Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est pote d'un autre forum qui les fabrique, le truc est carrement genial et ideal ! ca commence à etre connu son systeme, mais pour ceux qui serait passé à coté je vous le poste ici tres stable, il s'adapte a quasi tous les sieges bacquet ou pas !il est reglable en largeur et possede le point d'attache standard pour toutes les cameras et autre apn, etc ....je precise, car certains m'ont demandé que cela ne craint pas pour la securtié car les pates sont entourées de mousse et qu'elles sont sur le coté de l'epaulevoilà l'engin !voilà le systeme en place dans la subaru impreza GT :les embouts sont recouverts de mousse compressé et ne pose aucun probleme de securitévoilà un exemple video qui montre la superbe prise de vue realiser et la stabilité du systeme ! >>> Enregistrez la cible sous ... <<< il les vends 70€ tout compris et livré chez vous ! (poss. de baisser le prix, si on en prends plusieurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi sa m'intéresse!!!! T'a pas une CG dessus.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 po pour l'instant, si on est plusieurs oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tres ingénieux! àça promet de belles vidéos! mais pour delsol ou s2K c'est mort! (pas de trou au niveau de la tete sur delsol et "grillage" sur s2K! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 jj2lien a écrit:tres ingénieux! àça promet de belles vidéos! mais pour delsol ou s2K c'est mort! (pas de trou au niveau de la tete sur delsol et "grillage" sur s2K!il as un modele spécial pour les S2K et les sieges recaro d'itr/ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mars 2007 rho j'haalucine, parce que MONSIEUR a des sièges de S2K comme il se la pète, LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mars 2007 dans ta g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 mars 2007 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 mars 2007 melouz a écrit:rho j'haalucine, parce que MONSIEUR a des sièges de S2K comme il se la pète, LOOOL lol n'importe quoi! Si il a fait un autre systeme je retire alors... faudra juste le preciser à la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 alors pas de CG encore??? de mon coter on pourai etre 2 enfin deja faudrai savoir quel tarif il nous fais si il y a CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 mars 2007 faut etre 10 mini pour une CG perso j'en ai prise une pour l'accord bon photo de l'install . <A class=postlink href="http://www.hiboox.com/image.php?img=ee10dad7.jpg" target=_blank> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 et les tarif sa donne quoi si on est 10??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Voilà les tarifs pour les CG ! Si livré a un meme endroit pour 10............ 50 euros par support pour 5.............. 60 euros par support sinon c'est 70€ tenez moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi ca m interresserais,mais je prevoi que 50euro de budget pour ca,apres je le fabrique moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tony parles en sur srteam avec nos sessions drift ca peut interesser la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pas mal le terif pour 10 bar!! je vais en parler autour de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi la vidéo marche pas je vois pas ce que ca donne mais interressé qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 24 mars 2007 la video fonctionne de mon coté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE938 0 Posté(e) le 25 mars 2007 +1!! On serait combien deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Faites une liste: Exemple: - Pseudo - Dept. - Oui ou non ( au vtec day, afin de regrouper au vtec day au cas ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 v tec-35-non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE938 0 Posté(e) le 29 mars 2007 JHMEE938-51-non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le plsu simple serait que ceux qui veulent le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sympa le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites