suis une bénévole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi même pas je suis plus le cousin éloigné qui vient juste pour embéter le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 nikel ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Jaimz a écrit:Vidéo sympa.Mais déçu j'ai pas vu de delsol... Ouais, c'est INADMISSIBLE!!!! mais super sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites