Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touneda

Vos Jobs d'été !!!

Messages recommandés

Voilà, ici vous pouvez parler des jobs que vous ferez cet été, pour les étudiants notament lol !

Moi je serais, comme l'an dernier, sommelier dans une cave vinicole. Pendant 2 mois, pas de vacances Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAREIL, AH AHA HHHHHHA Very Happy

Après tout c'qu'on a galéré les autres été, on l'aura bien mérité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, en job d'été j'ai fait le McDo de COLMAR (notre lieu de RDV officiel Laughing ) pendant presque un an dont un été...

Ensuite, j'ai été serveuse dans un café sur colmar qui a ferme mtnt lol

l'année d'après, j'ai bosse a la cafeteria du cora, dans les cuisines Confused

ensuite, j'ai bossé à la cave vinicole de turckheim pour étiquetter les bouteilles...

J'ai fait encore pleins de trucs LOLLL


cette année ??? On va se prendre nos deux ou trois semaines de congés et voir si on a les finances pour partir en amoureux (jamais fait depuis qu'on est ensemble avec Julien SadSadSad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaelle, on parlait surtout des jobs d'été de cette année, hein, LOL Wink
Mais tu as bossé au Mc Do toi aussi, tu étais passé du coté obscure du Big mac...c'est drole comme ce taf ne me manque pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, l'avantage c'est que c'est climatisé et propre, sans bruit, pas mal pour un job d'été Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:
bon, l'avantage c'est que c'est climatisé et propre, sans bruit, pas mal pour un job d'été Smile !



tu parles de quoi la ?? du mcdo ??? parce que c'est bruyant, crado franchement alors bon...


et vi, une ancienne du MCDO LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
Touneda a écrit:
bon, l'avantage c'est que c'est climatisé et propre, sans bruit, pas mal pour un job d'été Smile !



tu parles de quoi la ?? du mcdo ??? parce que c'est bruyant, crado franchement alors bon...


et vi, une ancienne du MCDO LaughingLaughingLaughingLaughing



Non Smile je parle du caveau de la cave vinicole Smile !! Oui mac do j'imagine que sa doit pas etre simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:
gaelle288 a écrit:
Touneda a écrit:
bon, l'avantage c'est que c'est climatisé et propre, sans bruit, pas mal pour un job d'été Smile !



tu parles de quoi la ?? du mcdo ??? parce que c'est bruyant, crado franchement alors bon...


et vi, une ancienne du MCDO LaughingLaughingLaughingLaughing



Non Smile je parle du caveau de la cave vinicole Smile !! Oui mac do j'imagine que sa doit pas etre simple !


Dans le mcdo où j'ai bossé avec Mel, c'était bien, la clim marchait en hiver mais pas en été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi comme d'hab je vais esayer (je pense pas avoir de soucy car jai fai mon trou sur cherbourg..LOl) de trouver une place de carrossier-peintre pour le mois d'aout meme si javai pas envi de bossé mais bon j'ai envie de faire plaisir a maman et l'enmenner au pays (Mayotte) pour son anniversaire (60ans) car il ny a jamai été, voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi comme job d'ete je crois que cet ete je vais faire essayeuse de piscine chez ma soeur

ben oui elle va se faire installer une belle piscine alors pour voir si elle est focntionnelle je vais essayer deux mois durant pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi comme jobs que j'avais fait c'etait par ex
-garde robiere dans une piscine municipale (assez sympa!!)
-dans une bibliotheque municipale je reparais les livres
-durant bien 6 annes de suite laborantine dans des entreprises chimiques de la regions
Very Happy
voili voila
et la ca fait 10 mois que je me la coule douce a la maison.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde robiere dans une piscine municipale bounce . c quoi ca Question tu surveille les robinets pour pas qu on les piques Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
garde robiere dans une piscine municipale bounce . c quoi ca Question tu surveille les robinets pour pas qu on les piques Question


Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosicaa74 a écrit:
bah moi comme jobs que j'avais fait c'etait par ex
-garde robiere dans une piscine municipale (assez sympa!!)
-dans une bibliotheque municipale je reparais les livres
-durant bien 6 annes de suite laborantine dans des entreprises chimiques de la regions
Very Happy
voili voila
et la ca fait 10 mois que je me la coule douce a la maison.......



comprend pkoi t'es souvent pale !!! lol! je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosicaa74 a écrit:
bah moi comme jobs que j'avais fait c'etait par ex
-garde robiere dans une piscine municipale (assez sympa!!)
-dans une bibliotheque municipale je reparais les livres
-durant bien 6 annes de suite laborantine dans des entreprises chimiques de la regions
Very Happy
voili voila
et la ca fait 10 mois que je me la coule douce a la maison.......



tu bosses plus ?? ou tu cherches un emploi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi cet été je bosse a auchan comme hotesse de caisse, mais je sais pas si on peut considérer çà comme 1 job d'été vu que je suis en CDI et çà fait 1 an que j'y travaille. Mais bon c'est tout de meme 1 job étudiant vue que je me destine a 1 pus grande carrière !!

mais je tiens à dire que si ya des étudiants qui cherchent LE job interessant, cassier (ère) a auchan (exclusivement la bas) c'est la bonne planque, ya des primes a gogo (exemple: ce mois-ci j'ai recu 1800€ entre ma paie et les primes en travaillant 15h par semaine je précise lol).

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour repondre aux questions...
garde robiere en fait conciste a recuperer les ceintres des gens avec les habits et de refiler un petit bracelet avec le numero.....
tu piges?????Shocked

et sinon bien je recherche oui et non du travail
en fait j'ai ete licenciee en juin, quelques moi apres j'ai perdu mon bb
donc moralement j'etais abattue
maintenant ca va mieux le moral ,et bon comme ma fille ne va pas a l'ecole avant septembre, bien finalemant je profite de passer du bon temps avec elle
car le temps passe et j'ai realisé que je ne la voyais pas grandir avant
sinon bien je vais prendre des cours d'allemand ces prochains mois pour me perfectionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon g pigé nosi Wink j éspere que ton morale ira encore mieux.sprechen sie deutche QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
c un job 4 saisons vaness Very Happy


euh oui dans mon cas lol mais au départ j'avais postuler juste pour l'été l'année dernière, finalement après ils m'ont gardé en CDI. Mais sinon les chefs t'appellent seulement pendant les vacances quans tu es étudiant...c'est pour çà que j'en ai parlé ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosicaa74 a écrit:
ma fille ne va pas a l'ecole avant septembre, bien finalemant je profite de passer du bon temps avec elle

Profite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...