Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Yop, Je mets en vente mes jantes qui sont installés sur la Civic. Donc ce sont des Satori 8S ultralight, pour infos, elles sont plus legeres que les rota slipstream En 15 pouces, montées sur des pneus BF Goodrich G profiler en 195/50/15 Les pneus sont nickel ! Les jantes ont eté repeinte en blanc y'as 2 mois.. je peux les repeindre comme vous voulez à négocier... je n'envoie pas les jantes par transporteur, sauf prise en charge par l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tu crois qu'elles iraient bien sur mon coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mary a écrit:Tu crois qu'elles iraient bien sur mon coupé ? bah oui Pour infos, j'ai déjà quelques personnes dessus, mais comme j'ai trouvé les nouvelles.. et que j'aime avoir les choses le plus rapidement lol je les mets en vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Dommage que ce ne soit pas du 16 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Jaimz a écrit:Dommage que ce ne soit pas du 16 .... ah.. la désolé, mais jpeux pas les agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j'ai un bon flex si tu veux toän :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tiens je croyais que c'était du 16"! UP pour des belles jantes! comme ça anthony peut acheter ses nouvelles jantes tueuses de la mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 T'en demandes combien de tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 meme question et encore, la valeur de déport : ET c'est du combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ET 45 ou 40 jsais plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tu vend a quel prixx?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mars 2007 le prix bon dieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mp pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tu mets quelles roulettes à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mars 2007 Pourissage de post ON il les vends 200 euros... Pourissage de post OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 melouz a écrit:Pourissage de post ON il les vends 200 euros... Pourissage de post OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mars 2007 Non non je fais pas ma chieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ben pour 200 ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 integra R a écrit:ben pour 200 ca me va oustttt ! 200 mais on echange alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 mars 2007 contre des jantes de c15 en tole ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 integra R a écrit:contre des jantes de c15 en tole ca te va ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 mars 2007 si c est trop jpeu enlever les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 grrr... vais te taper tony... t'ai dis de me dire le prix de quand tu les vends :D lol...envoie moi ca par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Moi ze sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 RSebConcept a écrit:grrr... vais te taper tony... t'ai dis de me dire le prix de quand tu les vends :D lol... envoie moi ca par mp viens sur msn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ca ce monte sur ec9??? et le prix allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 mars 2007 melouz a écrit:Pourissage de post ONil les vends 200 euros...Pourissage de post OFF voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui ca se monte sur EC9.. Pour le prix envoi lui un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 déjà repondu au mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 yeah deja rép, je réfléchi de mon coté j'ai budjet séré souflet de caran hs merci jte tien au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Les satoris c'est les jantes blanches comme dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour le prix que tu donne, tu refais la peinture de la couleur que l'on veut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 vtecpowa a écrit:pour le prix que tu donne, tu refais la peinture de la couleur que l'on veut?? je fais la peinture oui, mais je paye pas le matos, (y'en as pas pour chere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 avril 2007 alor pour ces jantes? ya bientot des reducs ??? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 vtecpowa a écrit:alor pour ces jantes? ya bientot des reducs ??? lool Elles sont vendus Au prix ! Elle partent ce Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites