japan741 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ello a tous,Y a longtemps que j'ai pas posté mais la je reviens avec je pense quelque chose qui va faire beaucoup d'heureux: LE MANUEL D ATELIER POUR LA CIVIC/CRX DE 88 EN FRANCAIS!!!!!!Pour faire simple je mettrai ici a jour ce que j'ai scanné comme Manuel d'atelier avec le lien pour telecharger le manuel, a savoir:-Manuel Atelier CIVIC/CRX ENTRETIEN ET REPARATION DU CHASSIS ANNEE 88==>FAIT-Le manuel d'atelier pour CIVIC/Coupe CRX SCHEMA DE CABLAGE ELECTRIQUE ANNEE 88==>FAIT -Le manuel d'atelier pour CIVIC/Coupe CRX SUPPLEMENT VTEC ANNEE 90==>FAITLe lien CRX: dl.free.fr/6bAF2HRR/CRX88.rar- Le manuel d'atelier pour INTEGRA TYPE R MANUEL DE REPARATION CARROSSERIE ANNEE 98==>FAIT - Le manuel d'atelier INTEGRA TYPE R SUPPLEMENT ANNEE 99==>FAIT-Le manuel d'atellier INTEGRA TYPE R SUPLLEMENT ANNEE 2000==>FAITLe lien ITR: dl.free.fr/mPnDnvyc/INTEGRATYPER.rar- Manuel d'atelier NSX ENTRETIEN REPARATION ET CONSTRUCTION ANNEE 91==>FAITLe lien: dl.free.fr/Z8KVKdy8/ManueldAtelierNSX91.rar-Manuel d'atelier HONDA CIVIC ENTRETIEN REPARATION ET CONSTRUCTION ANNEE 92 VOL1 (EG et EH)Le lien: dl.free.fr/8GDr57K4/ManueldatelierCIVIC92vol1.rar-WORKSHOP MANUAL ACCORD 2000 sur CD==>FAITLe lien: ==>http://dl.free.fr/CVmOj7c0/CDWorkshopAccord2000.rarIl faut decompresser le fichier RAR dans un dossier et graver que le contenu, apres dans le lecteur et hop c'est fait ATTENTION: il faut au moins un telechargement par semaine sinon les fichiers seront effacés, alors gogogogogogogogogogogogogoA vous les studiosNagumo74/Japan74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mars 2007 Alors ca, c'est vraiment COOL Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pour ma part j'ai pas mal de manuels d'atelier aussi mais tout en anglais.. à Savoir: honda crx avec supplement VTEC. Honda itr honda delsol =>95 hondal nsx honda s2000. et de la sub impreza aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan741 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Yop yop Allez faites vos essais de dl a l'adresse suivante: Normalement cliques droit dessus puis enregistrer sous doit fonctionner: dl.free.fr/6bAF2HRR/CRX88.rar Celui pour l'ITR: dl.free.fr/mPnDnvyc/INTEGRATYPER.rar J'espere qu'il y aura pas de soucy. A plouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Toi t'es un Dieu ! Et même plus si tu nous dégotte celui d' eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Excellent!Merci bcp, je pense que tu as du passé pas mal d'heure a tout scanner :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 mars 2007 revue technique de prelude 3g 2l16 en francais j ai si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 letigrou68 a écrit:revue technique de prelude 3g 2l16 en francais j ai si ca peut aiderLe moteur c'est un B20A1 ?Si oui je prend ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan741 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Yop Bon en voila un de plus en moins. Le manuel de la NSX est fait, je mets a jour le premier post et je le mettrai en ligne des que possible. Wait and see A bientot Nagumo74/japan74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vivement celui pour EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est nickel bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 avril 2007 B20a7 je l ai donne a exar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 avril 2007 l'EG, l'EG, l'EG hop hophop:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Donc je dl le premier pour la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites